[Chaos] [Nouveau Site]ENFIN DISPONIBLE LE SITE DE KISS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clara Raven
On sait tous que tu veux continuer a faire croire aux gens que tu es une fille irl
J'ai rien a faire croire, si je voulais vraiment faire croire quelque chose je te trouverai une photo bidon qui fait un peu moins gros comme igor et hop c'est partis... Trop facile.

Je veut pas voir ma tête sur le site d'un jeu ou 80% des personnes jouant sont des gamins irréfléchit un peu comme toi qui se servent de tout se qu'ils peuvent trouver, une fois froissés, pour se foutre de la tête des personnes, et même, je dis bien même donc se qui viens est une supposition donc tu n'est pas obliger de le lire si tu n'arrive pas a te dire que c'est une image, une supposition et une reflexion sur le fait que, si vous n'auriez rien a redire sur ma personne par un soit disant photo, et ben franchement j'ai vu le main ou autre aujourd'hui, je ne sait pas comment Harina et Leia font pour vous supporter, les prépubère en manque qui on leurs hormones en effervesence... Non merci!Et donc la sur la supposition imagination ou tout autre choses on peut imaginer n'importe quoi pour quoi que se soit et je ne veut pas ma photo sur se site ou que Gersho qui l'as eu sans mon accord la montre et j'aimerai que tu arrete tes suppositions a la mort moi le noeud et j'ajouterai cette superbe phrase que tu brandit si bien dans bien des circonstances:

tu me coné irl pour dir sa sur moi non donc tu arréteu si le teu plé lololol hihihi ;pPppPPppPPpPpP
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
J'ai rien a faire croire, si je voulais vraiment faire croire quelque chose je te trouverai une photo bidon qui fait un peu moins gros comme igor et hop c'est partis... Trop facile.

Je veut pas voir ma tête sur le site d'un jeu ou 80% des personnes jouant sont des gamins irréfléchit un peu comme toi qui se servent de tout se qu'ils peuvent trouver, une fois froissés, pour se foutre de la tête des personnes, et même, je dis bien même donc se qui viens est une supposition donc tu n'est pas obliger de le lire si tu n'arrive pas a te dire que c'est une image, une supposition et une reflexion sur le fait que, si vous n'auriez rien a redire sur ma personne par un soit disant photo, et ben franchement j'ai vu le main ou autre aujourd'hui, je ne sait pas comment Harina et Leia font pour vous supporter, les prépubère en manque qui on leurs hormones en effervesence... Non merci!Et donc la sur la supposition imagination ou tout autre choses on peut imaginer n'importe quoi pour quoi que se soit et je ne veut pas ma photo sur se site ou que Gersho qui l'as eu sans mon accord la montre et j'aimerai que tu arrete tes suppositions a la mort moi le noeud et j'ajouterai cette superbe phrase que tu brandit si bien dans bien des circonstances:

tu me coné irl pour dir sa sur moi non donc tu arréteu si le teu plé lololol hihihi ;pPppPPppPPpPpP
Harina et Leia sont belles,qu'elles assument

Combien de laiderons aimeraient bien les remarques qu'elles supportent toute la journée
Si Erish ne veut pas mettre sa photo, rien ne lui empêche.
C'est son droit et son choix, chacun doit le respecter, pas la peine d'en débattre pendant 3,4 pages.

Citation :
les prépubère en manque qui on leurs hormones en effervesence
:bouffon:
lol le seul probleme c'est que recevoir 150 whisps de gars style Moonra qui veulent se la tapper irl ça fait pitié, suffit de demander si ça les ennuie pas une bande de laids de 10 ans qui veulent apprendre la vie et qui peuvent pas sortir de chez eux lol sérieux les gars
mdr les mecs auraient besoin de t4c pour draguer? vous faites peur , vous savez y a un truc pas mal pour draguer , vous éteignez cette jolie boite devant laquelle vous êtes assis et vous sortez :

(si si vous serez pas empoisonné par l'air irl je vous jures ..... quoi que ça dépend si vous habitez Paris ) ensuite marchant d'un air décontractez vous croisé une charmante demoiselle , le soleil miroitant sur sa peau à demi nue (oui ça marche que si il fait chaud sinon c'est sur son bonnet que ça brille ) elle vous lance un regard et vous souris , alors prenant votre courage à deux mains vous vous approchez et vous lui dites: Excusez moi je vais paraitre un peu classique et je pense qu'on vous l'a déjà dit mais sur cette terre je n'ai rien vue de plus beau que vos yeux....

Elle vous regarde tendrement , fait un sourire gênée et la elle dit:

Salut je m'appelle Gerard *voix de camionneur*

bon il ne vous reste qu'a rentré chez vous pour rallumer votre pc

Bizooooo quand même

Dark
Citation :
Provient du message de Dark Daiken

Elle vous regarde tendrement , fait un sourire gênée et la elle dit:

Salut je m'appelle Gerard *voix de camionneur*

bon il ne vous reste qu'a rentré chez vous pour rallumer votre pc
MDr la chute
c'est du vécu ?
Citation :
Provient du message de Kane Ouestwood
encore , encore , des photo youpi , le site sens le paté , mais on découvre pourquoi les gens joue a un jeux au graphisme douteux
Toi aussi tu jou a ce jeu

Bientot plein de nouvelles photos les zamis je négocie a fond la
Citation :
Provient du message de Clara Raven
Toi aussi tu jou a ce jeu

Bientot plein de nouvelles photos les zamis je négocie a fond la
et quand est-ce qu'on voit la tienne de trombine ?
Citation :
Provient du message de Khorram
et quand est-ce qu'on voit la tienne de trombine ?
il é sur une des foto d elrick :-)

mais c pas son meilleur profil je crois.
Citation :
Provient du message de Ash Crow
il é sur une des foto d elrick :-)

mais c pas son meilleur profil je crois.
Si chez les femelles terrienes soufrant de problemes mentaux je peux faire un effet beuf avec cette photo mais sur des filles normales ca le fait pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés