JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 802 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

les classe furtives ne se contentent pas que des classes dites "assassines vous oubliez les méné et les archer qui éxistent aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Lissea | Hugy
Bagnard

Citation:
Provient du message de emanuelle
les classe furtives ne se contentent pas que des classes dites "assassines vous oubliez les méné et les archer qui éxistent aussi
Tu a oublié le Pretre de Hel Ténèbre
EwéCaPretreDeHelCasserNoreillePointuEtSicaireCaPasboPasBo
Sinon oui j'ai remarqué il y'a beaucoup d'Asn....
Je pense que chaque Mid qui se doit a sont Assassin Bboté en réserve et comme Mid/YS est peuplé (de Troll qui prennent trop de place) bin bocu bocu d'asn en conséquence

PS : j'ai carrément survolé le post donc si y'a un in cohésion dites le.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Meme les ht rr se foutent bien de savoir qu'ils sont capables de jouer sans leurs buffs ... quoi que certains pour certains j'ai qlq doute :x

Mais bon sans buff ils risqueraient de plus avoir leur dose de RP ... c'est un peu comme la drogue :] une ptite dose de remontant et c'est r'parti pour un tour
Quivna LeeT
Bagnard

Re: réponse
Citation:
Provient du message de constant
Je trouve que les rp c'est pas un signe de mec qui sais jouer ou pas perso je jugerai jamais un mec sur son score rp y'a plein de facteur qui rentre en compte en plus faut pas oublier les politiques de mode quand tu fait who sicaire et que ta une forte population de furtif d'un realm contre un autre bas t'aura bcp moins de cible solo perso hormis certain ass bb que j'arrive pas a tuer les bb ombre me derange pas trop contrairement au ranger spé bb comme quivna ou dayo qui peuvent se permette d'enchainter trois ou furtif mais qui peuvent pas se déplacer sans leur bb etant donner leur spé

Constant Mainfroide

Enchainer 3 furtif c'est tout a fait faisable vue les RA's que possède Ranger (ap/ip) mais cela dépend des joueurs qu'il y a en face, tu peux très bien te faire 3-4 personnes comme te faire tué en 1vs1, mais cela dépend du niveau qu'il y a en face.
constant
Roi / Reine

réponse
LOl quivna si tu en est convaincu pk tu sort jamais sans ton bb meme a odin ou hw tu te bb perso j'ai aucune chance contre toi ou dayo je l'avoue cela ne depend pas de notre niveau de jeu mais du bb il ne faut pas comparer cela dis meme si tout le monde te craint sur alb perso now je vous voie je vous evite ce n'est pas pour votre niveau de jeu mais à cause d'autre chose

Constant Mainfroide
Thefifth [MTL]
Roi

Le templade de dayo et quivna, Spe BB

Mouahahahahahah

Dayofend ca plus grosse competance ces ces self buf, il a 46 en art de la foret ^^ alors le spe BB ^^

Rien ne change, tout continue. Et on repasse le disque, continuons a parler sans savoir, juste a se persoider d'avoir raison :-)

Avec tout le respec que je dois au autre joueur furtif. Je me dis que parfois l'aiguille dans l'oeil ca dois fair mal. Tu joue pour juger les autres ? te trouver des excuses ? ^^ . Peace, c'est un jeu, on joue pour s'amuser. Les BB c est pas que ou toujours pour roxer. non non vous jure :-)

L'autre jours quelqun ma parler et ma dis : Je trouve que tu es mauvais, que tu ne roxe pas !! Elle voulais me toucher ? me blesser ? mais qui a dis que je (ou nous) jouons pour roxer ? ^^ Vous jouez pas pour vous amuser vous ? Je suis le seul a pas faire d'emote sur les cadavre par frustration (qu il sois bb ou pas) ? C'est grave docteur ou je peux continuer a jouer pour me marer sans devoir lire les jugement des gens qu'il affirme en certitude sans savoir ? :-) le templade spe BB avec 47 en self buf :-))

Ce soir un alb a eu le merite de me voir mourir .... de rire ^^ (petite penser a Vhaeraun :-p )
Quivna LeeT
Bagnard

hum lol, mes différents teamplate avait comme points en adf 16,27,36 ( en tenant compte que je me buff depuis le 1L1) actuelment je suis a 16 en adf pour un teamplate de "test" sache que l'add dmg fait d'énorme dégat et que si tu n'a pas minumim 27 en adf tu peux remballé donc les teamplate "optimisé" ...
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

1. Merci de rester poli.
2. C'est un joli troll.
3. C'est pas mal hors sujet par rapport au débat d'origine.

Merci de bien vouloir rester donc dans le sujet. Si vous avez un compte à régler avec quelqu'un prière de le faire en privé, JoL n'est pas un ring de boxe quoi que vous en pensiez.

ps: ce dernier paragraphe s'adresse à tout le monde.
ps2 : Si vous avez des contestation par rapport à la modération ou des commentaire à faire sur celle ci, cela n'est pas à faire sur ce post mais ma boite à Mp est grande ouverte.
Libra | GnS
Roi

Re: Re: Re: Re: Furtifs d'Ys, des stats, un paradoxe
Citation:
Provient du message de Kerjou
Vhaeraun st'un ouf aussi :> ( a prendre au 2e degrés )

sinon les abysse bien sympa, la prochaine fois t'aura pas purge

Bah tu me tapes avec ton gros boubou

alors que moi, c'est bien connu, je suis un mec hyper pacifique

Libra | GnS
Roi

Non mais Envie en ce moment elle a perdu ses gouttes elle etait devenue agreable et gentille meme et ces temps ci elle est reaggro par post et par mp :x

Envie reste cool
/kiss
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Re: réponse
Citation:
Provient du message de constant
LOl quivna si tu en est convaincu pk tu sort jamais sans ton bb meme a odin ou hw tu te bb perso j'ai aucune chance contre toi
......
Ben voila, ce qui m'arrive après un glorieux et respectueux combat(comme dirait l'autre ...) face à ce genre d'adversaire, c'est tout simplement l'envie de déco.

Et j'avoue que cette envie grandit. Il me suffit de voir ces noms dans les logs.

Combat technique et respectueux face à ça ? Laisser - moi rire ...

Bref, cela à raviver mon envie de reroll, finit la fufu (une de moins diront certains). Je la jouerais juste pour scouter (pas besoin d'additif pour ça). Et c'est avec grand plaisir que je rejoindrai le bus des non - furtifs.

Ridicule ....
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Popanoob
Non mais Envie en ce moment elle a perdu ses gouttes elle etait devenue agreable et gentille meme et ces temps ci elle est reaggro par post et par mp :x

Envie reste cool
/kiss
nan mais on t'as rien demandé a toi aussi ... alors no comment plz :/
Noct'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
d un autre cote on s en fou

le sujet n est pas: qui crain q...

gladisse: je n ai pas croise d ombre spe lame ou tres peu j aimerai savoir d ailleur combien on fais cette folie
De tete, J'en ai 5 sur Hob/YS

J'ai Jouer avec certains d'entres eux, et apres un grand nombre de test, certains mon dit que lame etait mieux...

Moi perso je ne quiterais jamais perfo tt simplement pour DB!
Elessarr
Roi / Reine

Re: Furtifs d'Ys, des stats, un paradoxe
Citation:
Provient du message de Popanoob
Apres examen des chroniques via le site www.daoc-stats.com bien connu de tous voici une petite réflexion qui m est venue à l'esprit concernant un bilan bien étrange contrecarrant les idées reçues à propos des furtifs

Les furtifs albs et hib sont dans la même fourchette

En gros 1ou2 9L puis ca passe a une dizaine de 7L, +/- 15 6L etc ....

Par contre coté mid plus de Hauts RR et pas de gouffre aussi important entre les "gros" et leurs suivants.

Pourtant en examinant bien les personnages, le sicaire semble être le meilleur choix a bas RR (dragon fang seul stun 9sec sur les 3 classes + template a 2.5 / level) et ombre semble être le meilleur choix a Haut RR (Cumul de RA plus intéressant que sur les autres royaumes)

Donc une personne qui debute sur daoc,qui choisit un furtif et qui ne sait quel realm choisir pourrait d'office opter pour le sic ou l'ombre qui sembleraient avoir une meilleure marge de progression a venir .

Les resultats prouvent le contraire, l'assassin est en tete.

Alors paradoxe à éclaircir mais paradoxe tout de même

En tous cas GG les mids
Beh c simple, il fut un temps où les shadowzerkers etaient non nerfés. Celà a créé une masse de fufus Mids Haut RR. Enfin c ce que j'aurais cru du moins.
Yde
Alpha & Oméga

yep, et si tu regardes les pti lvl 400 ns, 500 asn, 600 sic
shadowmerc full buff inc
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite