JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Titoo
Pour les regles vous les trouvez peut etre stricte mais ce sont les regles classiques de toute guilde qui veut faire quelque chose de concret et d'efficace.

Au début certains peuvent avoir l impression que l on ne peut rien faire que c est trop strict, mais on incorpore vite les regles et on les applique de facon naturelles sans avoir l impressions d etre contraint. Et cela d autant plus que le contact entre les joueurs cré des automatismes qui permettent d etre tres efficace sans pour autant avoir besoin d etre sévère

Cepi , Animist made in Dream'S

J'm'en doute bien, je connais certains membres

C'est juste la présentation de Keep qui fait un chouia trop "engagez-vous ki disait".

c'est un truc que j'ai souvent remarqué quand il post sur JoL ; il est un peu plus enjoué IG, ici il fait coincé du cul parfois

P.S : je maintiens qu'un CC AS sans flood z'aller vous faire chier
Lien direct vers le message - Vieux
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

good luck ^^
Peur
Alpha & Oméga

les regles , sont inutiles , ca militarise la chose , elle coulent toutes de sources elles meme si tu recrutent les bonnes personnes
ce n est qu un avis personnel
hulkogan
Roi

vaut mieux des regles explicites et un test d entrée que des pseudos regles obscures , paraissant logiques a certains mais pas pour d'autres et des deguildages forcés.

Moi je pense que cette guilde marchera car il y a un noyau de joueurs motivés , serieux , présents régulièrement , et respectueux sur hib orca , et que si le tri est bien fait la guilde sera la meilleure jamais crée.

Je leur souhaite bonne chance, et pourquoi pas à bientot , étant moi même en train de reflechir à mon avenir.
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Citation:
une politesse verbale envers les ennemis et les amis du royaume.
Citation:
Le canal alliance se doit au contraire d'etre clair et non sujet au flood
Citation:
Témoigner d'un minimum de présence en rvr et de connaissance des lieux
zut alors
Meneldil
Peur
Alpha & Oméga

c sur que tu pourras pas postuler menel
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wae Keen

Pas de flood du CC AS

Bon bah sans moi alors (on se refait pas désolé )

Plus sérieusement , présenté comme çà , çà fait un peu trop militaire quand même , c dommage.
Pareil, un détail en plus néanmoins, ils font quoi les gens avant le 45 ? Ils se trouvent une guilde qui ne leur sert qu'à pexer et après ils vous rejoignent ? super ...
Peur
Alpha & Oméga

je supose qu il ne cherche pas a recruter de nouvo sur le server mais plutot des gens possedant deja une experience du rvr etc etc , donc forcement ca cible 1/4 d hibernia.. enfin bonne chance a vous tout de meme
Exil
Alpha & Oméga

Ice ?
Minimoi
Empereur

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
Ice ?
Dream's ?
Eloade
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
Pareil, un détail en plus néanmoins, ils font quoi les gens avant le 45 ? Ils se trouvent une guilde qui ne leur sert qu'à pexer et après ils vous rejoignent ? super ...
Chacun sa manière de play, y'en a pour qui une guilde c'est une famille , et y'en a pour qui une gu c'est une source de loots, réput, etc c'est entre autre ce genre de comportement qu'on veux éviter.

Dream'S Have Fun avec des gents Good stout.
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Dreamllenium?
Atreyou
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
bah les gens avant le 45 ils vont pas matter les autres rvr ;/
Teen [RP]
Alpha & Oméga

Bonne chance Elo et Keep
Angelle-WoW
Reine

Toute ressemblance dans la description avec une uberguilde aujourd'hui quasi morte serait fortuite ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite