[Orcanie] masse en rvr, scepticité

 
Partager Rechercher
Voila, juste pour dire que je ne suis pas daccord avec la majorité.
Ayant migré de alb broc vers hib orca pour reroll il y a un an,
je trouve que le rvr, meme dans l'état actuel des choses reste tres plaisant. Certes, alb possede actuellement toutes les relikes, mais il y a trois mois, c'etait hib...
Ce qu'on appelle bus sur broceliande c'est 8/9 fg ki farm emain.
Avec ma connaissance de ranger qui traverse emain de long en large, je ne croise que TRES rarement plus de 3fg alb...
Je pense que le probleme majeur de ce serveur est le manque d'experience des groupes hibs. Des que plus de 5 ou 6 alb, c'est flood 'MAAASSSEE ALLBB' dans le cc
En effet, bien que je cherche désespérement à convaincre mes amis de broc que orca n'est pas un serveur de newbs comme il en a l'ancestrale réputation, je commence légèrement à en douter...
A part quelques groupes fixes(rose pourpre, etc) il m'est souvent arrivé de surveiller en furtivité les batailles de groupes et franchement, hib ne joue pas tres bien(démez, pas d'assists,etc...)
Par ailleurs, un nombre incalculable de solos ou de petits groupes albs(méné, sicaire, thauma) descendent quotidiennement du tp emain(vi je campe tp c mal), chose impensable sur broceliande à heure de pointe...
Pour résumer, certes la masse(relative) des albs peut handicaper
certains joueurs qui manquent un peu d'expérience mais à mon avis, un bon groupe hib peut tranquillement wipe 3 fg alb qui restent devant mga, n'attendant que de se faire mez.

Voila, c'était mon point de vue et je suis tres heureux de faire partie de ce serveur ou je mamuse bcp.

Kriss de Valnor ranger 50 empenneuse legendaire les seigneurs de l'ombre hib orca
Bambinain Toumimi proto luri 37 full boubou GA les seigneurs de lombre hib orca
Prencadantaface Saltrol thauma feu 50 spé pilier volcanik l'ordre de rohan alb broc
Re: masse en rvr, scepticité
Citation :
Provient du message de azai
En effet, bien que je cherche désespérement à convaincre mes amis de broc que orca n'est pas un serveur de newbs comme il en a l'ancestrale réputation, je commence légèrement à en douter...
A part quelques groupes fixes(rose pourpre, etc) il m'est souvent arrivé de surveiller en furtivité les batailles de groupes et franchement, hib ne joue pas tres bien(démez, pas d'assists,etc...)
Par ailleurs, un nombre incalculable de solos ou de petits groupes albs(méné, sicaire, thauma) descendent quotidiennement du tp emain(vi je campe tp c mal), chose impensable sur broceliande à heure de pointe...
Pour résumer, certes la masse(relative) des albs peut handicaper
certains joueurs qui manquent un peu d'expérience mais à mon avis, un bon groupe hib peut tranquillement wipe 3 fg alb qui restent devant mga, n'attendant que de se faire mez.
Pfiuuu...pas d'accord à 90% du texte...alors...

Quel mal y a t'il à débuter ? Peut'on progresser lorsque ceux qui -sois disant- savent jouer, ne jouent que entre eux et n'accepte pas les débutants ni les classes inutiles ?

Nombre incalculables de solos et de petits groupes.. oui c'est une façon de voir la masse Alb se former petit à petit... tout dépend de l'heure à laquelle tu joues.

Un bon groupe hib peut tranquillement wipe 3fg Alb : ho, les albs tous des newbs aussi... perso un mezz de Hib qui mezz 24 personnes sans qu'il y ai un purge de groupe ca ne doit pas arriver tous les jours...

Il y a quantité de joueurs qui n'ont pas des horaires de fous pour jouer a DAOC. En plus ils se font rembarrer des groupes qui connaissent les lieux et les tactiques de jeu car : ho tu es empathe moon, pas besoin, ho tu es fufu, pas besoin, ho tu es eld void, pas besoin, ho tu es eld sun, pas besoin, ho tu es druide mais pas spé heal avec masse resist (!!?!!Oo) pas besoin...enfin et j'en passe.
Beaucoup de hib sont volontaires pour faire ce qu'on leur dit, encore faut il leur apprendre, leur laisser le temps d'assimiler les situations...
Mais forcement avec des Hib qui -sois disant- savent jouer et jouent les pédants en se mettant à part car eux sont l'elite et ne se melangent pas à la masse (sauf en cas de gros fight une fois que la masse hib à engager la masse Alb/Mid...)

Je ne crois pas que le probleme du serveur viennent de ceux qui débutent, bien au contraire. Et a force d'avoir ce comportement envers les 'Newbs'-Noobax' etc, et bien on n'encourage que le reroll ou le cassos apres un /release.

Une grande victoire commence par une bonne organisation due à un bon lead.

Enfin... bref, tellement de chose à dire.
Re: Re: masse en rvr, scepticité
Citation :
Provient du message de BloodRiver


Un bon groupe hib peut tranquillement wipe 3fg Alb : ho, les albs tous des newbs aussi... perso un mezz de Hib qui mezz 24 personnes sans qu'il y ai un purge de groupe ca ne doit pas arriver tous les jours...

.
je sais pas si je comprend bien ta phrase, mais y a que sur hib qu'il y a purges de groupe
Re: masse en rvr, scepticité
Citation :
Provient du message de azai
En effet, bien que je cherche désespérement à convaincre mes amis de broc que orca n'est pas un serveur de newbs comme il en a l'ancestrale réputation, je commence légèrement à en douter...
qu'ils y restent.

ne cherches a convaincre personne, orcanie est un gros server de noobax des neiges, broc l'elite. parfois faut voir la verité en face. faut rester humble. ts les jours on brule des cierges en leur honneur tellement ce serveur nous semblr concentrer l'elite de daoc .
OH RAGE, OH DESESPOIR !! MAIS PKOI QD J'AI COMMENCE DAOC J'AI PAS CREE MON PERSO SUR BROCELIANDE!!!!!!! l'echec de ma vie de joueur de daoc :/

et puis bon concretement au final, ca fera toujours un tas de neuneu en moins à planter du champi à la mg "woot on dechire vraiment"
faut savoir rester pratique =)
seul fois ou je suis allez broc , me suis fait dd par une ombre qui m a regarder me faire tuer par le mob , au lvl 20 , delete , pour finir broceliande c pas mieux qu orca
Citation :
Azai a écrit :
Voila, juste pour dire que je ne suis pas daccord avec la majorité.
En fait, c'est avec la minorité que tu n'es pas d'accord ; sinon il n'y aurait qu'une faible représentation des masses face aux adeptes du groupe vs groupe
Ce n'est pas parce que les gens qui n'aiment le zerg hurlent le plus fort, que ceux que la masse ne dérange pas sont minoritaires.
__________________
lol vraiment dommage que tu n'es pas annoncé ton arrivée ya un an sur le serveur Orcanie (en precisant que tu etais un "roxxor" de Broc) sinon on aurait tous profiter de ton immense science du jeu.... mais moi je viens de trouver une autre bonne raison a la noobitude des hib d'Orcanie===>c'est ta faute si tu laissais pas passer tout les albs du tp que tu squattes (quoi? si nous a un grp on peut "Broxxer" 3 fg d'alb...) on n'en serait pas la
en gros pour resumer, quand on est si "Ubber Broc Roxxor" on reste sur Broc :bouffon:
Re: masse en rvr, scepticité
Citation :
Provient du message de azai
A part quelques groupes fixes(rose pourpre, etc) il m'est souvent arrivé de surveiller en furtivité les batailles de groupes et franchement, hib ne joue pas tres bien(démez, pas d'assists,etc...)
Uh ?
J'avais pas vu ça ; alors, au sujet de la Rose Pourpre :
- groupe fixe ? Non, groupe guilde régulier, nuance
- on CS pendant le RvR, le lead autorun tout le temps, on démez tout ce qu'on peut, on n'assist pas, et faut pas parler de nous sur JOL comme étant de bons joueurs, après tout le monde y croit, parce que si c'est marqué sur JOL, c'est LA vérité
Cela dit le jeu uniquement en assist est aussi une faiblesse ; il m'est arrivé de profiter de la trop bonne éducation de certains mids, qui sont partis en me croyant mez sans me frapper, ce qui m'a permis de chain les heal dans leur dos (en ricanant, bien sûr)

Et pas qu'une fois hein...

Sans compter le jeu en cellule, qui s'il est bien fait ne laisse absolument aucune chance à 4 tanks en assist.

Bref, ce qu'on croit être le "beau" jeu ne l'est pas forcément, et inutile de dire que tenter de convaincre les autres que leur façon de jouer est moins bonne que la sienne, ça me fait penser à quelque chose comme "Ca va les chevilles ?"
__________________
http://www.wardb.com/sigs/70151.jpg
Gwalchmei, Champion, DAoC/Orcanie <Eclair de Lune>
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald

Et pas qu'une fois hein...

Sans compter le jeu en cellule, qui s'il est bien fait ne laisse absolument aucune chance à 4 tanks en assist.
T'es pas non plus obligé d'en rajouter dans la deconnade.
Citation :
Provient du message de bigouu
10h30 3fg alb + stick , bonne journée :bouffon:
juste une petite remarque pour ca, il alb n'etait absolument pas stick mais visur passe au meme moment pour tous le monde on sort du tp et on arrive mfa, avec 30 sec d'ecrat quoi d'étonnant ??

Mais c vraiq qu'on etait surment plus nombreux que le autre.


Sinon pour ce qui est de la newbytitude d'hibernia, je ne pense pas qu'elle soit plus presente que celle d'alb ou de mid, on a tous des probleme pour bien mezz, bien assister, bien heal, bien choisir nos cible ....

Personnelement je trouve pas que Hib soit moin "fort" qu'alb, il y a des jour ou je suis degouter du rvr tellement on se fait tuer facilement par des groupe "facile".

Pour finir je vois pas trop d'ou vient la vindic contre Azai, elle se pose des question, se demandant si les joueur Orcanien manque pas un peu d'experience, ca merite quand meme pas cette lever de bouclier.

Bref je retourne jouer, a bientot.
Citation :
Provient du message de Moonlighter
Chacun son point de vu
floodeur !
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Que hib est peu d'experience ds le bussage serait tout a leur honneur mais je trouve qu'ils le font quand meme assez bien !

Bien sur un peu moins que alb et rien a voir avec les grands zerger professionnels de broce.. quel talent la ! :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés