[Chaos] [Départ] Enfin ! :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Je suis persuadé ( à juste raison étant donné que je te connais depuis maintenant plus d'un an et demi ) que lorsque tu verras ton frère jouer sur son PC toute la soirée pendant que toi tu t'emmerdes à mourrir à matter un film pourri à la télévision... Tu vas craquer et tu vas revenir...

Ou alors mehud est pas la, tu t'emmerde ... Et si j'allais pvp un peu en indrop devant le temple etc etc...

Tout plein de choses qui font que tu vas revenir


Dans tous les cas, je te souhaite une bonne et heureuse ann.... pause !
Pour l'instant il a pas l'air trop motivé, mais quand il va me voir casser du FoD il va pas pouvoir s'empêcher d'me piquer mon pass quand je suis pas là
C'est quoi cette manie de delete les persos c'est stupide,keske ca peut faire que ton perso soit encore la bien au chaud sur ton compte

*imagine la scene*

Bellum:Tin j'en ai marre de ce jeu a la noix jveu pu rien avoir a faire avec ce jeu,pour me libérer la conscience je vais delete c décidé!!!
Bellum:*Appui sur Delete Character*
Bellum:Ba voila je suis bien la pu enchainée comme une esclave a ce sale jeu JE SUIS LIBREEEEEEEEE LIBREEEEEEEEEE,IAM FREEEEEEE TINININ LALALALA TINNININ(banque populaire
)

5 minutes apres

Bellum:TIN MAIS KESKE JAI FAIT CHUI TRO *** MON PERSO MON PERSO MON SUPER PERSO AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

10 minutes apres avoir pris 2 calmants

CC Français:Bellum:Bonjour tlm^^


Citation :
Provient du message de Clara Raven
C'est quoi cette manie de delete les persos c'est stupide,keske ca peut faire que ton perso soit encore la bien au chaud sur ton compte
[...]
Sa fait seulement duré le jeu plus longtemp quand tu delete , car tu recréé.. re xp.. ect..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés