JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

System skill-based

Je joue à Wish en smoment, et le système basé sur des skills et non pas des lvl me plait carrément.

Y'a d'autres jeux dans le genre ? (parus, en bt, ou à viendre)
Lien direct vers le message - Vieux
Aron
Alpha & Oméga

Ultima Online, Star Wars Galaxies (corrigez moi si je me trompe), et d'autres à venir mais je ne suis plus trop l'actualité.
djord [Alico]
Roi

Jette un coup d'oeil ICI
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Adellion sera basé sur un système de compétences, et géré entièrement de façon cohérente et Roleplay.
Yome
Alpha & Oméga

Ryzom aussi utilise cet technique qui est carrément génial (pour l'avoir testé sur SWG.), intégré de façon roleplay et plus amusante que du Chain XP http://ryzom.jeuxonline.info/faq.php .
Nitz

Citation:
Provient du message de Leink
Ryzom aussi utilise cet technique qui est carrément génial (pour l'avoir testé sur SWG.), intégré de façon roleplay et plus amusante que du Chain XP http://ryzom.jeuxonline.info/faq.php .
Sûr ? Car j'ai cru comprendre que la notion de niveaux serait bien présente dans Ryzom, mp pour plus de précisions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite