JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 503 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de MiyuSephyroth
MiyuSephyroth
Roi
 
Avatar de MiyuSephyroth
 

Besoin d'aide.

Bonjour,
Bon et bien mon probléme et que j'aimerai que lorsque que j'ajoute une musique a mon module... N'importe laquelle
Lorsque méme si il n'y a plus de joueur sur la zone la musique continue de se lire
Et que par exemple il y ai une musique commune a plusieurs zone
Imaginez!
Vous vous situez dans une mine ou vous ne voyez pas à plus de 3 m devant vous...Le sol gronde.
Et pendant toute cette zone (méme si il y a des transitions entre zone) j'aimerai que la musique d'ambiance suive sont
Par exemple
Le tout en 3 etapes
Citation:
(la musique commence) 1...2...3 mangez des ptit pois;
=>changement de zone
(la musique continue aprés le changement de zone) 4...5...6 cueillir des saucisses
Vous comprennez ce que j'aimerai pouvoir faire?
En fait mon exemple est idiot mais je sais pas vraiment comment expliquer...
Mais bon si vous avez compris tant mieux
Merci d'avance pour vos (ou votre) réponse(s)
Miyu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MiyuSephyroth
MiyuSephyroth
Roi
 
Avatar de MiyuSephyroth
 
Unhappy
Pour eviter d'encombrer le serveur je post une nouvelle question ici (et oui je pose plein de question )
voila en fait dans une bataille entre enemi j'aimerai que par exemple une balliste envoie une boule de feu mais aléatoirement dans un Tigger précis comme ca ca evite de voir toujours la méme boule de feu qui s'envole et arrive au méme endroit ca fera plus réaliste (méme si le jeu en lui méme n'est pas vraiment réaliste)
J'avais penser a un script mais le probléme c'est qu'il fonctionne avec UN SEUL waypoint, ce que j'aimerai contourné (comme expliquer plus haut ) voici le script:
Code PHP:
object oBaliste=GetObjectByTag("baliste001");
object oWP=GetWaypointByTag("wp_baliste001");
location lWP=GetLocation(oWP);
DelayCommand(3.0,ActionCastSpellAtLocation(SPELL_FIREBALL,lWP)); 
bon je sais pas vraiment si il se compilerai (je suis en cours la et comme c'est la pause j'en profite mdr) car je n'ai que le Lexicon...
bon voila si quelqu'un à une solution je lui en serai reconnaissant
Merci
Miyu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fanley
Fanley
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fanley
 
Imaginons que tu ais fais 5 emplacements differents. Tu les appelerais wp_baliste001 à wp_baliste005. Ensuite tu prendrais un nombre au hasard... comme y a pas de dé à 5 faces, on s'arrangera avec un dé 10 divisé par deux. Ca nous donne un chiffre, qu'on transformera en chaine de caractere pour l'ajouter à la partie commune du nom et avoir ainsi le WP aléatoirement...

Code PHP:
object oWP=GetWaypointByTag("wp_baliste00" IntToString(d10() / 2)); 
Pour ce qui est de la musique, je ne crois pas que ce soit faisable, mais d'autres sauront peut être mieux que moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de aldech
aldech
Roi
 
Avatar de aldech
 
Pour un chiffre de 1 à 5 :

Code PHP:
object oWP=GetWaypointByTag("wp_baliste00" IntToString(random(5) + 1)); 
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fanley
Fanley
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fanley
 
J'ai tellement des habitudes de rôliste que j'en oubliais la fonction random!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MiyuSephyroth
MiyuSephyroth
Roi
 
Avatar de MiyuSephyroth
 
Et je peux adapté le chiffre du random autant que je veux? Ou bien c'est une fonction prédéfini?
Miyu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fanley
Fanley
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fanley
 
La fonction random te donne un nombre entre 0 et le chiffre que tu lui passes moins un. Quel que soit ce chiffre. Tu aurais pu le voir dans l'aide d'Aurora
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite