JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 298 (sites) | 582 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
master71
Alpha & Oméga

Hum.

Un jour un péquin a trouvé des trucs bizarres, une mine à reconstruire, des bouts de satyr...
Et hop, la nouvelle a fait le tour des joueurs d'horizons, et la trame de ce bout de scénario s'est activée sur tous les serveurs, par effet boule de neige.

Peut-être qu'on peut redécouvrir les dryades, mais cette recherche là est totalement éclipsée par le scénario satyr.

Ceci dit, AE joue quand même pas mal sa crédibilité scénaristique là dessus je pense.
Si la totalité du scénario satyr passe, ils auront prouvé que leur vision marche et que leur jeu est correctement animé.
Lien direct vers le message - Vieux
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OXOtp
faith, tu as la possibilité d'accélérer l'arrivée des dryad, alors plutôt qque de jouer "pour attendre", deviens gatherer, carpenter, tinkerer... afin de finir les tunnels des satyres le + vite possible pour pouvoir passer à une autre race, les dryad seront pe les prochaines (moi aussi je les attends avec impatience )
je suis gatherer en enchanter , quasiment tout le T1 de la mine satyr est made in faith et environ 10 % du T2 aussi ( T1 et T2 enchanting bien sur )

mais le fait est que si elle arrive dans 3 mois ok , si elle arrive dans 1 an je serai lassée de hz et deja sur un autre si je continue a "attendre"

kana moi je dormai hier je suis toute a fait disposée a faire l eznchant sur les autre mine si on m aide pour porter les ressources
dbl
Roi

????????????????? PQ etre presser ??????????????????????

Si sur un jeu online on a pas de patience, on peut aretter tout de suite
Kana
Empereur / Impératrice

Coul Faith

Enfin la on vient d'avoir une bonne illustration de ce qui se passe tout les soirs et qui commence a saper le moral des crafteux de wind, j'ai rappelé sur les 2 gros post parlant des satyr qu'on arrivait pas a trouver de nouveau gens motivé pour se bouger le cul :

Une réponse

Et plein de gens qui parlent de la partie adv mais qui voient pas tes tells quand tu viens leur demander de l'aide. C'est vraiment ennervant, je vous raconte pas comment les crafteux faisait la gueule mercredi soir avec la masse de gens à l'éntrée de la mine qu'on a jamais venu pendant les scessions de reconstruction.
kurumund
Roi / Reine

clair =)

faudrais un pre requis pour les îles =p

genre minimum 8 heures de contributions a la reconstructions des mines =p
Khalimar
Alpha & Oméga

Kana, il ne faut pas oublier que la majorité de la communauté francophone viens d'arriver avec la sortie en France, ca ne fait que 8 jours que le jeux est dans les bacs, laisse un peu le temps aux joueurs d'evoluer hehe...
Kana
Empereur / Impératrice

Khali, depuis samedi j'ai 3 nouveau membre qui sont arrivés, des MPP qui jouaient a d'autre jeux et qui viennent d'arrivez sur Hz.

Ces 3 membres ont eu un topo et ont aider au run a coup de 6 elements / run.

Je l'ai déjà dit, TOUT LE MONDE peux aider, c'est pas une histoire de level de craft ou autre, c'est une histoire de se dire : tiens aujourd'hui je pex pas pour moi mais j'aide la communauté.
master71
Alpha & Oméga

Personnellement, là je monte au forcing enchanter, histoire de participer à la suite.
Pour taper les mobs, bah, on verra plus tard
dbl
Roi

Faites des topics sur JOL quand vous compter faire qq chose !!!

Moi je serait toujours partant pour se genre de chose, et je pense que la majorité de wind est pareil, peut etre croit t il, comme ils ont recu le jeux ya une semaine, qu il ne serait pas utile a quoi que ce soit ........

Attend le gars il a le jeu depuit une semaine, ca parle de creuser des tunnel pour liberer une race, ca debloque une ile, on a besoin de runner, tinkerer etc etc etc, le gars tu lui parle en chinois la !! lol

Allez serront nous la main et allons de l'avant !
Kana
Empereur / Impératrice

Pas faux dbl donc je rerepete tout le monde peux aider Meme si vous debutez.

Par contre je voudrais revenir un peu sur ce qui c'est passé depuis Samedi.

Samedi donc je lance un évent, j'avais envie de m'investir un peu pour le serveur et je trouvais qu'on manquais de gens prêt a lead des opérations Satyr.

Donc je mobilise ma guilde, on se met en place, et vogue la galere. A la fin de la journée le tunnel est à 50.1%, grosse avancée (c'estr pas le boulot que de la guilde mais de beaucoup d'autre personne d'autre guildes aussi hein ), tout le monde est content et a le sentiment d'avoir fait du bon boulot.

Le lendemain matin, au reveil, sur le tunnel, j'ai la bonne surprise de voir que des adv nettoyent le tunnel et que la construction a repris, avec les memes personne. Ni une ni 2 je rappele la guilde et on continue la mission. Je commence a tell des gens pour avoir de l'aide, taux de retour très très bas (oui tu comprends je pex, oui tu comprends je fait une comande pour un client, etc etc)

Enfin bref, bonant malant on arrive a toper les 75% a la fin du week end. Plus de 40% de fait sur le tunnel dans le week-end.

Arrive le lundi en rentrant du taf, je m'appercois que la construction du tunnel avance encore !! Par contre, toujours les mêmes personnes qui sont dessus. Reappel de la guilde, et on revient aider, la encore des tells sur les lieux d'extraction pour un taux de retour dramatiquement bas.

Le truc on a un PETIT noyau de gens motivés qui se sont cassés le cul sans interuption depuis samedi. J'ai personnelement passé plus de 4h dans un groupe de seulement 7 personnes pour finir les braces elm et faire 2 petit % sur la structure, c'est qd meme lamentable qu'a un moment donné on est que 7 personnes prete a se bouger

Personnelement j'était 58.95 au début de l'évent, cad samedi, jai fait mon 59 mercredi au retour de l'ile. Mes clients m'ont attendu et j'en ai meme 2 qui ont changé de cremerie (perte seche : 150s). Je demande pas a tout le monde d'etre la a 100% du temps, clairement pas, mais je demande a tout le monde de venir participer de temps en temps.

Le petit noyau de crafteux motivé, si on continue comme ca, va etre tout simplement degouté de ce casser le cul. Ils ont fait un break hier soir, j'ai cherchait du monde comme je pouvait, j'ai renoncé apres 2h de tell et 2 retour positif.

Encore une fois, je demande pas d'aider a 100% du temps, kuru qui y a passé un tit moment de temps en temps a apporter sa pierre a l'édifice et a pu continuer a monter son perso entre 2 coups de main, si tout le monde faisait comme lui on aurait pas ce genre de problèmes.

Et sinon, je peux difficilement passer sur JoL vu que l'évent tourne tout doucement en event permanent. Deux reflexe, quand vous etes disposés a donner un peu de votre temps pour le serveur, vous parlez bien anglais ? /joinchat satyrevent, vous avez des problemes en anglais /t kana lut on peux vous aider pour les satyr ?
Barnabé
Alpha & Oméga

J'ai trouvé ça sur Tazoon:

Subjugated Races
--------------------------------------------------------------------------------

Race Server - unlocked on these servers
* Satyrs
* Welgers
¥ Goblins
¥ Dryads
¥ Orcs
(none)
(none)
(none)
(none)
(none)

* Subjugated Races - There are several races that are slaves to the undead. It is possible through gameplay to free these races and have them become playable races.
¥ Rumored Subjugated Races - the exact fate of some races is unknown but it is possible they may be subjugated races.

Je me demande ce que c'est un welger, jamais entendu parler d'un truc comme ça...
Les dryads c'est une "rumeur" donc rien de certain, ne vous enfoncez pas dans le crâne l'idée d'en jouer une un jour, ça n'arrivera peut être jamais, mais qui sait
Tylosh
Roi / Reine

Kana, il faut que tu te mette dans la position de ceux dont la construction du tunnel n'est pas une priorité. Parcqu'ils n'ont pas le lvl pour en profiter par la suite, parcqu'ils privilégie leur guilde en priorité, parcqu'ils ont des commandes de joueur, parcqu'ils préfèrent pexer comme des oufs etc..

Donc en partant du principe que tout le monde n'a pas les mêmes objectifs que toi, sache que tu vas te heurter à beaucoup de refus de la part des gens qui s'en foute comme de l'an quarante de la mine. Si en plus, tu les agresses et tu rale parcqu'ils viennent pas, tu te les mets à dos.

Personnelement, j'ai aidé même si j'en avais pas le niveau, j'adore me faire tapper par un mob qui me tue en 4 coups (j'avais encore de la résistance ) et toucher 1/10 et faire 5 de dégats puis je suis passé au running ou une fois qu'on ma montrer le chemin entre le bucheron et la menuiserie, j'ai fais ca tout seul comme un grand (avec seulement 2 interruptions pour aider un pote sur un truc).

Maintenant pour l'avenir, beaucoup de gens n'étaient pas au courrent de cette event et ne l'on su qu'a la fin quand le mot c'est répandu comme quoi une nouvelle zone aller être accessible. Tout simplement parcqu'ils n'y a pas d'endroit spécifique ou l'on peut communiquer ce genre d'evenement.

De plus quand tu gère des gens, il faut s'attendre a ce qu'il te demande des informations, genre le moyen d'y aller, faire une carte comme celle sur tazoon avec les endroits a éviter (surtout pour les petits qui ne veulent pas venir de peur de ce faire bouffer par les gros mobs pas méchant), planifier des équipes avec le nombre de personne necessaire, les ressources dont ont a besoin, etc... Tu fais un process tout beau tout propres et tu verras, pleins de gens seront motivés pour t'aider.

En deux mots, il faut COMMUNIQUER et ORGANISER.

My 2 copper,

Si besoin d'un palouf, tell ==> Talosh tape nain.
Si besoin d'un runner tell ==> Talosh tape nain.
Si besoin d'un fou, tell ==> Talosh tape nain.
dbl
Roi

Rah KANA je te sent demotivé la !!

Nous somme une ptite guild de nains et de gnomes, nous somment actuellement 13, nous SOMMENT TOUS motivé par les events qui sont en train de se passer, et nous somment tous pret a vous donner la main.

Juste une chose, a part 4 ou 5 personnes dans notre guild qui jouent depuit un mois, bcp ont du mal a comprendre cette histoire de tunnel, satyr, race a libérer etc etc ......

Juste avant que tu pense attaquer ca, fait un post sur JOL, tu explique ce que tu veut faire, a quoi ca va servir, tu raconte un peut l histoire quoi, qu'il soit MOTIVED arriver sur HZ ( la bave qui coulent et tout quoi) lol
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tylosh
sache que tu vas te heurter à beaucoup de refus de la part des gens qui s'en foute comme de l'an quarante de la mine.
justement il est LA le probleme

quand le mine est arrive a 100 % beaucoup de gens qui " s 'en foutait comme de l 'an quarante" ont d un seul coup eu un regain d interet !

comme c est etrange ???? pour bosser y a personne pour profiter du resultat 99 % du serveur est la , tu trouve pas que y a une probleme quelque part ?

donc non ils ne s en foutent pas mais ils preferent que les autres se casse le cul pour eux

c est pas qu ils sont demotivé pour y bosser , c est qu ils sont des profiteurs , c est plus pratique de xp dans son coin et d attendre que ce soit fini

ca aurait moi la personne chargé de mettre le dernier morceau de elm , je l aurai pas mis , j aurai attendu que tout le monde se barre lassé d attendre

oui c est debile comme reaction ; mais a con , con et demie

en tout cas kana je te l ai dit plusieurs fois pourtant tu ne la jamais fait si tu as besoin de moi /tell faith . j enchante tres bien , je suis en optimum sur les 2 T1 .
meme si ca m emerde vraiment de bosser pour ceux qui qui attende en se foutant de notre gueule parce qu il se croient plus malin de profiter de la situation ( " pourquoi faire ce que les autres peuvent faire a ta place ? " )

voila dsl , c etait le coup de gueule de la journée
Falith
Alpha & Oméga

tout à fait d'accord avec Faith
je n'ai pas participé à la reconstruction : je n'étais pas là quand le portail a été ouvert... point.

maintenant ce qu'il faut voir aussi c'est qu'on a pas tous le lvl pour aider à protéger les crafter (c'est la raison pour laquelle j'ai pas participé : je ne craft pas et bon....runner....je ferai un peu à la prochaine porte mais c'est pas ce qui me botte le plus) et certains préfèrent xp afin d'être prêts pour défendre, et pour affronter ce qu'on va trouver de l'autre coté plutot que de se pointer pour qu'on leur dise : soit tu fais ça, ça et ça, soit tu sert à rien tchao

rassurez vous, il fallait le temps de lancer le serveur c'est tout...je pense qu'il y aura plus de monde motivé pour la 2éme porte
quand à ceux qui avaient un lvl conséquent et qui ne sont quand même pas venus aider, j'espére juste qu'ils ne seront pas assez nombreux pour s'occuper du reste de la libération (netoyage et destruction de l'artefact) sans nous...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite