JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 957 (sites) | 1594 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Soledad
Alpha & Oméga
 
Lol et en plus il utilise le compte de Wadou
Vraiment Sebaba .... pffffffffff

Bah tinkiete, t'as rien perdu de bien important on a preske fait que du rush . (on a juste tapé mephi stou ).

On rattrappera le peu de retard que t'as le semaine prochaine .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lordsephiroth
lordsephiroth
Alpha & Oméga
 
Avatar de lordsephiroth
 
T'as pas manqué grand chose, pas de problèmes...


La semaine prochaine, on te run vite (15 min) et on go pour Izu et didi (la ça va être chod chod chod, je prend les paris sur le RIP du baba ou d'une soso)



.....


voire du pala
Lien direct vers le message - Vieux
Soledad
Alpha & Oméga
 
On a team ce soir ?

@Dec: faudrait pitetre faire les mises a jour dans le fil rouge et rectifier le nom de la team
Lien direct vers le message - Vieux
Lwevin Myan
Alpha & Oméga
 
Etant encore au boulot, on va dire que je serais en retard, pas avant 21h, je dirais.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Wadou
Wadou
Reine
 
Avatar de Wadou
 
Je passais par là par hasard...et j'ai vu ce post

*passe en sifflotant*

Bon je vous préviens (ok, un peu tard mais mieux tard que jamais ) que sebaba rentrait de déplacemt boulot et a passé la soirée dans le train et il y est encore

Je pense qu'il postera lui même en arrivant mais c'était histoire de rassurer Déd qui, j'en suis sûre, se rongeait les sangs pour lui


*mode facteur off*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lordsephiroth
lordsephiroth
Alpha & Oméga
 
Avatar de lordsephiroth
 
GRRRRRRRRRRRRRRRR


Mais je vais la PK notre sorc feu....

Tout les jeudi en plus.

pensez à tous ce qu'on va devoir le run


Pensez comme on va le chambrer...

Lien direct vers le message - Vieux
Soledad
Alpha & Oméga
 
Jserai pas la jeudi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lordsephiroth
lordsephiroth
Alpha & Oméga
 
Avatar de lordsephiroth
 
GRRRRRRRRRRR

Va y avoir du pk...
Lien direct vers le message - Vieux
Soledad
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de lordsephiroth
Va y avoir du pk...
J'aimerai bien .....
Spéciale dédicace à Ska et Seb
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sebaba
Sebaba
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sebaba
 
Salut tout le monde

Désolé pour ces absences indépendantes de ma volonté mais le taff...parfois....

En tout cas, je suis là ce soir...comment ça ded n'est pas là ?? mais c'est pas normal : FLAGELLONS-LE FLAGELLONS-LE *hôpital qui se fout de la charité*



si c'est le cas, 21h sur chan kol ?

Lien direct vers le message - Vieux
Mhoo
Alpha & Oméga
 
20 h sebaba
c cool si t là ce soir on va pouvoir te pk .. euh... te rush vite fai bien fai
edit : rip level 42 au trône désolé les gars
c'est bien la peine de se nomer KOL-Plankee si c'est pour RIP en 1er
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lordsephiroth
lordsephiroth
Alpha & Oméga
 
Avatar de lordsephiroth
 
Petit RIP dans la team ce soir, c'est pas grave, on repars de plus belles...


(sisi, regardez le post initial de règle de la team, j'avais précisé qu'un RIP en normal = run pour lui.)


Voilà, on continuera à 8 si Team veux bien accepter les quelques moqueries à son sujet jusqu'au prochain RIP

Va y avoir du fun à volonté jeudi prochain
Lien direct vers le message - Vieux
Mhoo
Alpha & Oméga
 
ben pour les moqueries ça va, ça changera pas beaucoup (et oui ya que des ptis comiks dans cette team). C'est juste que je commençait à m'attacher à cette soso, c'était ma première soso blizzard. Je vais passer une semaine à conjurer ce mauvais sort et à me preparer pour le chanbrage .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lordsephiroth
lordsephiroth
Alpha & Oméga
 
Avatar de lordsephiroth
 


[Evitez d'afficher plusieurs fois votre signature dans le même sujet, surtout 15 fois.]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sebaba
Sebaba
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sebaba
 
Citation:
Provient du message de TeamMate
ben pour les moqueries ça va, ça changera pas beaucoup (et oui ya que des ptis comiks dans cette team). C'est juste que je commençait à m'attacher à cette soso, c'était ma première soso blizzard. Je vais passer une semaine à conjurer ce mauvais sort et à me preparer pour le chanbrage .
Tu vas prendre ta race jeudi prochain ET VIVE LE CHAMBRAGE

Bé alors moi ki pensais que ct pour moi le first rip

Mouhahahahahahahaahahahahahah que je me gausse qd je me rap toutes les attack de moquerie ke g subis haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaahahahahahaha

Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite