JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Libra | GnS
Roi

Lightbulb

Furtifs d'Ys, des stats, un paradoxe

Apres examen des chroniques via le site www.daoc-stats.com bien connu de tous voici une petite réflexion qui m est venue à l'esprit concernant un bilan bien étrange contrecarrant les idées reçues à propos des furtifs

Les furtifs albs et hib sont dans la même fourchette

En gros 1ou2 9L puis ca passe a une dizaine de 7L, +/- 15 6L etc ....

Par contre coté mid plus de Hauts RR et pas de gouffre aussi important entre les "gros" et leurs suivants.

Pourtant en examinant bien les personnages, le sicaire semble être le meilleur choix a bas RR (dragon fang seul stun 9sec sur les 3 classes + template a 2.5 / level) et ombre semble être le meilleur choix a Haut RR (Cumul de RA plus intéressant que sur les autres royaumes)

Donc une personne qui debute sur daoc,qui choisit un furtif et qui ne sait quel realm choisir pourrait d'office opter pour le sic ou l'ombre qui sembleraient avoir une meilleure marge de progression a venir .

Les resultats prouvent le contraire, l'assassin est en tete.

Alors paradoxe à éclaircir mais paradoxe tout de même

En tous cas GG les mids
Lien direct vers le message - Vieux
Yde
Alpha & Oméga

p-e parce que tous ces rp ne sont pas gagnés par duels vs fufu avec le meme nombre de buff de chaque coté.

Citation:
ALBION
RealmRP: 1.470.928.700 (32.97%)
Guilds: 327 (32.63%)
Player: 5.703 (35.31%)
Citation:
HIBERNIA
RealmRP: 1.352.802.436 (30.32%)
Guilds: 281 (28.04%)
Player: 4.607 (28.52%)
Citation:
MIDGARD
RealmRP: 1.638.311.545 (36.72%)
Guilds: 394 (39.32%)
Player: 5.842 (36.17%)
p-e qu'à 2v1 on gagne quand même mais on gagne moins de rp, d'où une différence, p-e qu'il est plus facile de faire du izi rp en bus.

Je comprend pas trop la question mais y faut pas oublier qu'il manque venum qui avais mis (malgré les moyens employés) un trou à ses suivants.
hib n'arrives même pas à 200 ns 50 alors qu'il est dépassé sur alb et mid.
y'en a plus, et dans ce tas de 'plus' y'a des bons et des moins bons, faut voir sur cb aussi.

ou pitet mid rox épicétou
va savoir
Olfufu
Bagnard

J'avous il est 6h40 du mat j'ai pas dormis je suis un peu fatigué mais je comprend vraiment ou tu veux en venir avec ton post

Need explications la
larswool ys/orca [deses]
Roi

c juste pour dire que les fufus mid zerg et que c pas bien je croit.
Juste un tit ouin ouin quoi
Olfufu
Bagnard

Un ptit oin oin déguisé alors
Libra | GnS
Roi

ouin ouin ??

Pas du tout

J'essaie de faire un post simple partant d'un constat au bout de 2 ans de daoc de la situation des diverses classes furtives et de la différence de vitesse de progression entre les fufus des divers royaumes.

J'y ai constaté que malgré le fait que l'assassin semble moins attirant à la base et j'ai expliqué pourquoi dans le post initial, il mène aujourd'hui la danse dans les classements des chroniques.

Je ne parle pas bien français ?

Yde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olfufu
...

(oué elle était facile je sait)
Illandas [Mns]
Alpha & Oméga

Faut pas oublier que ya pas mal de haut rang anon, ya même des hauts qui n'y figure pas ( Asuras anon, Hyliera n'y est même pas )
Quivna LeeT
Bagnard

Et il y a beaucoup de furtif sans guild
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

A post sensé, réponse sensé.

Je pense que le plus gros facteur pour le RR est le temps passé en rvr, pas forcement en terme de /played mais aussi en terme de tranches horaires.

Un furtif qui solote beaucoup de 3H à 10H du mat dois faire plus de rp qu'un fufu qui joue en "grp de fufu" (genre camping de gate) tout le reste de la journée.

Maintenant si on dois parler en terme de puissance pure et le fait que cette puissance puisse jouer sur la facilité à faire plus de rp:
Si je dois prendre un furtif(BB) de chaque realm, celui que je craint le plus, c'est l'assassin sans hésitation.
Ses dégâts une foi BB sont monstrueux, au point que des 3 classes c'est celui qui dois tuer un tank lourd (paladin,MA...) le plus rapidement.

Voila :P Bonne journée
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Moi je dirai ombre pour le buff de hate, ou alors assassin avec 2 BB
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Pour moi le plus redoutable reste le Sicaire pour les pas buffé , et pour les buffé l'ass Mid .
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

C'est sur que lorsque je joue en groupe et que je suis buffée, je trouve les dégats hallucinants (presque honte de taper un autre qui n'est pas buff), surtout avec les reliques forces.

Maintenant pourquoi plus d'assassins moyen/haut rang ?
C'est difficile à expliquer.

Mais en même temps, on retrouve ce phénomène pour les autre classes Midgariennes dans le sens où les persos hauts rangs (voir très haut rang) continuent à être jouée avec autant de ferveur qu'à leur début.
En disant cela, je pense à la personne qui atteint le 10L (ou 9L) et qui continue à le jouer.
Le stade du rang 10L ne semble pas être la fin pour le joueur Midgarien (Ys). On peut penser qu'il joue son perso pour d'autres raisons (je l'explique peut-être dans la cohésion qui existe sur Midgard ?).

Voila, ce que j'en pense.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Je comprends jamais les comparatifs sur le long terme qui parle d'un avantage sur le long terme des RAs, si tu pouvais étailler ton propos popa, ca m'interesserait assez parce la, comme ça, à sec... sans préliminaires... j'avoue que j'ai du mal
Archelune [FM(W)]
Alpha & Oméga

Déjà d'une :

- Arretez de parler de buff-bot... car ces stats sont étendu sur la durée, et le BoOm du buff-bot est apparu avec SI grâce à Alt+tab....

Donc le choix buff-bot ou non n'a à mon avis rien à voir dans ces stats.

Plus d'assassin..... je pense que c'est une simple question de goût. Le Viking doit plaire plus que l'Elfe et le luri.... et les 2 Haches on du avoir leur petit succès fut un temps....peut-être en recul à présent après le rééquilibrage de leur table de dégâts.

D'ailleur je sais pas si les hibs l'ont remarqué, mais au moment du rééquilibrage des Haches sénestres il y à eu un gros pOp d'ombre sur hibernia...

Donc popa...cherche pas une explication compliqué, c'est juste une question de skin et de roxxage de noobien encore
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite