[Ys] Furtifs d'Ys, des stats, un paradoxe

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
(Hrp : Je le pense aussi, pas besoin d'aller chercher très loin, il ne faut pas oublier que les assassins Midgardiens avaient quand même un bonus de 40% de dégâts avec Hache senestre, c'est énorme et comme le dit plus haut quelqu'un, "buffé" c'est encore pire. Maintenant que le "mini-nerf" a été appliqué, certains ont changé d'optiques...

PS : Juste une chose, pour moi le meilleur furtif "buffé" à haut rang c'est l'ombre, allier les styles "CS" et les avantages "d'Art de combat" + les "Buffs" d'un druide "spé croissance+ra MA V" fait de vous quelqu'un d'intuable même si vous jouez comme une "quiche". Pourquoi je dis cela ? simple expérience personnelle, mais je peux me tromper )

Citation :
Provient du message de Archombre Aliarae
Déjà d'une :

- Arretez de parler de buff-bot... car ces stats sont étendu sur la durée, et le BoOm du buff-bot est apparu avec SI grâce à Alt+tab....

Donc le choix buff-bot ou non n'a à mon avis rien à voir dans ces stats.

Plus d'assassin..... je pense que c'est une simple question de goût. Le Viking doit plaire plus que l'Elfe et le luri.... et les 2 Haches on du avoir leur petit succès fut un temps....peut-être en recul à présent après le rééquilibrage de leur table de dégâts.

D'ailleur je sais pas si les hibs l'ont remarqué, mais au moment du rééquilibrage des Haches sénestres il y à eu un gros pOp d'ombre sur hibernia...

Donc popa...cherche pas une explication compliqué, c'est juste une question de skin et de roxxage de noobien encore
hors sujet mais ca me demange
Ca me demange de voir 1 telle mauvaise foi
Quivna sans buffs est morte
Jarrive meme a la poutrer si jutilise que l'arc
Le pb est qu'elle est rarement seule (ses acolytes bb)
En fait pour la poutrer faut l'isoler et jamais laggro au cac , vu q'elle joue comme 1 tanche
Votre devoue Krodon
Re: hors sujet mais ca me demange
Citation :
Provient du message de Krodon
Ca me demange de voir 1 telle mauvaise foi
Quivna sans buffs est morte
Jarrive meme a la poutrer si jutilise que l'arc
Le pb est qu'elle est rarement seule (ses acolytes bb)
En fait pour la poutrer faut l'isoler et jamais laggro au cac , vu q'elle joue comme 1 tanche
Votre devoue Krodon

/agree

la meme chose pour les autres qui restent stick ensemble pour chasser 1 fufu des fois que a 4 vs 1 il y arrivent pas
Re: réponse
Citation :
Provient du message de constant
LOl quivna si tu en est convaincu pk tu sort jamais sans ton bb meme a odin ou hw tu te bb perso j'ai aucune chance contre toi ou dayo je l'avoue cela ne depend pas de notre niveau de jeu mais du bb il ne faut pas comparer cela dis meme si tout le monde te craint sur alb perso now je vous voie je vous evite ce n'est pas pour votre niveau de jeu mais à cause d'autre chose

Constant Mainfroide


Constant qui pleure parce qu il s attaque a un BB

ca fait du deux contre un non ?

alors cesse de venir avec 2 sic + un mene + toi ca fait 4 contre un pour le petit qui vient de sortir de dl pour aller tenter de soloter a emain

moi je me buff mais je suis souvent seul

ca fait du deux contre un alors pas de gloire

toi c est du 4 contre un
et tu dois être applaudi parce que t es pas buff ??

Laisse moi rire

PS: l autre jour a odin

je me defufu pour te /wave tu m as attaqué comme un porc je me suis meme assis pour te laisser me tuer tellement je te trouvais débile

Je ouin ouin pas
j avais qu a pas croire que le "grand" Constant qui donne des leçons sur jol savait être fair play

maintenant quand je te verrai tu brouteras

Stop les leçons pour en donner il faut etre irréprochable
Re: Re: réponse
Citation :
Provient du message de Popanoob

moi je me buff mais je suis souvent seul

Stop les leçons pour en donner il faut etre irréprochable
Moi je me buff jamais et je suis tjours solo comme quoi ...

Et suis irréprochable comme quoi ... Ya q les fufus buffbotés qui sont fair play hein Popo
Re: hors sujet mais ca me demange
Citation :
Provient du message de Krodon
Ca me demange de voir 1 telle mauvaise foi
Quivna sans buffs est morte
Jarrive meme a la poutrer si jutilise que l'arc
Le pb est qu'elle est rarement seule (ses acolytes bb)
En fait pour la poutrer faut l'isoler et jamais laggro au cac , vu q'elle joue comme 1 tanche
Votre devoue Krodon

Rarement seul? woot? désoler si je me fait leech mais je suis a 95% du temps solo. Dit plutôt sa a ceux qui me leech.

Et tu me rappelle ou tu ma poutré en 1vs1? eu nul part je crois

Moi je me rappelle de 1,2,3 .... hmm ah oui 2 hunter et 3 sb pour me tué, et je compte plus le nombre de fois ou je t'es poutré j'aurai pas assez de main
Re: Re: réponse
Citation :
Provient du message de Popanoob
moi je me buff mais je suis souvent seul

ca fait du deux contre un alors pas de gloire
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
je compte plus le nombre de fois ou je t'es poutré j'aurai pas assez de main
Re: Re: hors sujet mais ca me demange
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Rarement seul? woot? désoler si je me fait leech mais je suis a 95% du temps solo. Dit plutôt sa a ceux qui me leech.

Et tu me rappelle ou tu ma poutré en 1vs1? eu nul part je crois

Moi je me rappelle de 1,2,3 .... hmm ah oui 2 hunter et 3 sb pour me tué, et je compte plus le nombre de fois ou je t'es poutré j'aurai pas assez de main
Quand tu veux et ou tu veux ,vient avec tes buffs de merde ten aura besoin vu comme tu joues , mais viens seule

Poutrement Votre
Krodon
Re: Re: hors sujet mais ca me demange
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
et je compte plus le nombre de fois ou je t'es poutré j'aurai pas assez de main
C'est clair qu'en 1 Vs 1 y'a de quoi être fier de poutrer un non BB
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Re: Re: Re: hors sujet mais ca me demange
Citation :
Provient du message de Krodon
Quand tu veux et ou tu veux ,vient avec tes buffs de merde ten aura besoin vu comme tu joues , mais viens seule

Poutrement Votre
Krodon
Dites, vous êtes obligés de régler vos comptes ici ?

Citation :
C'est clair qu'en 1 Vs 1 y'a de quoi être fier de poutrer un non BB
Et de poutrer deux assassins 6 et 7L qui claquent tout ce qu'ils ont dans le combat (deux purges, dixaine de poisons, 2potions chacun) seule, elle peut être fière ? J'ai vu aucun autre furtif m'infliger cela moa.

Citation :
Stop les leçons pour en donner il faut etre irréprochable
Là, je suis d'accord.
Citation :
Et de poutrer deux assassins 6 et 7L qui claquent tout ce qu'ils ont dans le combat (deux purges, dixaine de poisons, 2potions chacun) seule, elle peut être fière ? J'ai vu aucun autre furtif m'infliger cela moa.
ba deja meme 2 sb qui tappent sur un ranger buffed avec ap, le ranger tient, et 2x fois plus avec ip ...
et vu la skill perfo/cd de quivna, pas etonnant qu'elle tappe fort ...

mtn avec un peu de chance on peut toujours arriver a plier plusieurs ennemis ...

[edit] ps : tu deviens quoi Salmo ?
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri


[edit] ps : tu deviens quoi Salmo ? [/i]
J'ai monté un site info DnL avec des potes (Ici), en attendant qu'il sorte , les rare soir de pleine lune je fais un tour sur Daoc mais le coeur n yai plus vraiment je reconnais plus personne trop de nouveaux , trop de de BB , trop de tout en fait
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
je reconnais plus personne trop de nouveaux , trop de de BB , trop de tout en fait

D't'façon quand tu me tapes dessus tu me fais même pas un calin après! Alors vas mourir chez les grabataires, vieux chnoque!
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
ba deja meme 2 sb qui tappent sur un ranger buffed avec ap, le ranger tient, et 2x fois plus avec ip ...
et vu la skill perfo/cd de quivna, pas etonnant qu'elle tappe fort ...

mtn avec un peu de chance on peut toujours arriver a plier plusieurs ennemis ...

[edit] ps : tu deviens quoi Salmo ?
Vivi, et les tic de funeste + proc dot passent cela, ce qui fait du 120 par tic, on l'a aussi débuffé en cadence + augmentation coût endu des styles.

Je connais son template, certes ce n'est pas etonnant qu'elle tape fort, mais cela ne change rien au fait que ce soir là, elle nous a fait brouter à deux en même temps. Et j'ai pas de souvenirs de furtifs qui ait fait cela avant elle.

Elle donne peut être l'impression de jouer comme une tanche, mais le résultat est là.
Citation :
Provient du message de Karpa

Elle donne peut être l'impression de jouer comme une tanche, mais le résultat est là.
Vi, vi, personnellement le seul résultat que je vois c'est du dégout.
Je joue surement pas super bien mon perso mais je ne suis pas nulle non plus.

Mais là, je sature, l'envie n'y est plus.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Manzana
Vi, vi, personnellement le seul résultat que je vois c'est du dégout.
Je joue surement pas super bien mon perso mais je ne suis pas nulle non plus.
Bah non tu es loin d'etre nulle, mais bon actuellement la bonne moitié des furtifs sont des cons (sans aucune exagération), alors personnellement j'évite les combats entre furtifs sauf quand je suis en position tres favorable ou alors quand c'est un des rares furtifs que j'apprécie.

Sinon Karpa sans buff il m'est déjà arriver d'enchainer deux sicaire ou deux assassin qui certes n'avaient pas bien joué, mais je pense que buffé enchainer deux assassins qui jouent pourtant bien je ne vais pas dire que c'est quelque chose de banal mais c'est largement faisable en faisant ce qu'il faut faire, et il est là le drame :/
Re: Re: Re: Re: hors sujet mais ca me demange
Citation :
Provient du message de Karpa
Et de poutrer deux assassins 6 et 7L qui claquent tout ce qu'ils ont dans le combat (deux purges, dixaine de poisons, 2potions chacun) seule, elle peut être fière ? J'ai vu aucun autre furtif m'infliger cela moa.
D'un autre côté cela ne fait que d'apporter au moulin que 1 Vs 1 contre Quivna en étant non BB c'est du sport

Et si nous regardons les films de la "vraie" Quivna on se rend compte de la puissance d'un telle optimisation lorsqu'elle est bien maîtrisée, elle chain de tout des non BB comme des BB.

Bref il n'y a pour ma part aucun challenge donc aucune fierté à tuer un solo fufu ou pas lorsqu'on a d'autres capacités ou même de roder sur Hadrien où les BB mids sont rarissimes, les affrontements 'honnêtes' encore faisables, etc...

Au passage /kiss Envie tiens Ca m'a déjà perdu mais pour les beaux combats Envie

Edit pour asuras: m'apprécie pas trop fort quand même ca fait mal, très mal
Citation :
Provient du message de Asuras
Sinon Karpa sans buff il m'est déjà arriver d'enchainer deux sicaire ou deux assassin qui certes n'avaient pas bien joué, mais je pense que buffé enchainer deux assassins qui jouent pourtant bien je ne vais pas dire que c'est quelque chose de banal mais c'est largement faisable en faisant ce qu'il faut faire, et il est là le drame :/
Vi bin moi aussi, 4 au hit and run... on prend l'habitude à force de passer amg sur Emain :|

Sinon Asuras, la plupart des buffbotés ombres/rangers, je les tue, les rares que je tue pas, je les descend à moins de 50% de vie quand même, si je suis avec Chew, on va faire 3*+ de dégâts que si j'étais seul, donc il est impossible pour un sicaire ou une ombre de nous tuer si on a purge dispo.
Pour les scout, j'en parle pas, y a aucun défi à deux, bb ou pas.
Ranger bb, c'est le plus lourd, ça tape à deux armes, weaponskill impressionant donc esquives rares, ça a ap, purge, et ip, impossible de jouer au hit and run. Par contre des rangers comme Sanguku, Dayofend, Raziiel, à deux ils meurent sans soucis, Quivna m'a réellement surpris en nous tuant tous les deux...
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
gogo delete
Ne t'inquiete pas, je ne deleterai pas ce perso.

Continue à rechercher de la reconnaissance.
Et surtout, garde très longtemps ton pseudo ici, que je n'ai qu'une fois à le mettre en ignor.

[c'est mon premier faux pas sur Jol, je m'en excuse d'avance pour les autres].
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés