JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1055 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Personnellement, je n'ai aucun problème pour grouper avec mon moine.
Je ne m'estime vraiment pas inutile, meme dans les bons groupes...
je frappe fort et vite ( surtout avec la hate), meme si ca ne vaut pas 1 merco, ca reste une source de dégats tres intéressante.
Je trouve que je ne résiste pas mal du tout en groupe...
C'est sur qu'une assist de 3 sauvage, je meurs vite, mais bon, pratiquement tout le monde meurt vite sous 1 attaque pareille.
Mes soins restent très utiles, avec mon regen endu, je peux sprint presque non stop, et occuper des méchants pendant un moment, laissant libre le/les clercs.
Les buffs, ca reste toujours utile, la résist chaleur pour les stuns est très utile pour les clercs, méné, ect... classes du groupe qui n'ont pas détermination ( ou alors votre groupe est juste fait de mercenaire et de MA ?)

Bref, la RA ih de groupe transférée au moine me semble une bonne idée, mais sur le fond, rien a changer au moine.
Si certains décident de s'en priver, libre a eux, je ne pense pas que ce soit tellement mieux sans qu'avec... au contraire
Lien direct vers le message - Vieux
Ewemek / Morsure
Bagnard

Le probleme du moine c'est que son seul apport original c'est ses buffs res.
Car pour le reste, on trouve meilleur soigneur et meilleur damage dealer.... ( et surtout plus solide ).
Et un damage dealer capable de soigner c'est pas tres intéressant... Tout comme un soigneur capable de taper....
Contre un bon groupe qui pratique l'assist, il meurt généralement tres vite ( souvent en 2eme apres le sorcier ) et lui confier les buffs singles est donc une erreur... Il vaut mieux 2 clercs pour buffer et soigner.

C'est d'ailleurs pour ca que le moine disparait des groupes optimisés, surtout avec la mode des groupes tanks...
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
oué et c'est quoi l'interet de comparé seulement un aspect comme ca ? ben aucun je trouve.
je ne faisais que poursuivre la comparaison telle qu'elle avait été commencée hein

Citation:
je pense que tu ne te rend pas compte de se que représente une esquive à 360° avec un D/V red
Tout a commencer ici, c'est donc pas comparer les classes reelement mais l'interet de l'esquive 360° avec un fort taux de base.

Citation:
le zone du odin n est pas du type chaleur ?
Energie
etilion
Roi

je voudrai bien qu'il change les bonus de l'epique parce que c'est rageant de voir les bonus force qui servent a rien

sinon ca serai cool qui change un peu les styles, genre un style sur parade autre que celui au 50, et un style qui stun meme juste un peu mais plz plus dans une combo 3 coups qui commence sur le coter, comment on fait en duel avec ca?
Saoryn
Alpha & Oméga

Sur DrunkenFriar, un posteur avait proposé de donner un buff absorb de groupe. Je penses que ca ne serait pas une mauvaise chose pour upper les capacités du moine en groupe.

Sinon, on proposait egalement de donner des mini Ih a toutes les classes healeuses hybrides (moine/barde/shaman peux etre senti)

Mais de toutes facons, les groupes sont limités a 8 joueurs, il faut donc fairedes choix entre les classes
Typerov
Alpha & Oméga

Si on donne l'esquive au moine, autant qu'elle soit applicable en RvR non?

Vu que personne aura l'idée d'attaquer un moine de face (surtout que c'est pratiquement impossible quand il court/tape après un soutien), tout le monde l'attaque de dos et dans ce cas l'esquive ne sert à rien.

Je ne crois ni que ca rendra la classe invincible, ni changera l'équilibre des groupes RvR.

Quitte à modifier le taux d'esquive après coup s'il est vraiment "intouchable", mais vu que les sauvages ont pareils voir mieux et que rien n'a été fait contre eux, ça m'étonnerait fort.

Ps: je suis mid ex hib donc niveau partialité je crois être dans les normes .
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

pour ma part je dirai excellents resists et buffs et un bon coup de baton qui en fond un partenaire de choix en groupe rvr

malheureusement dans ceux que j'ai cottoyé la plupart refuse de soigner ce qui revient a nier une part de leur potentiel et en fait donc des partenaires de secondes zones pour ma part, exception faite de ceux ke je connai
Tomaris
Roi

j confirme que un moine ki soigne pas, ben c est du gachis, tous les moine devrait avoir 33 en soins et guerisons sauvage 1 ou 2 mais la c est un autre sujet mainte fois debattu

j ai vu une proposition de buff d ABS sur le grp aussi sur drunken friar, mais la ca va crier au scandale(mais pkoi pas )

pour le remaniement des RA, si mythic continue dans ca politique, de frontiers avec 3 zone presk identik, ils vont peut etre faire des RA presk identik ossi de royaume a royaume

un I rez ou purge de grp pour le moine ppppp<OKI j arrete les substance illicite >
Euphario [LaCfr]
Alpha & Oméga

En up je verrais bien :

1) La Dext en caractéristique principale (puis const puis piété)

2) 2pts de spé/lvl au lieu de 1.5

3) La chaine de côté qui passe de dos avec style 44 qui stun 9sec au lieu de 8

4) Le regen pv de groupe comme celui du chaman

Mais bon je rêve là
Alpha & Oméga

euh... excusez moi mais je dois avoir mal lu.

Vous parlez bien de up le moine la ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Euphario
En up je verrais bien :

1) La Dext en caractéristique principale (puis const puis piété)
C'est deja le cas.

2) 2pts de spé/lvl au lieu de 1.5
Ben voyons.

3) La chaine de côté qui passe de dos avec style 44 qui stun 9sec au lieu de 8
Ben voyons aussi.

4) Le regen pv de groupe comme celui du chaman
Ils sont sensiblement identiques. Celui de shaman est nul en combat à moins d'avoir le dernier à 46 en heal ( et encore )

Mais bon je rêve là
Euphario [LaCfr]
Alpha & Oméga

@cerayl : on parle du même moine là ?

Le moine n'a pas sa dext qui monte avec les levels...

mais bon de toute façon j'ai déjà dis que je revais.
Tomaris
Roi

Citation:
Provient du message de Ceryal
euh... excusez moi mais je dois avoir mal lu.

Vous parlez bien de up le moine la ?
euh non tu as pas mal lu,vi on parlait du upp du moine,deja que moi en parlant d un truc sur l eskiv on a du me prendre pour un dingue, mais la le euphario il sest laché

c kler que la ca fait un peut trop, essayer de rester sur des choses realliste et quelque peut argumenter SVP, pour le changements radical du moine ben faut plutot aller voir sur prochains MMORPG, pasque malgres tout j penses pas trop que le moine evolue prochainement sur DAOC(mais bon on peut esperer )

mais bon ca peut donner des idées au developpeur de D&L pour leur futurs moine
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je trouve qq meme le moine exelent, il cogne moyenement, heal , buffs, résits, rez 30 %, alors qu'un tank il ne peux faire que taper. Alors sur le 2 ou 3 ième tank off je prefererais perdre 30 % dégats ( je compte large là ) et gagner plusieurs Ptit trucs toujours utiles tot ou tard.
Khurgann
Roi

Iop ... avis du NooB de service ...

Enfin NooB moine ...

Je joue sur Hib ( Ranger 50 / Senti 49 / Druide 3X et qlqs autres ) mais Alb me tente et je pense prendre un Moine

La Senti ressemble "pas trop mal" au Moine en ce qui concerne Soins / Rez + Buffs self / ally + Parade + Resists

Evade 5 contre Armure mailles ( = plaques ) ... ok ok on commence à voir la différence mais on peut en discuter des heures et accepter sans trop discutailler que c'est kif kif ... ou pas trop grave

Mais l'écart se creuse si on prend les chants de la Senti ... Speed 5 ... add damage correct ... et Bubulle 6 sec. Simple comme bonjour ces chants font que la Senti est appréciée dans les groupes ... surtout que bientot le pull focus sera nerfé ...

Pq le Moine n'aurait-il pas plus de chant utiles à un groupe ...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite