JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 303 (sites) | 647 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Møi
Roi

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Qu'il s'écrase sur l'arbre me parait déjà plus réaliste que ta solution ô combien désopilante... qui est limite flamm, plutôt que réfléchie d'ailleurs.

J'ose d'ailleurs espérer que les arbres ne bloqueront pas une LOS, sinon les archers pourront se recycler. Ne me dites pas que les mages ne peuvent pas toucher une cible derrière un arbre!
A quand le blocage d'une LOS à cause d'une tombe?
On n'incante pas sur un arbre.
Qu'il s'écrase sur l'arbre retire tout l'aspect "magique" du bolt.

Donc dans la même logique il suffirait de bouger d'un cm pour éviter un bolt.

PS: ta demande de nerf du bolt représente pour moi du flamm plutôt que ma réponse. Je demande même que le bolt parte même si la cible n'est pas en vue c'est de la magie rien à voir avec un vulgaire arc et des flêches.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Røi
PS: ta demande de nerf du bolt représente pour moi du flamm plutôt que ma réponse. Je demande même que le bolt parte même si la cible n'est pas en vue c'est de la magie rien à voir avec un vulgaire arc et des flêches.
Et comment allez vous alors expliquer quand l arc va proc (me semble en 1.65). Alors l'arc représentera la magie et un vulgaire arc ... donc si nerf de l arc ainsi que sa magie qui proc ... les magicien avec leur magie devraient aussi etre nerf de la meme facon. CQFD

conclusion : Bolt ou Arc = meme combat
orime

mais lol si vous continuez mythic va juste supprimer les anims et faire dans l'instantanné pour les tirs...
Quand au realisme... on peut penser que les archers utilisent la magie aussi nan?
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Ah bon, j'ai demandé un nerf du bolt?

Juste pour ta gouverne, il est rare qu'un arc soit qu'un vulgaire morceau de bois. La plupart sont de nature magique... et je regrette qu'il ne soit pas possible de disposer de flèches un peu spéciales, qui compléteraient un peu l'équipement des archers de tout royaume. Au passage, je rappelle que l'archer est la seule classe de personnage qui peut se retrouver désarmé en combat: ce n'est pas en s'asseyant qu'il récupérera des flèches.

L'argument du "c'est magique" est bien pauvre. C'est aussi avec ce genre de truc que tu justifies le fait qu'un animal charmé, sans aucun talent pour la magie, retrouve la trace d'un archer qui s'est rendu furtif??
Møi
Roi

Citation:
Ah bon, j'ai demandé un nerf du bolt?

Juste pour ta gouverne, il est rare qu'un arc soit qu'un vulgaire morceau de bois. La plupart sont de nature magique... et je regrette qu'il ne soit pas possible de disposer de flèches un peu spéciales, qui compléteraient un peu l'équipement des archers de tout royaume. Au passage, je rappelle que l'archer est la seule classe de personnage qui peut se retrouver désarmé en combat: ce n'est pas en s'asseyant qu'il récupérera des flèches.

L'argument du "c'est magique" est bien pauvre. C'est aussi avec ce genre de truc que tu justifies le fait qu'un animal charmé, sans aucun talent pour la magie, retrouve la trace d'un archer qui s'est rendu furtif??
Si un arc devient magique il faut le nerfer soit on est combattant soit on est mage. J'y peux rien si Mythic délire sur les classes.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Si un arc devient magique il faut le nerfer soit on est combattant soit on est mage. J'y peux rien si Mythic délire sur les classes.
Euh... Tu es sur de jouer à DAoC?

Dommage quand même que les points importants finissent par être gommés par ce genre de remarque....
Møi
Roi

Citation:
Euh... Tu es sur de jouer à DAoC?

Dommage quand même que les points importants finissent par être gommés par ce genre de remarque....
C'est quoi le genre de ma remarque ? explique moi en quoi un archer ou un tank doit avoir de la magie. Est-ce qu'un mage tank ? non chacun son boulot les moutons et le jeu sera bien gardé.
Essence du M
Alpha & Oméga

enfin on ne verra plus des gars a df sauter pour tirer sur ceux en haut.

ca c'etait un bel exploit bug, c enfin fini.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
explique moi en quoi un archer ou un tank doit avoir de la magie.
Je te suggère simplement de jeter un oeil sur les classes de persos. Reviens me dire combien tu en trouves qui n'ont aucune magie... en privé, parce que je doute que cela intéresse grand monde.
Møi
Roi

Citation:
Je te suggère simplement de jeter un oeil sur les classes de persos. Reviens me dire combien tu en trouves qui n'ont aucune magie...
Et alors ? je suis justement en train de te dire que c'est une aberration.

Si tu veux que je te répond en privé ne me pose pas une question en public.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mogamoth

je connais un certain archer aux abysses qui va devoir se contenter du kill de gris, parce que des qu'il est aux marches, il la joue systematiquement ZIVA-TA-VU-KOMMENT-JE-JUMP-BIEN
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Et alors ? je suis justement en train de te dire que c'est une aberration.

Si tu veux que je te répond en privé ne me pose pas une question en public.
Je te demande de me répondre en privé parce que cela n'a strictement rien à voir avec le sujet que j'ai lancé. Ca ne devrait pas être bien difficile à comprendre, même pour un tank des forums...

Selon toi, les combattants (dans ton langage, les non mages) ne devraient disposer d'aucune magie. J'espère donc que les persos que tu joues n'utilisent pas d'armures et d'armes SC, ou qui ajoutent des bonus magiques, résistances, caractéristiques, proc, etc...

Il est possible de revenir au sujet d'origine, avec des réponses sérieuses? D'avance merci.

Citation:
Provient du message de Mogamoth

En quoi le fait de sauter constitue un exploit bug? C'est, comme je le disais, la seule manière de pouvoir "voir" une cible à certains endroits. Je ne pratique pas les Abysses, mais dans un fort, depuis le chemin de ronde, il est pratiquement impossible pour un archer de faire autrement...

Dans les Abysses, est-ce que "ceux d'en haut" peuvent cibler l'archer qui est en bas, quand il ne saute pas et quand il saute? Si oui quand il ne saute pas, c'est une aberration. Si oui quand il saute, je ne vois pas trop où est le bug exploit...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Quand on est bien planqué dans le coin, si on voit arriver des fleches alors qu'on n'a pas bougé, on peut etre sur qu'il y a un archer qui jump fleche. Le probleme est que de là où je m'en prenait, le /Face ne me permettait pas de le cibler sauf quand il arrivait en haut de saut. Donc s'il etait de nouveau en haut à la fin de l'incant, je pouvais arriver à QC ns/dd, sinon dans les autres cast ça me repondait cible pas en vue...

Pour le haut des marches, il me semble que c'est aussi le meme probleme... la selection est effective s'il est de nouveau en haut d'un saut à la fin du cast, sinon niet.

Apres le patch, les archers seront comme nous... si pas de LOS en fin de manoeuvre, ca part pas. Ca n'empechera pas de jumper aux abysses mais ils le feront BEAUCOUPS moins puisque rester visible avec des attaques non reussis, tu ne le fait pas longtemps avant de prendre un add physique/magique sur la poire
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Quand on est bien planqué dans le coin, si on voit arriver des fleches alors qu'on n'a pas bougé, on peut etre sur qu'il y a un archer qui jump fleche. Le probleme est que de là où je m'en prenait, le /Face ne me permettait pas de le cibler sauf quand il arrivait en haut de saut. Donc s'il etait de nouveau en haut à la fin de l'incant, je pouvais arriver à QC ns/dd, sinon dans les autres cast ça me repondait cible pas en vue...
Tu sais que c'est exactement la même chose, en défense/attaque de fort? A la différence près que l'archer n'a pas le choix, s'il veut pouvoir faire usage de son arc du haut des remparts.

Mais une fois encore, je ne vois pas où est le bug exploit: si l'archer est touchable quand il est en train de sauter, c'est parfaitement normal. Sa flèche ne part d'ailleurs pas s'il tente de la lacher alors qu'il n'est pas en train de sauter. La modification apportée par la prochaine version ne corrige strictement rien à ce niveau là, enfin il me semble...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

tu saute mais la fleche part que tu sois en haut ou en bas du jump. Apres le patch, elle ne partira que si tu est en haut
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite