JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1120 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Ttdx
Roi / Reine

Re: Re: Le nénuphar
Citation:
Provient du message de Illyana
Ben 99

Dans le meme genre :

On plante le decor :
Imaginez, le murmure lointain de la mer, le cri strident de ces £*@*% de mouettes et une odeur nauseabonde ... vous visualisez ? (non ce n'est pas la porcherie a Kaezias !!!)
Bien donc vous voila dans un petit port (pas breton j'ai pas parle d'une odeur de petrole frais) a maree basse. Dans ce petit port il y a un petit bateau de peche qui repose a meme le sable (enfin la vase plutot hein ). Sur le cote de ce bateau il y a une echelle avec 4 barreaux.
Lorsque la maree monte elle monte d'un barreau toutes les 10 minutes. Sachant que dans 70 minutes elle sera a son maximum quelle sera a ce moment la la situation du joli petit bateau ?

PS : les valeurs pour la maree sont fantaisistes, il est tot/tard (rayez la mention inutile) et j'ai pas envis de faire des recherches, na

PS2 : reouvrez l'Asile de Madrigan
Ben ça dépend. Il faut savoir a quelle hauteur est le bas de l echelle par raport au sable au depart: si elle touche le sol, ok, mais si elle est plus haute de x cm des le depart, on peut pas prevoir (exemple si elle est a 71 cm du sol....bon bien sur on prends l exemple est au depart au bas de la coque du bateau). Et ensuite, il faut que savoir ou se trouve le barreau le plus bas, apr rapport au bas de l echelle (generalemnt, le barreau est plus haut, donc mesures imprecises aussi)

Mais bon, je dis ça, tt en sachant pertinemment que la reponse est toute bête

Enfin,
Lien direct vers le message - Vieux
Weezer
Roi

Vi, pour autant celui de la marée nécessite une logique différente (pour ne pas dire moindre.)

Sinon un autres très rigolo :

Un escargot monte a un mur, il parcourt 3/10e de la hauteur de ce mur la journée, et redescend (Cherchez pas pkoi c comme ça) de 2/10e durant la nuit, combien de tps la bestiole mettra a atteindre le sommet de l'obstacle?

Ou encore celle plus compliquée sur l'erreur du jeune garçon a qui son père dit : "Mange tes épinards ou pas de télé ce soir."
Jeune enfant qui bête et candide mange ses épinards !!
Il a grave déconné le con (gniark) mais pkoi ?!!!!

++ WeaaaaaaaaZ.
Sevania [leg]
Reine

Re: Re: Le nénuphar
quelle sera a ce moment la la situation du joli petit bateau ?

Je rentre du boulot il est 4h du mat je me connecte au abysses(mid) je suis pas mid je vous raconte pas la suite ensuite papotage avec une siçaire pour me donné des conseils
Donc en clair ça veux dire que je suis fâché avec mid et que ma petite tête commence a fumée
Pourquoi je dis tout ca a cause de la réponse

Bas le jolie petit bateau y flotte et c'est tout
Minitosse
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Le nénuphar
Citation:
Provient du message de Winnny
Ben ça dépend. Il faut savoir a quelle hauteur est le bas de l echelle par raport au sable au depart: si elle touche le sol, ok, mais si elle est plus haute de x cm des le depart, on peut pas prevoir (exemple si elle est a 71 cm du sol....bon bien sur on prends l exemple est au depart au bas de la coque du bateau). Et ensuite, il faut que savoir ou se trouve le barreau le plus bas, apr rapport au bas de l echelle (generalemnt, le barreau est plus haut, donc mesures imprecises aussi)

Mais bon, je dis ça, tt en sachant pertinemment que la reponse est toute bête

Enfin,
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Le bateau monte avec l'eau
Barbebrune [Orgie]
Alpha & Oméga

Re: Le maillon faible ?
Edit:Ah c'est bon j'ai trouvé
harermuir
Alpha & Oméga

40+30+20+10 = 100 (et pas 1000) et tu les ajoutes au 4*1000 ... 4100.

Par contre, le coup des épinards m échappe
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Le nénuphar
Citation:
Provient du message de Minitossse
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Le bateau monte avec l'eau
loul
t'est zintelligent pour un fifi toua ca doit etre le second effet coupaing luri
Memepasmal
Reine

Citation:
Provient du message de Toudoux
Question 1:

Tu participes à une course à pied, tu doubles le second. En quelle position arriveras-tu ?
Premier !!!
<<< Maillon faible :X

Question 2:

Si tu doubles le dernier, en quelle position arrives-tu ?
Ahahaha tu m auras pas 2 fois mon loulou !! question impossible :x

Question 3:

Prends 1000. Ajoute 40. Ajoute encore 1000. Ajoute 30. Encore 1000. Plus 20. Plus 1000. Et plus 10. Quel est le total ?
5000 !!!
<<< Maillon faible :|
Jle savais que jaurai du sortir ma calculatrice :[ !!

Question 4_:

Le père de Maryse a cinq filles:
Chacha
Cheche
Chichi
Chocho
????
Question: Quel est le nom de la cinquième? Réfléchis vite...
Chuchu !!!!!!!!!!!!!
<<<<<<<< Ubber maillon faible !!
Ouai mais il es midi jpeux avoir l `excuse `d`etre au boulot na ?
na ? bon ok

AU REVOIR…
<quittes le plateau>
Bon me reste plus qu a postuler au Bigdil, la bas au moins jserai parmis les miens

Ps : Viens avec moi Jdouu, on est invitees toutes les deux a un dîner ce soir ....

[/i]
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Lunael :o)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Weezer

Un escargot monte a un mur, il parcourt 3/10e de la hauteur de ce mur la journée, et redescend (Cherchez pas pkoi c comme ça) de 2/10e durant la nuit, combien de tps la bestiole mettra a atteindre le sommet de l'obstacle?
euh 11 jours ?
harermuir
Alpha & Oméga

Non, si je me trompe pas, 8. Les 7 premiers (en comptant la nuit), il montera de 1/10 par jour (soit 7/10 cm) et dans la derniere journee, il fera les 3/10 restant. Et il est arrive en haut.
Krag [GC]
Roi

Pfuu je risque de decevoir des personnes et en réconforter d'autres ... il aurait été mieux de donner plus de précision du moins pour les 2 premieres questions. Je vais d'ailleurs les inverser ce sera plus simple de compréhension

Citation:
Provient du message de Toudoux
LE MAILLON FAIBLE .

Question 2:
Si tu doubles le dernier, en quelle position arrives-tu ?

Réponse à la Q.2_:
Si tu as répondu avant-dernier, tu t'es trompé de nouveau.
Réfléchis un peu...Comment peux-tu doubler le dernier? Si tu es derrière lui il n'est pas le dernier. La réponse est impossible!! On dirait que ce n'est pas ton fort de réfléchir. Tu serais un bon maillon faible!!!

Ma réponse à la Q2 :
ceci est tout a fait possible. Prenons comme course à pied un 4000m ... sur une piste de 400m ::roll:: toutes les personnes de la course peuvent le doubler ... il suffit de lui prendre un tour (fallait pas oublier le regen endu lol)

Question 1:
Tu participes à une course à pied, tu doubles le second. En quelle position arriveras-tu ?

Réponse à la Q. 1_:
Si tu as répondu que tu arrives le premier c'est totalement faux. Tu as doublé le second et tu as pris sa place, donc tu arrives second.

Ma réponse à la Q1 :
toujours le même situation qu'au dessus ::roll::
si le second m'a deja pris un tour ... je peux le redoubler et je resterais toujours à la même position donc si j'etais 10eme je resterais 10eme

Mon niveau intellectuel?? --> complètement tordu
Lunael :o)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de harermuir
Non, si je me trompe pas, 8. Les 7 premiers (en comptant la nuit), il montera de 1/10 par jour (soit 7/10 cm) et dans la derniere journee, il fera les 3/10 restant. Et il est arrive en haut.
vi tu as raison

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite