[Broc] Challenge 8vs8

Répondre
Partager Rechercher
Je vois a longueur de journee des gens qui ralent apres leurs ennemis car ceux ci "bus" et que le RvR a 8 devient impossible, d'autres qui prennent la grosse tete car grace a leur classe "cheate" ils font des massacres, d'autres qui ... hum arretons la.

Ce que je viens vous proposer c'est une sorte de petit tournoi de 8vs8 histoire de voir qui finalement a la plus grosse, de fermer la bouche de certain et surtout de bien s'amuser.

Comment faire pour tous se battre a arme egale et voir qui a le ubber skill ?

Premierement : Direction camlann

Deuxiemement : Les 8 memes classes pour chaque team

Troisiemement : Pas de ubber loot, tout le monde en sc

Quatriemement : On vire les classes trop facile a jouer avec leur multiple insta de zone, ou leur ubber ra.

Cinquiemement : Pour que ca reste fun, les differentes team reroll ensemble(si la formation des groupes rend cela possible)

Sixiemement : On devrait se retrouver avec des combats equilibres et s'amuser tout plein.

Septiemement : Pour que ca reste bon enfant et que ca tourne pas a la guerre on peut tirer les equipes au sort ou faire tourner les classes.

Bon c'est pas trop naze comme idee ? je me demande la
Enfin bon moi je m'amuse de moins en moins, et je vois plein de monde qui va reroll pour essaye de trouver mieux que les combats sur Broc.

Donc si ya de gens que ca pourrait brancher, gogo repondre et on voit si c'est realisable.
Citation :
Provient du message de Alberich
Le rvr en 8 vs 8 est toujours possible même aux heures de pointe, n'écoute pas les ouin-ouins.


Huhuhu j espere que tu parles pas sur le serveur broc sinon c est pas une bonne blague (ou tu as vue 8vs8 sur broc a emain ? a odin ? a hw ?)
Citation :
Provient du message de seigi
Huhuhu j espere que tu parles pas sur le serveur broc sinon c est pas une bonne blague (ou tu as vue 8vs8 sur broc a emain ? a odin ? a hw ?)
C sur, mais Emain est à part.

Sinon oui, sur Hw et sur Odin si t y va evidemment pas aux heures de pointe ya du challenge à se fer.


mais de la à ce ke tout le monde sorte de Emain, on a le temps, donc yaura toujours odin et Hw comme zone + fun.
Citation :
Provient du message de Alberich
Le rvr en 8 vs 8 est toujours possible même aux heures de pointe, n'écoute pas les ouin-ouins.
Bah force est de constater que ca reste relativement rare

Enfin peut être as tu plus de chance que moi
Re: Challenge 8vs8
Citation :
Provient du message de Target
Quatriemement : On vire les classes trop facile a jouer avec leur multiple insta de zone, ou leur ubber ra.
euhhh... à mon avis ton idée rencontrera peu de succès si les guérisseurs et druides ou bardes auxquels tu fait allusion sont exclus de ces team

perso je joue druide barde healer sur bro et ys et ... comment dire, c assez indispensable, stt sur une arène style pvp/camlann lol

enfin jdi ca jdi rien

mis à part ça il n'y pas toujours trop de difficultés a faire du 8vs8 sur bro, sur HW et odin plus particulièrement, même si aux heures des pointe c'est svt + difficile (ce qui n'empêche pas à ce genre d'éventualités de se présenter )
Re: Challenge 8vs8
Citation :
Provient du message de Target

Quatriemement : On vire les classes trop facile a jouer avec leur multiple insta de zone, ou leur ubber ra.
tin des groupes de rangers ca va suxer.
Citation :
Quatriemement : On vire les classes trop facile a jouer avec leur multiple insta de zone, ou leur ubber ra.
Donc le healeur est une classe trop facile a jouer ?

mince j'ai jouer que des persos easy alors

Pomette / heal Ys
Kyssy / heal broc
Kykouya / heal orca
:/
Citation :
Provient du message de Koromas
euh je sais pas moi on joue toujours a 8 depuis le debut et on arrive a se débrouiller.
Un peu moins maintenant quand meme -_- C'est bien dommage mais ca te permet de me laught
Sinon oui le rvr a 8 est encore possible ^^ Tres tard dans la nuit contre le grp omni par exemple
Re: :/
Citation :
Provient du message de Xarifounet
Un peu moins maintenant quand meme -_- C'est bien dommage mais ca te permet de me laught
Sinon oui le rvr a 8 est encore possible ^^ Tres tard dans la nuit contre le grp omni par exemple

bah on joue pas a emain normal qu on se voit pas (sauf gpe a l arrache ^^)

Et stop taper ds mon boubou comme ca je rigolerai plus
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
"classes trop faciles" ?
Qd on arrive pas a son objectif, on commence a remettre les choses en cause (c a dire se poser des questions) et comme on evite de SE remettre en question et bien on cherche des excuses. Apres tout , le fait de jouer une classe "difficile" fait que ...

Et ouais, mec
Perso je fait dans la dizaine de 8v8 par soirée (21h-minuit et quelques). C est donc possible, le problem c est surtout que selon les groupes ca add plus ou moins vite (mode du /y /y /y chez certains ). Je pense qu on doit quand meme en finir 1/3 sans aucun add dans une soirée classique, des fois +, des fois moins
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés