JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Anlhblink
Anlhblink
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anlhblink
 
Citation:
Provient du message de Ganondorf
On est pas arrivé en faire un seul cet aprem
Clair odin c'est tres mal!

(par contre nerf add fufu)
Lien direct vers le message - Vieux
GerardeSuresnes
Roi / Reine
 
8vs8 c'est mal !
__________________
"J'ai tout perdu , ma jambe , ma femme , mon job alors je scillone la ville dans ma R14..."
C'est la décatombe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de SpiritMaster > *
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard
 
Avatar de SpiritMaster > *
 
Citation:
Provient du message de Barole
Par exemple dans la vidéo des Spirit, on vois la healeuse qui s'assoit par terre quand elle voit un bus arrivé pour dire en quelque sorte "pfff, allez c'est ca zerger nous, bande de busseur", bah dans ce cas la si je suis dans un groupe de 8 pickup et que je tombe sur Spirit bah je peux m'assoir puisque j'ai aussi aucune chance...
quelque part c'est pas faux ce que tu dis
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kylo
Kylo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kylo
 
c nul de s'assoir autant ne pas jouer ds ce cas la ...
__________________
Grief Drood 11L3
Kylowatt Proto 11L
Roukin empathe 7Lx
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tinnz
Tinnz [HoaX]
Roi
 
Avatar de Tinnz
 
Quand le combat est plié au moins tu meurs plus vite et tu miss pas le tp.
Lien direct vers le message - Vieux
Izz
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de J'avoueF
8vs8 c'est mal !
9vs9 c'est mieux :x
__________________

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer



Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de grief
grief
Roi
 
Avatar de grief
 
bon ton idée elle est impossible au niveau de l organisation mais je la trouve séduisante. surtout l'idée d'un tournois avec même compo de grp pour tous
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de eldi`
eldi`
Alpha & Oméga
 
Avatar de eldi`
 
Citation:
Provient du message de Alberich
Le rvr en 8 vs 8 est toujours possible même aux heures de pointe, n'écoute pas les ouin-ouins.
Oui en ce moment de plus en plus souvent, et c'est bien agréable.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Neofrag FeelmyHate
Neofrag FeelmyHate [DS]
Bagnard
 
Avatar de Neofrag FeelmyHate
 
Bus c mal

le 8 vs 8c bien pour alb on tombe sur bon groupe mid bien buffboté avec leurs superbe sauvage leur ae stun "implacable qu'ils disent" ^^ scool

pour alb le 8 vs 8 c bien contre hib

sinon fo bus
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eray
Eray [Four]
Bagnard
 
Avatar de Eray
 
Citation:
Provient du message de Koromas
euh je sais pas moi on joue toujours a 8 depuis le debut et on arrive a se débrouiller.

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LalithieI
LalithieI [DS]
Bagnard
 
Avatar de LalithieI
 
Citation:
Provient du message de choufleur
moi ce ke je preferai ct de 3 fg alb bas rang ki savai pas jouer et avec 5 pbae yavai pu personne :'(
Je suis parfaitement daccore avec toi, j'ai vu un seul alb qui savait jouer son perso c'était Koromas les autres ils arrivent pas.
Dailleur moi hier j'ai découver que mon paladin avait des pouvoirs magique comme un cantique qui rend la vie et la possibilité de rez les autres !!!!! le truc de ouf quoi.

Ce que j'arrive pas a comprendre c'est quand je rentre dans les dommes blanc qui soigne ben je meur quand meme c'est bizarre ils soignent de 400~600 dans mon log pourtant.

Enfin faut reconnaitre que l'ensemble des hib sont vraiment des dieux ils maitrisent vraiment trop le jeu j'aimerai trop etre comme eux.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite