JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 238 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lelooh
Avant de flammer gratuit tu devrais ptet apprendre à lire

Il a dit que les hibs sont passés 3 fois les tuer c'est sur ils avaient pas envie de perdre leur temps

<Lelooh qui en a marre de tout ces abrutis qui flamment un royaume juste sur base de ce qu'ils voient a Emain et dont ils ne connaissent absoulement rien>
A mon avis c'etait un fake son message ... on peut pas dire autant de connerie dans un message.Les hibs font ca pasqu'ils ont pas le tps et les albs pasqu'ils sont ouik ? :/
Lien direct vers le message - Vieux
Douxvalkyn
Alpha & Oméga

Oui Sov, je suis de l'avis de la masse, donjon RVR, risque de se faure tuer/zerger/xp-killer....
Meme si ce n'est pas un combat tres loyal, ça fait parti du rvr, et ça motive encore plus a se venger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doudouxx
Oui Sov, je suis de l'avis de la masse, donjon RVR, risque de se faure tuer/zerger/xp-killer....
Meme si ce n'est pas un combat tres loyal, ça fait parti du rvr, et ça motive encore plus a se venger
Il y a des combats loyals.. autant amg est le tps de rencontre des grps sur emain autant on a pas mal de chance de trouvé des jouer/groupe ennemis a dodens.. et pas forcement des jours mids qui sont gris si tu veux trouvé des ennemis ds la ZF mid tu va a dodens stout
Beleach
Alpha & Oméga

pour ma part kan je vais a doden c'est pas spécialement pour tuer ceux qui xp mais plutot pour les renforts qui vont debarquer. Et puis avec de la chance ya des hib qui viennent ossi.
En ce moment je vient de plus en plus souvent dur odin pour rvr parce que emain ca commence a devenir lourd, et vu ke sur mid c un peu vide ben pas le choix on va la ou ya le plus de chance de combattre cad doden
Leelong et Powell [CP]
Roi / Reine

Et vi zone rvr=ennemis=/rel pour ceux ki pex

chacun son choix en ce ki concerne la zone rvr dans laquel ils veulent aller c le jeu pour ceux ki ne veulent pas prendre le risk faut pas pex en zone rvr il en ai de meme en ce ki concerne les abysses.

Voilou aller courage

Leelee
Ela-Elo
Impératrice

Pour faire partie de ces gens qui preferent ces temps ci aller RVR a Odin quand y a pas de mouvement dans leur ZF, je te repondrai que ces groupes albs ou hibs qui viennent en ZF mid sont ceux qui justement ont en marre d emain, de ses bus, des combats de masse...

Donc oui, on vient generalement a 1 fg ( meme pas parfois ), et on va la ou on a des chances de trouver des ennemis (forts albs a defendre, sortie de SF et l incontournable Doden ...)

Y a 3 jours y avait 3 fg hibs a Upp/Jamt, et oui c était de hauts rangs... Ils nous ont massacrés, nous pauvre fg alb ... 1 rel, 2 rel, bah on a abandonné et masse pour masse on est allés sur emain finir notre soirée...

Tu pex en ZF, attends toi a ce que des ennemis débarquent ... Et quand tu seras 50, stp, ne viens surtout pas ouiner sur les bus a emain en demandant qu on trouve enfin de nouvelles zones de RVR, qu on sorte de l automatisme " medaillon pour hibernia" ...
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

c les risques en zf, y a rien à faire contre ça, le truc c'est que les même grands aventuriers hibs et albs qui viennent tester leur courage dans les sombres profondeurs de dodens, viendront te filer leur rp quand vous serez 45+ et qu'ils viendront a 2 ou 3 et sois certain ca arrivera plus d'une fois.
Vilya
Bagnard

Re: Albion et Hib doit en avoir marre d'Emain
Citation:
Provient du message de Sov
Ca fait 3 jours, on etais en train d'xp tranquillement à deux aux loups, 2 full groupes hib arrivent et pan !! xp-kill dans les dents.
Pas le temps d'attendre qu'on termine les mob. Surement de peur de ne pas gagner leur petit point rp.
Il me semble qu'on ne reçoit plus de rp d'une personne que l'on vient d'xp kill. Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

la règle est simple :

si le mob a retiré plus de la moitié de la vie : xp kill, pas de rp pour le joueur qui tapait pour se faire des rp.

si c'est le joueur qui a retiré plus de la moitié de la vie : pas d xp kill, le joueur gagne les rp pour son frag, aucune perte d xp et de constit pour le joueur tué.
Vilya
Bagnard

Merci Kreick
Donc si tu es xp kill tu ne donnes pas de rps, c'est tout ce que je voulais savoir

et si le mob t'enlèves 75% de vie, que tu te fais heal à 100% et qu'un ennemi te vire de suite ta barre de vie complète ? :/
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Si ta vie remonte à 100%, quel que soit le moyen, après qu'elle ait été baissée de 50% par un mob, tu es "purgé", c'est à dire qu'il n'y aura pas d'xp kill.
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

oui dans le cas de soins durant un combat face à un mob et à un autre joueur en même temps il me semble que ca passe sur le cumul damage, cad qu'a la mort du joueur on regarde qui a infligé le plus de dégâts (enfin il me semble)

donc si max pour mob : xp kill, perte xp et constit pas de rp pour le vilain pas bo joueur tout méchant qui tape en meme temps que le mob

si max pour le joueur méchant : il a gagné ses rp mais bon tu perds pas d xp ni de constit.
Vilya
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kreick
donc si max pour mob : xp kill, perte xp et constit pas de rp pour le vilain pas bo joueur tout méchant qui tape en meme temps que le mob
Arf, bien fait pour le vilain pas beau !

Merci pour les éclaircissements, je me coucherais moins bête
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

de rien c 1pp
battojitssai [eVo]
Roi / Reine

mdr le post^_^ en zone rvr je pense pas qu'il faut t'attendre ou et qui que tu sois à voir des fg hib ou alb passé devant toi en lançant tous des /wave tu vas en zf c'est à tes risques et péril. Après y faut assumer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite