JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Répondre
Partager Outils Rechercher
renyan
Roi

Amanoth poulette, t'as l'intention de te casser la tete a estimer les charmes ou pas?

sinon, si kelkun sait, ca vo koi environ un GC+1apt magik, passive +21life (pour amazone hein^^)?
Lien direct vers le message - Vieux
amanoth
Alpha & Oméga

kik oui vais les faire les charmes mais la gros projet travail irl donc manque de temps :\

Heu ton charme sympa mais pas grand chose.

amazone= pas beaucoup de joueurs
apt passive magique= hum moins que javelot et lance
21 life= bien mais pas assez

en gros je sait pas encore j'y reflechit
Paco_44
Dauphin / Dauphine

Question
slt a tous

Je suis pas un gros joueur de D2 (enfin pour l'instant) et G dropé un charme +1 all apt invoc druid et je voulai savoir keske je peu en tiré ... Je need staff MF pour sorce ou staff AMA... sinon vous conseillé koi entre le set TAL ou skulde+shako+ocu+mur san toi pour une sorce MF ?

merci de m'aider
Sebaba
Alpha & Oméga

Chalu ma poule

ZOLI TRAVAIL !!!!!! bravo pour tout ce tps passé et surtout MERCI BP A TOUS CEUX QUI Y ONT PARTICPE (de ce ke g retenu ama, snip et ren, les autres zé po vu^^)) A CETTE LISTE D ESTIME MERCI BPBPBPBPBP ca va grave NOUS servir

Sinon ben a part le fait que les chiffres sont un peu grand (ca fait un peu monnaie dévalué, on dirais des roubles^^) ca me parait plutot au point.

heu si on souhaite faire "estimer" un item, on post ici ?

pluch pluchhhhhhhhhhhh
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

Mon avis personnel est de faire un nouveau post pour les estim des objets qui ne sont pas dans la liste (ceux qui sont dedans n'ont pas besoin d'être estimer normalement), parce qu'on fera pas forcément attention aux nouveau message dans la liste d'estim et ya risque de confusion si y a plusieurs estim en même temps
DecMoon
Alpha & Oméga

De toutes façons a terme je posterais des listes plus ou moins définitives en persistant fermé.
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

bah j'aurai fais un autre post plus clair plus beau avec des couleur et des forme (tableau et lien inside) afin de pouvoir éditer les valeurs lors des réestimation
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sniper76
bah j'aurai fais un autre post plus clair plus beau avec des couleur et des forme (tableau et lien inside) afin de pouvoir éditer les valeurs lors des réestimation
Le problème est que si on ferme un post seuls les modérateurs peuvent éditer après. Ou alors on file un averto aux personnes qui postent sur la liste finale, a méditer
Cheni Poussière [BrZ]
Alpha & Oméga

A combien estimeriez-vous la ceinture Briseneige ?
Saturnain
Dauphin / Dauphine

Euh ... une question. Si j'ai bien compris pour les rune c'est pas sûr. Parce que je viens de choper une rune lem et je voulaiss savoir ce que ça valait et 130-150 jolien Alors je voulai savoir si ca en valait +de100 déjà. Mais si ca vaut reellement 140gems pure j'suis content
amanoth
Alpha & Oméga

RE coucou les gens vraiment désolé mais le boulot + le boulot+ le boulot+ la petite amie ca donne aps beaucoup de temps alors par ordre de message.

@renyan: Oui j'ai l'intention de faire els charmes mais pour pour maintenant car pas le temps hihi!

@Paco_44: ton charme est sympa mais il vaut pas forcement la lune . POur ta sorce mf si tu debute: casque 3 trous sertits topaze pure, armure 4 trous sertit topaze pure, bouclier 2 trous mot runique "rime" et la tu va faire un tour chez mephisto en cauchemard histoire de dropper un petit peu.Dés que tu as du matos potable tu file en boucle chez Meph en hell.

@Sebaba: Salam Alikoum Rhiya , Si tu veut une estime le mieu est de poster ici.

@Cheni poussiere: 50 joliens un peu au pif amis moi j'aime bien

@Saturnin: Lem est assez demander. Maintenant attention le fait qu'elle soit a 140 joliens par exemple ne veut pas dire qu'elle vaut 140 gemmes pures. Les gp sont plus pour l'evalutation des petits objets
Saturnain
Dauphin / Dauphine

Nan mais en fait j'ai regarder dans la cote softcore En hardcore elle vaut 40 joliens C'est deja bien pour une petite gem qui trainait par terre en cow run dsl pour le flood parce qu'un blaireau ne sait pas lire "softcore" ...
Cheni Poussière [BrZ]
Alpha & Oméga

Le Feu Follet me parait largement sous-estimé par rapport aux prix pratiqués sur bnet. On le trouve plutôt contre du Um, je dirais qu'avec de la chance on s'en sort à 200 jol.
SilverKiss [U.J.T]
Dauphine

Red face
QUESTION SAUGRENUE
[J'édite ce post, pour éviter qu'on y réponde, y'a le même ici ]
Sebaba
Alpha & Oméga

Re: QUESTION SAUGRENUE
Citation:
Provient du message de SilverKiss
[voir ici]
les persistants sont tes amis.

Jol est une monnaie fictive qui nous permet d'avoir des reperes de valeurs entre et pour chaque item "valable".
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite