[Carnac] Le maillon faible ?

 
Partager Rechercher
Re: Le maillon faible ?
Pfuu je risque de decevoir des personnes et en réconforter d'autres ... il aurait été mieux de donner plus de précision du moins pour les 2 premieres questions. Je vais d'ailleurs les inverser ce sera plus simple de compréhension

Citation :
Provient du message de Toudoux
LE MAILLON FAIBLE .

Question 2:
Si tu doubles le dernier, en quelle position arrives-tu ?

Réponse à la Q.2_:
Si tu as répondu avant-dernier, tu t'es trompé de nouveau.
Réfléchis un peu...Comment peux-tu doubler le dernier? Si tu es derrière lui il n'est pas le dernier. La réponse est impossible!! On dirait que ce n'est pas ton fort de réfléchir. Tu serais un bon maillon faible!!!

Ma réponse à la Q2 :
ceci est tout a fait possible. Prenons comme course à pied un 4000m ... sur une piste de 400m ::roll:: toutes les personnes de la course peuvent le doubler ... il suffit de lui prendre un tour (fallait pas oublier le regen endu lol)


Question 1:
Tu participes à une course à pied, tu doubles le second. En quelle position arriveras-tu ?

Réponse à la Q. 1_:
Si tu as répondu que tu arrives le premier c'est totalement faux. Tu as doublé le second et tu as pris sa place, donc tu arrives second.

Ma réponse à la Q1 :
toujours le même situation qu'au dessus ::roll::
si le second m'a deja pris un tour ... je peux le redoubler et je resterais toujours à la même position donc si j'etais 10eme je resterais 10eme



Mon niveau intellectuel?? --> complètement tordu
Citation :
Provient du message de harermuir
Non, si je me trompe pas, 8. Les 7 premiers (en comptant la nuit), il montera de 1/10 par jour (soit 7/10 cm) et dans la derniere journee, il fera les 3/10 restant. Et il est arrive en haut.
vi tu as raison
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés