[Carnac] Le maillon faible ?

 
Partager Rechercher
LE MAILLON FAIBLE .


Voyons voir quel est ton niveau intellectuel avec un petit test très simple comprenant quatre questions.



Il faut y répondre instantanément, pas de réflexion, il faut répondre immédiatement, les tricheurs seront fouettés et leurs plaies seront badigeonnées de sel… comme à Kaboul! Let's go !

ATTENTION_: tu trouveras la réponse à chaque question à la page suivante_!


Question 1:

Tu participes à une course à pied, tu doubles le second. En quelle position arriveras-tu ?




Réponse à la Q. 1_:



Si tu as répondu que tu arrives le premier c'est totalement faux. Tu as doublé le second et tu as pris sa place, donc tu arrives second.

àAu fait pour la deuxième question essaye de réfléchir un peu moins longtemps!


Question 2:

Si tu doubles le dernier, en quelle position arrives-tu ?




Réponse à la Q.2_:



Si tu as répondu avant-dernier, tu t'es trompé de nouveau.
Réfléchis un peu...Comment peux-tu doubler le dernier? Si tu es derrière lui il n'est pas le dernier. La réponse est impossible!! On dirait que ce n'est pas ton fort de réfléchir. Tu serais un bon maillon faible!!!

àAllez, on en essaye une autre, ne prends pas de notes ni de calculatrice et rappelle-toi qu'il faut répondre du tac au tac.
Courage!!!!


Question 3:

Prends 1000. Ajoute 40. Ajoute encore 1000. Ajoute 30. Encore 1000. Plus 20. Plus 1000. Et plus 10. Quel est le total ?






Réponse à la Q.3_:

5000 ??? Encore Faux !!!
La bonne réponse est 4100. Refais-le avec une bonne calculatrice... Ce n'est pas un bon jour pour toi !!!

àLa dernière devrait être la bonne quand même !!!!



Question 4_:

Le père de Maryse a cinq filles:
Chacha
Cheche
Chichi
Chocho
????
Question: Quel est le nom de la cinquième? Réfléchis vite...



Réponse à la Q.4:_



Chuchu ??? Faux
Maryse, abruti !!! à Relis bien la question....


Tu es décidément le maillon faible.....




AU REVOIR…


pff j'ai tout faux d'après toi mais suis sur d'avoir bon !

1 si je double le deuxième il devient donc quatrième puisque je fait fois deux .....
2 Si je peux doubler le dernier car au moment ou je suis sur la meme ligne que lui ns sommes deux dernier doublé donc 4 aussi
3 si tu ajoute alors ajoute la réponse est 1000401000301000+20 +1000 + 10
4 chocho est un nom de garçon t'as donc cité son frère et on sera jamais qu'elle est le nom de la 4éme soeur de maryse suis pas devin!


oki toutdoux Brocolini je sors
Le nénuphar
Un nénuphar est dans un lac.

Chaque jour ce nénuphar double de surface.

Le 100e jour ce nénuphar fait exaaaaactement la surface du dit lac.


Question :
Combien de jours a-t-il fallut a notre joyeux nénuphar pour recouvrir la moitié du lac ?

P.S : Donnez, juste la réponse, pas d'autres formes d'explications.

++ WiiiiiiiZ.
Re: Le nénuphar
Citation :
Provient du message de Weezer
Un nénuphar est dans un lac.
Chaque jour ce nénuphar double de surface.
Le 100e jour ce nénuphar fait exaaaaactement la surface du dit lac.

Question :
Combien de jours a-t-il fallut a notre joyeux nénuphar pour recouvrir la moitié du lac ?
...
Ben 99


Dans le meme genre :

On plante le decor :
Imaginez, le murmure lointain de la mer, le cri strident de ces £*@*% de mouettes et une odeur nauseabonde ... vous visualisez ? (non ce n'est pas la porcherie a Kaezias !!!)
Bien donc vous voila dans un petit port (pas breton j'ai pas parle d'une odeur de petrole frais) a maree basse. Dans ce petit port il y a un petit bateau de peche qui repose a meme le sable (enfin la vase plutot hein ). Sur le cote de ce bateau il y a une echelle avec 4 barreaux.
Lorsque la maree monte elle monte d'un barreau toutes les 10 minutes. Sachant que dans 70 minutes elle sera a son maximum quelle sera a ce moment la la situation du joli petit bateau ?



PS : les valeurs pour la maree sont fantaisistes, il est tot/tard (rayez la mention inutile) et j'ai pas envis de faire des recherches, na

PS2 : reouvrez l'Asile de Madrigan
Re: Re: Le nénuphar
Citation :
Provient du message de Illyana
Ben 99


Dans le meme genre :

On plante le decor :
Imaginez, le murmure lointain de la mer, le cri strident de ces £*@*% de mouettes et une odeur nauseabonde ... vous visualisez ? (non ce n'est pas la porcherie a Kaezias !!!)
Bien donc vous voila dans un petit port (pas breton j'ai pas parle d'une odeur de petrole frais) a maree basse. Dans ce petit port il y a un petit bateau de peche qui repose a meme le sable (enfin la vase plutot hein ). Sur le cote de ce bateau il y a une echelle avec 4 barreaux.
Lorsque la maree monte elle monte d'un barreau toutes les 10 minutes. Sachant que dans 70 minutes elle sera a son maximum quelle sera a ce moment la la situation du joli petit bateau ?



PS : les valeurs pour la maree sont fantaisistes, il est tot/tard (rayez la mention inutile) et j'ai pas envis de faire des recherches, na

PS2 : reouvrez l'Asile de Madrigan
Ben ça dépend. Il faut savoir a quelle hauteur est le bas de l echelle par raport au sable au depart: si elle touche le sol, ok, mais si elle est plus haute de x cm des le depart, on peut pas prevoir (exemple si elle est a 71 cm du sol....bon bien sur on prends l exemple est au depart au bas de la coque du bateau). Et ensuite, il faut que savoir ou se trouve le barreau le plus bas, apr rapport au bas de l echelle (generalemnt, le barreau est plus haut, donc mesures imprecises aussi)

Mais bon, je dis ça, tt en sachant pertinemment que la reponse est toute bête

Enfin,
Vi, pour autant celui de la marée nécessite une logique différente (pour ne pas dire moindre.)

Sinon un autres très rigolo :

Un escargot monte a un mur, il parcourt 3/10e de la hauteur de ce mur la journée, et redescend (Cherchez pas pkoi c comme ça) de 2/10e durant la nuit, combien de tps la bestiole mettra a atteindre le sommet de l'obstacle?

Ou encore celle plus compliquée sur l'erreur du jeune garçon a qui son père dit : "Mange tes épinards ou pas de télé ce soir."
Jeune enfant qui bête et candide mange ses épinards !!
Il a grave déconné le con (gniark) mais pkoi ?!!!!

++ WeaaaaaaaaZ.
Re: Re: Le nénuphar
quelle sera a ce moment la la situation du joli petit bateau ?



Je rentre du boulot il est 4h du mat je me connecte au abysses(mid) je suis pas mid je vous raconte pas la suite ensuite papotage avec une siçaire pour me donné des conseils
Donc en clair ça veux dire que je suis fâché avec mid et que ma petite tête commence a fumée
Pourquoi je dis tout ca a cause de la réponse

Bas le jolie petit bateau y flotte et c'est tout
Re: Re: Re: Le nénuphar
Citation :
Provient du message de Winnny
Ben ça dépend. Il faut savoir a quelle hauteur est le bas de l echelle par raport au sable au depart: si elle touche le sol, ok, mais si elle est plus haute de x cm des le depart, on peut pas prevoir (exemple si elle est a 71 cm du sol....bon bien sur on prends l exemple est au depart au bas de la coque du bateau). Et ensuite, il faut que savoir ou se trouve le barreau le plus bas, apr rapport au bas de l echelle (generalemnt, le barreau est plus haut, donc mesures imprecises aussi)

Mais bon, je dis ça, tt en sachant pertinemment que la reponse est toute bête

Enfin,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le bateau monte avec l'eau
Re: Re: Re: Re: Le nénuphar
Citation :
Provient du message de Minitossse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le bateau monte avec l'eau
loul
t'est zintelligent pour un fifi toua ca doit etre le second effet coupaing luri
Re: Le maillon faible ?
Citation :
Provient du message de Toudoux
Question 1:

Tu participes à une course à pied, tu doubles le second. En quelle position arriveras-tu ?
Premier !!!
<<< Maillon faible :X


Question 2:

Si tu doubles le dernier, en quelle position arrives-tu ?
Ahahaha tu m auras pas 2 fois mon loulou !! question impossible :x

Question 3:

Prends 1000. Ajoute 40. Ajoute encore 1000. Ajoute 30. Encore 1000. Plus 20. Plus 1000. Et plus 10. Quel est le total ?
5000 !!!
<<< Maillon faible :|
Jle savais que jaurai du sortir ma calculatrice :[ !!


Question 4_:

Le père de Maryse a cinq filles:
Chacha
Cheche
Chichi
Chocho
????
Question: Quel est le nom de la cinquième? Réfléchis vite...
Chuchu !!!!!!!!!!!!!
<<<<<<<< Ubber maillon faible !!
Ouai mais il es midi jpeux avoir l `excuse `d`etre au boulot na ?
na ? bon ok



AU REVOIR…
<quittes le plateau>
Bon me reste plus qu a postuler au Bigdil, la bas au moins jserai parmis les miens

Ps : Viens avec moi Jdouu, on est invitees toutes les deux a un dîner ce soir ....

[/i]
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Provient du message de Weezer

Un escargot monte a un mur, il parcourt 3/10e de la hauteur de ce mur la journée, et redescend (Cherchez pas pkoi c comme ça) de 2/10e durant la nuit, combien de tps la bestiole mettra a atteindre le sommet de l'obstacle?
euh 11 jours ?
Non, si je me trompe pas, 8. Les 7 premiers (en comptant la nuit), il montera de 1/10 par jour (soit 7/10 cm) et dans la derniere journee, il fera les 3/10 restant. Et il est arrive en haut.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés