[brèves] défenses à mettre en place et déploiement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca veut dire que les tables n'apparaîtront pas dans les bâtiments qui n'ont pas été désigné comme objectif par un commandant de brigade.
Oulà il y a de la révolution dans l'air. Ce ne sont plus des petits changements successifs là, on va vraiment changer des choses fondamentales.

*presse un gros mouchoir sur sa bouche pour ne pas faire comme Lafarge*
Bon c'est mon devoir de prévenir que ça va être fait progressivement et que ça va prendre du temps ! mais je suis certain que vous comprenez que ce genre de changements aussi profond dans le gameplay nécessite de gros travaux.
Citation :
Aucune ville ne sera prise sans qu'elle ait été sélectionnée par un commandant de brigade, qu'il soit du HC ou promu du champ de bataille si aucun commandant du HC de la brigade n'est en ligne. Ca veut dire que les tables n'apparaîtront pas dans les bâtiments qui n'ont pas été désigné comme objectif par un commandant de brigade.
Je pense à quelque chose : si les tables n'aparaissent que si la ville a été désignée comme objectif, il suffit à l'ennemi de jeter un coup d'oeil dans un dépot, et s'il n'y voit pas de table, il peut quitter la ville tranquillement, sachant qu'elle ne PEUT PAS être capturée dans l'immédiat.

Bon d'un côté, ce système canalise les joueurs fers l'action et ce n'est peut-être pas plus mal, mais ça me dérange un peu qu'on puisse connaître les objectifs de l'ennemi simplement en jetant un coup d'oeil aux tables.
Bien pensé Bernard !
Mais je pense qu'avec l'expérience l'un et l'autres connaissent leurs objectifs respectifs, donc ca ne servira qu'a concentrer les joueurs, et non à faire de la pseudo stratégie, celà dit ce n'est déjà pas si mal !
Trop tot pour être certain mais je pense que ce genre de "détails" pourra etre optimisé. C'est pas sur que vous pourrez savoir les tables qui sont 'capables' ou pas par l'ennemi.
Bernard pour voir si il y a une table up dans une ville, il faut encore que l'on puisse y spawner...
Si aucune brigade n'a été déployée là ben...

Mais on avait tous deviné que ça ne se fera pas du jour au lendemain, moi je pense que le délai est mars 2005, donc les nouveaux ne tombez pas dans le piège trop vite.
Ca fait 2 ans que les développeurs en parlent et 8 mois qu'ils ont expliqué ce que sera le brigade spawning (mot pour mot ce qui est dans cet article)...
Hum les Rats sont une équipe de developpeurs passionnés avec des moyens limités, pas des cohortes de bagnard bossant 18H/jour et avec des moyens illimités...
Citation :
Provient du message de Messer
Hum les Rats sont une équipe de developpeurs passionnés avec des moyens limités, pas des cohortes de bagnard bossant 18H/jour et avec des moyens illimités...
Je formulerais cela autrement : les Rats sont une équipe de bagnards passionnés bossant 18H/jour, avec des moyens limités
oui, enfin ils ont quand même une petite rente, vous savez, le truc qui est prélevé sur votre compte toutes les fins de mois.

c'est pas non plus le tiers monde !
MdR
Alors, seulement les chefs de brigade pourront decider des captures de flag. Si aucun Brigadier n'est online, on ne pourra pas prendre une ville.

Quantic, combien d'heure par jour tu joues a WWII online ? MrJules, combien de Brigadier jour dans la zone europe l'apres-midi ???

Désolé, mais si je joue, et y a aucun brigadier allié, ni brigadier allemand, on fait quoi ? on se regarde ?
je demande à voir ....
"Beaucoup d'anciens joueurs ne vont peut être pas l'aimer, parce que le déploiement va changer leur façon de jouer." ---> l'argent c'est le moteur du jeu, si personne n'aime, ca m'étonne que tout le monde change de façon de jouer ...

"Aucune ville ne sera prise sans qu'elle ait été sélectionnée par un commandant de brigade, qu'il soit du HC ou promu du champ de bataille si aucun commandant du HC de la brigade n'est en ligne."---> cela implique qu'il y ait des commandant, 24h/24h, allié ainsi que Axis ? IRREALISABLE !

"Le temps total qu'un commandant de brigade sera à son poste dépendra de vous, de votre organisation et de votre recrutement, qui déterminera également si les ordres venant de la division sont bien suivis. Nous ne pouvons pas laisser vide la place du commandant de brigade quelle que soit l'heure donc les officiers les plus gradés seront appelés à ce poste si aucun officier du HC n'est présent." --> On en revient a n'importe qui peut décider n'importe quoi, donc n'importe qui dirige la brigade ... est-ce que les joueurs accepteront de suivre des brigadiers différent chaque heure ??

Franchement, si le AHC était stable, je dis oui, mais a la vitesse ou ca change ? ... bref, esperons que ce ne soit que des idées, et que les rats reflechissent avant de tuer WWII online

Re: je demande à voir ....
L'objectif (si je me souviens bien) est que si aucun des commandants "officiels" n'est en ligne, le jeu proposera aux autres membres de la brigade d'en prendre le commandement.

L'ordre dans laquelles les autres membres de la brigades pourront en assurer le commandement sera déterminer en fonction de leur expérience et de leur niveau de participation dans la brigade.

Ceux-ci pourront accepter ou refuser le commandement. Si un membre refuse, le jeu demandera au joueur suivant s'il veut commander.

C'est selon moi le meilleur système, la chaine de commandement doit être dynamique car personne n'est dans le jeu 24/24...Bien sur, des fois le commandant sera un con, mais ce sera 100 fois mieux que maintenant ou que c'est un bordel et n'importe qui peut faire n'importe quoi!!! (Et si seulement des cons sont dans votre brigade....changez de brigade )

Le déploiement sera le plus gros changement dans le jeu et celui que j'attend avec le plus d'impatience
Le problème c'est si de 20h a 22h ta brigade est dirigée par un con et de 22h à 24h par un mec cool.
Ce qui serait sympa c'est que les joueurs puissent changer de brigade juste après le changement de chef et non pas attendre 24h ou+ pour changer
Ca entre pas dans les hautes sphères stratégiques mais...

Les commandants auront un uniforme et des insignes distinctifs pour que tout le monde les reconnaissent.
Conclusion : il a pas intérêt à s'approcher trop près de la bataille, il sera la cible privilégiée de tout ce qui court, roule ou vole. Pas pratique pour donner des ordres
__________________
http://membres.lycos.fr/mosquito2003/sigkrack.jpg
Lol Krackull... J'imagine badger entouré de 20 lèche-cul pour le couvrir sur une colline à 3000m et qui tombe lamentablement tué par un sniper allemand.

Ne soyez pas si négatif envers le brigade spawning, ça sera génial si ils tiennent leurs promesses. Ne vous en faite pas pour les mission, ça ne sera pas notre premier soucis pour les rampants... en revanche pour les volants...
Le brigade spawning sera quite ou double pour les rats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés