JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
BloodRiver
Roi

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Déjà je vai monter dans un premier temps une mercenaire et non une sicaire

Sinon je monte le boot 50 buff et je compte bien l'utiliser quelque soit la classe que je joue.

genre j'ai pop a emaim 1l1 avec mes buf red ?
Au moins, il/elle avoue que ses persos sont weaks, et qu'il n'y a pas de solution pour ses persos de gagner autrement que de se bb.

Moi le fait de se buffer ne me dérange pas, ce qui me tracasse, c'est que des gens ont tellement peu d'amis sur DAOC qu'ils sont obligés de se payer un 2eme compte pour pouvoir avoir des buffs...

Lien direct vers le message - Vieux
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BloodRiver
Au moins, il/elle avoue que ses persos sont weaks, et qu'il n'y a pas de solution pour ses persos de gagner autrement que de se bb.

des gens ont tellement peu d'amis sur DAOC qu'ils sont obligés de se payer un 2eme compte pour pouvoir avoir des buffs...
edit je tiens à mon ange

Vi je suis une no life weak sans amis
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
c'est plutot le mec derrière son PC qui sait pas jouer, la classe a rien avoir avec ca ...
enfin encore que ... sur bro c'est pire que Ys coté bb, donc bon au final ts les bb apprennent a jouer et atteignent le meme niveau ;/
après faut voir la hateur du niveau :b
The Witch Hunter
Alpha & Oméga

Citation:
Faut jouer bufboot en solo/duo y'a pas de secret. Et là, avec un template polyvalent et qque ra's derières, le ranger est un véritable monstre .
Avec un BB n'importe quelle classe combattante est un monstre, pas besoin d'adapter son style de jeu et peu importe la template. Même pas besoin de RAs.
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ixtl/Xyra
Avec un BB n'importe quelle classe combattante est un monstre, pas besoin d'adapter son style de jeu et peu importe la template. Même pas besoin de RAs.
Si si tjrs besoin de RAs, si tu tombes sur un autre gars BB
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie / Hitokiri
c'est plutot le mec derrière son PC qui sait pas jouer, la classe a rien avoir avec ca ...

Faudra un jour que quelqun m'explique en quoi les joueurs bufboot jouent moins bien que les autres .
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Faudra un jour que quelqun m'explique en quoi les joueurs bufboot jouent moins bien que les autres .
On sais tres bien que tu as monté ton fufu sans BB au debut (enfin c'est ce que tu dis, et puis ca date maintenant ^^),
on sais aussi qu'on peux être 'skill' ou 'non skill' (appelons ca comme ca hop...) avec ou sans BB.

Par contre BB c'est une autre facon de jouer, on peux par exemple se permettre de faire n'importe quoi ca ne change pas grand chose.
Non BB à l'inverse tu n'as pas le droit à l'erreur et meme en jouant bien le /rel n'est jamais loin (suffit de tomber sur un BB par exemple)

A force de jouer BB meme un 'bon joueur' (entre '', mesurez vous meme la portee de ce terme) finis par ne plus savoir jouer de facon normale.

Evidement dans le cas de furtifs elevés au PL et au BB pendant leur phase d'xp n'en parlons meme pas, eux ils n'ont jamais joué de furtif normaux du tout.
Ioen Riwan [A-V]
Empereur

Citation:
Provient du message de Laegad | Dunlith
Non BB à l'inverse tu n'as pas le droit à l'erreur et meme en jouant bien le /rel n'est jamais loin
Exactement ! Il a répondu à ta question
Toi Plaisir, ombre avec ton rang, survitaminée, tu sais très bien que même si tu rates ton PA , tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure (dejà t'es plus trop une ombre comme on la conçoit en majorité, avec la tension, les sueurs irl que ça suppose à ce moment là).

Enfin, jouer un furtif, c'est aussi faut il te le rappeler, être le premier témoin des déplacements ennemis, et donc a un rôle en RvR prépondérant. Sans les bonnes infos en temps réel, le meilleur des groupe/bus se fait surprendre/tomber dans les embuscades, etc.
Bien jouer son furtif, c'est donc participer au RvR de masse, et pas faire uniquement son pti truc comme tu fais. Malgré que tu soit sans doute celle parmi les furtif qui a une durabilité de vie en zone critique la plus élevée de Broceliande, compte tenu de tes buffs/equipements/ra, on peut pas dire que tu sois précieuse à ton royaume. C'est bien dommage. Pourtant tu continues à faire comme si tu comprenais pas cette critique quasi générale des fufu bb, cf ta question ci dessus.

Datian [Anc]
Alpha & Oméga

Euh sans vouloir défendre Plaisir, que je connais pas personnellement, et surtout sans vouloir défendre le buffbotage que j'ai jamais pu encadrer, si elle n'a pas envie de participer aux mouvements en rvr qui engagent tout le royaume (façon de parler) et qu'elle joue solo en parallèle, c'est parfaitement légitime non ? Enfin je crois pas qu'elle prétende à autre chose en tous cas, et quand je parle d'elle je parle aussi des groupes et des guildes qui qui ne s'intéressent pas à toute cette "envergure".

Sinon à la base on parlait pas du tl ranger là ? Merci de revenir au tl lui même ce serait idiot de voir clore ce thread parce que ça dérive en débat sur les bb.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Laegad t'as plutot bien répondu ...

Quand tu apprends a jouer ton perso sans buff, et que tu passes buffboté (je l'ai fais aussi, mm si jsuis pas longtemps resté bb a cause de c'que j'vais evoquer), ta facon de jouer est totalement a l'opposé de ce qu'elle devrait etre ...

Habituellement un combat contre un tank est plutot long, contre un hybride on rencontre de grosses difficultés, contre un mage on peut toujours se manger un moc ds saggle, et quand on tue un furtifs généralement on s'attarde pas trop dans les parages si on sent que ses potes sont dans le coin ...
Ici très souvent c'est un petit détail que l'on oublie qui nous fait perdre le combat, une petite erreur de manipulation ..

Maintenant buffé, contre un tank c'est savonette on teh ice, les hybrides ils se tuent avant que le stun MR soit terminé, les mages c'est du 2shot, les ennemis furtifs t'en a raf, 1 ou 3 c'est pareil, au pire des cas t'en tue 2 sur 3, et dans le meilleur des cas avec RA/popo/charges tu peux en enchainer 4-5 (bon pas des super ht rang aussi faut pas abuser :b) ...
La et bien, tu peux te permette de faire un peu n'importe quoi face a n'importe qui (Zolie l'a très bien monté je trouve) ..

Pour finalement se retrouver svnt a faire des choses que sa classe ne lui permettait pas de faire (c'est assez illogique) :/

Ce mec qui commence buffé .. ba pour lui c'est un peu perdu d'avance ;/ il restera dans l'ignorance de toutes les possiblités de son furtif et il va se réduire au strict minimum a faire pour tuer ses ennemis. C'est d'ailleurs une facon de jouer très flagrante .. pour peu qu'il rencontre un ennemi qui oppose de la résistance, il continuera a faire le strict minimum, et il finira par /rel.

Perso un joueur buffbot qui me dit qu'il sait jouer .. et bien la seule chose qui m'obligera a le reconnaitre c'est une vidéo de lui avec 30-40 phases de combats (sur une période pas trop longue) ou il ne tue que des buffbotés avec une diff (vers le bas) de rang infèrieur ou egale a 2, ou bien qu'il enchaine plusieurs non buffé .. et bien sur montrant qu'il utilise au max les possiblités de son perso :]
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ioen Riwan
blablabla ... on peut pas dire que tu sois précieuse à ton royaume.
heuuu, je m'en tape

Je joues pour m'amuser, en solo ou en duo, pas pour scout et être util à mon royaume.
Je suis quasi usuless pour mon royaume et je m'en porte pas plus mal.
Je previens les déplacements, à certains fg que j'aprécie et qui me le rendent en me rezant au besoin, Et aux personnes qui me le demandent poliment.
Tout comme j'ai tj prévenus l'as tempest à chaque fois que je voyait un mouvement de troupe digne d'une rk.
Tu as ta définition du furtif, j'ai la mienne. buff ou pas, elle n'a jamais changée en ce qui me concèrne.

Sur ce, revenons dans le sujet

Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Citation:
Tout simplement parce qu'ils n'ont pas besoin de bien jouer pour gagner, donc ils n'en prennent pas la peine.

Exemple tout bete. A emain en face du Tp mid je vois deux sicaires bb rang 6 et 4 (donc qui normalement connaissent plutot bien leur perso) foncer sur une pretresse de Hel qui moc et les déscend tous les deux a 10% de pdv. Résultat : je les achève tous les deux. Si ca n'est pas mal jouer qu'est-ce que c'est....
mordred
Alpha & Oméga

En ce qui concerne le TL ranger , bha j ai meme pas envi de le lire , ce qui ne va pas je le sais , s ils donne des propositions interessantes de tte facon elle ne seront jamais mises en place alors ...

Fear on va bientot avoir un carquois !!
Nan mais sans deconner , c est juste pour se foutre de nous ou quoi? Le truc dont on en a raf et que se passe plus que facilement tss tss

Il y a 6 classes dans ce jeu qui sont traité comme des sous m..... , tant en rvr qu en xp , le pire c est que c est tt a fait justifé !
Bha oui faut pas se voiler la face hein

Un speed , un buff de grp n importe quoi .. enfin bon , on vois vraiment que les tueurs furtifs on ete mis dans le jeu car ils sont quasi incontournable des jeu heroic fantaisy , mais que la vision du jeu de mythic est a terme de pouvoir des suprimer...

ps : qd aux discution sur les BB , tt le sais ce que j en pense , enfin j ai plaisir a voir que qq un qui on qq chose ds le pantalon resiste
Force et HONNEUR les amis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de asuras/Ys
Tout simplement parce qu'ils n'ont pas besoin de bien jouer pour gagner, donc ils n'en prennent pas la peine.

Exemple tout bete. A emain en face du Tp mid je vois deux sicaires bb rang 6 et 4 (donc qui normalement connaissent plutot bien leur perso) foncer sur une pretresse de Hel qui moc et les déscend tous les deux a 10% de pdv. Résultat : je les achève tous les deux. Si ca n'est pas mal jouer qu'est-ce que c'est....
De là à généraliser...
des gars no buffs qui jouent comme des merdes y'en à tout autant.
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Comme des merdes c'est exagéré, mais quand on sait qu'on a 99% de chance de gagner, tu ne vas pas me dire qu'on prend la peine d'essayer de bien jouer?

Si les deux sicaires que j'ai pris en exemple ont mal joué c'est pas forcément parce qu'ils sont mauvais mais parce qu'ils croyaient que ca serait facile.

Ceci étant dit moi meme je sais que je ne joue pas super bien

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite