[Chaos] [Départ] Enfin ! :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin j'ai réussi le jeu qu'est t4c :

Oui j'ai décidé d'arrêter t4c définitivement : j'vous rapell que j'étais Oengus en tout premier, ensuite Bellum, ensuite Alonzo quelques jours, et maintenant -Aragorn ( quoi que non, je viens de le delete )

Donc je fais mes adieux à tout le monde, à mes amis, si peu nombreux soient-ils : Les CnR, Selena, ma tite ( on se revoit surMsn hin ^^ ), et plein d'autres mais je vais me couché j'ai pas trop le temps désolé

Les raisons : le QI très importants des gens peuplant Chaos , les insultes, les menaces irl, pis j'vois pas à quoi ça sert de jouer sur un JEU si l'on ne s'amuse pas

Donc au revoir tout le monde, bn continuation sur Chaos

Oengus-CnR/Bellum/Alonzo/-Aragorn
snifouille
Babye mon chtit!
vi on se voit sur msn, ya intéret !!!!!!
jsais pas quoi dire, jdors à moitié, ptetre je reposterais demain mais en tout cas, j'aimais bien joué avec toi


Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
c malin ca de delete un perso qu on a a peine jouer
je pense qu il aurai été plus intéligent de le rendre a la personne a qui tu l a échangé, ca aurai fait un heureu au moin...
Sinon ciao
Bye bonne continuation irl!
Je suis persuadé ( à juste raison étant donné que je te connais depuis maintenant plus d'un an et demi ) que lorsque tu verras ton frère jouer sur son PC toute la soirée pendant que toi tu t'emmerdes à mourrir à matter un film pourri à la télévision... Tu vas craquer et tu vas revenir...

Ou alors mehud est pas la, tu t'emmerde ... Et si j'allais pvp un peu en indrop devant le temple etc etc...

Tout plein de choses qui font que tu vas revenir


Dans tous les cas, je te souhaite une bonne et heureuse ann.... pause !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés