Baton Moine contre baton Magicien?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si il existait une différence entre un bâton moine qui requiert plus de matériaux et un bâton pour magicien. Si l'on admet qu'ils soient de même dps et de même vitesse, les deux taperont ils aussi fort?
Merci d'avance.
Seul l'apparence du baton change.

Le baton mage est le baton noueux avec un bout recourbé donc.

Les batons lents mage sont 5.5, les batons moines sont 5.0.

donc forcement la difference sera la vitesse.

mais deux armes du même type de même dps , meme vitesse utilisé ds les meme condition produiront les même effets
Non y a pas de difference, les batons mages , 5.5 de vitesse, peuvent etre utiliser par les moines, et lorsque tu en craft un, il te demande pas pour quelle classe tu compte l utiliser ^^
Il y aura egalement des baton pour mages, d une vitesse de 3.0 si je me rappelle bien, je sais plus quand par contre, mais non utilisable par moine.
Y'a pas de baton moine ou magot, étant donné que les batons craftables peuvent etre utilisés par ces deux classes (à l'exception des batons ferrés à plus bas niveau qui sont réservés aux moines).

On peut juste constater qu'il y a un baton à bout crochu vit 5.5 qui a plus une skin magot et un baton normal vit 5.0 qui a plus skin combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés