JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Freelancer
Roi

une VRAIE épik, une truc joli kwa !
pi le moine a pas besoin d'un up hin O_o
Lien direct vers le message - Vieux
Ikith [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
instant sens de l'humour suffira pour toi
MDR style inimitable Kiss Moua
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

J'en vois pas mal qui demande la dex en carac principale, mais faudrai vous dire c'est pareil pour tout les hybride healer, ma senti sa carac principale c l'empathie, alors oui ca m'arrange pas mais je fais avec, de plus la force ne vous sert ps ( deja c'est faux, la force sert à tlm ^^ ) mais le barde par exemple, empathie sert à rien, sa dex monte pas ( c le main mezer sur Hib je le rapelle, le clerc guerisseur ... dex monte pas ... y a une tonne de classe dont si on voulait penser GB on pourrai dire que certaine carac ne servent pas, mais mythic ne fais pas un jeu pour avoir des perso ubber, mais ils appliques simplement des regles qu'ils se sont imposé et qu'ils suivent.

pour en revenir à l'esquive à 360° oui ca fais comme un sauvage full buff, mais un savage à la base c'est pas full buff si vous comparé 2 perso comme ca mis à nu ou alors évidement un perso pur sera tjs mieux qu'un hybride ....
Rollan
Alpha & Oméga

un purge de grp ou alors un instant rezz ....
sinon paC l'instant hea d e grp du pala sur le moine
ou encore paC bof sur le moine
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

Vous en fait pas je crois que tous cela va etre régler avec ToA et frontier car grace a frontier le combat de mass se sera fini ( sauf prise relik ) et grace a ToA je crois que le moine aura d capacité de guérison que le clerc n'aura pas (genre grosse regen vie ) dc a mon avis après ToA ou frontier ds les groupes opti on verra clerc+moine plutot que clerc+clerc , de mm sur les autres royaumes les soigneur secondaire a la base c fait pour prendre le relais qd le soigneur primaire est agro ... fin je peux me trompé mais je pense que ca ira ds ce sens
Sinon pour le moine jui oré plutot mis la bubulle du théu pour le upé o lieu de l'esquive 360 mais bon c pas possible mythic a fait une erreur il y trop lgt que l'on ne peut + corrigé
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Di@BoLiQuE

Sinon pour le moine jui oré plutot mis la bubulle du théu pour le upé o lieu de l'esquive 360 mais bon c pas possible mythic a fait une erreur il y trop lgt que l'on ne peut + corrigé [/i]

Là aussi, ça aurait fait trop.

Quand tu sais que tu as un taux d'esquive frôlant les 50% ; mettre une bubulle dessus, ca aurait été un peu n'importe quoi.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
deja c'est faux, la force sert à tlm ^^
ouah, +12 en force c'est TRES utile....

pour l'esquive sauvage et esquive moine.

Sauvage esquive IV 360°+ self buff 25% 20+25=45%
DEx carac principal, viva secondaire=> ça fait largement arriver a +5% donc 50% au total

Moine esquive V+self D/V => en moyenne entre 45% d'esquive

donc le sauvage n' ameme pas besoin d'etre buffé pour esquiver comme un moine, si on veut juste comparer leur equive pour se donner une idée de ce que sa changerai pour le moine.
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Au niv esthétique des styles, manque le super saut périeux en arrière des chasseurs mid
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

Citation:
Au niv esthétique des styles, manque le super saut périeux en arrière des chasseurs mid
ca va pas on verré leur calbute lol !!!
Kaolwin [LdFW]
Roi

( ou les proto lance Cerwyn , quand c'est un fir y'a de quoi etre impressionné mais bon proto ça esquive tout les 10.000 attaques , désolé de m'éloigner un poil du thread )
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Ca vient pas du Moine... Ca vient du fait que sur Alb, les sacrifices pour faire des groupes optimisés sont énormes...
Et généralement quand ont en a un, ont est assez content...

Ca tape assez fort et ca Heal/Buff, je trouve que c'est quand même un changement radical, alors que les deux autres Realms, les Healeurs sont en général des Casteurs (Sauf la Senti, m'enfin c'est surtout un Heal d'appoint, pas le Moine qui lui est censé être le deuxieme Healeur du groupe...)
Unforgiven
Alpha & Oméga

J'entend la plupart du temps "pour un groupe optimisé il faut 2 clercs" ce à quoi je répond par un clerc plus un moine suffisent.

Le moine (avec un template intelligent soit dit en passant) est tres polyvalent, beaucoup plus utile à mon sens qu'un clerc buff / heal.
Peit [SM]
Empereur

Je me rends compte depuis que je RVR qu'alb n'a pas de purge de groupe.

Pourquoi alors ne pas donner cet aspect des RA aux moines?

vu que Purge self n'apporte pas grand chose je trouve (timer 30 min et immunité uniquement sur le sort purgé, si je ne me trompe pas. Un stun et un assist = purge grillé pour rien)

Un chant abs, bof, le ménestrel à ce sort, pourquoi doubler les compétences et créer un déséquilibre dans les classes.

Ne vaut-il pas mieux mettre une compétence "manquante" que de redistribuer les RA (j'ai lu regen groupe au moine, ou IH de groupe, meme si cela reste pertinent pour ce dernier choix, le paladin risque de disparaitre car le moine tapera plus fort pour des fonctions identiques)

de toute façon je trouve le moine très bien comme cela, lui manque juste une fonction RA utile de groupe
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teyl
J'entend la plupart du temps "pour un groupe optimisé il faut 2 clercs" ce à quoi je répond par un clerc plus un moine suffisent.

Le moine (avec un template intelligent soit dit en passant) est tres polyvalent, beaucoup plus utile à mon sens qu'un clerc buff / heal.

lol

lunecoeur
Roi

bonjour,

je suis du même avis que asham : nos résist ne sont pas très utiles (chaleur, froid et matière).
il serait plus intéressant d'avoir esprit/energie/corps. et à ce moment là, le moine deviendrait vraiment utile en rvr. malheureusement le jeu évolue vers des groupes hyper sélectifs, et le moine en subit les conséquences .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite