JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Camélia
Alpha & Oméga

Ca m'arrive de temps en temps, mais une fois c'était vraiment très fort, je savais que je rêvais et je luttais pour ne pas me réveiller.

Je pouvais faire tout ce que je voulais, avoir chaud, avoir froid, aller au japon ou n'importe quoi d'autre... C'était vraiment très fort, j'avais le contrôle total sur mon rêve... Mais mon réveil a sonné...
Lien direct vers le message - Vieux
SagaStar
Alpha & Oméga

Je viens de me réveiller après un rêve bizarre que j'ai écris sur papier pour vérifier une théorie hier soir. Et bien aujourd'hui je ne me souviens plus du tout de ce que j'ai rêvé c'est assez hallucinant je l'ai marqué sur papier mais je n'ai aucune image en tête.

Je pense donc que ceux qui disent ne jamais rêver c'est parcequ'ils oublient très rapidement...
Eau
Alpha & Oméga

j'avais la marotte d'inscrire pas mal de mes rêves il y a quelques années. Contrairement à ci dessus, j'ai gardé mémoire de certaines images de ces rêves depuis.

Les rêves non notés sont complètement effacés par contre.
powleT
Bagnard

Citation:
Provient du message de White
Je viens de me réveiller après un rêve bizarre que j'ai écris sur papier pour vérifier une théorie hier soir. Et bien aujourd'hui je ne me souviens plus du tout de ce que j'ai rêvé c'est assez hallucinant je l'ai marqué sur papier mais je n'ai aucune image en tête.

Je pense donc que ceux qui disent ne jamais rêver c'est parcequ'ils oublient très rapidement...
ou qu'il on un sommeil très réparateur, je m'explique, quand tu rêve c'est le sommeil paradoxal, le cycle ou tu ne repose pas puisque paradoxalement, ton cerveau lui, travaille, chez certain ce cycle est extrêmement court, voir inexistant..
Kedeven
Roi

o

Dernière modification par Kedeven ; 07/06/2012 à 19h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite