JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 584 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cored
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teyl
Blabla aucune chance pour ca et le SATA est tout a fait bien géré.[...]

Pour le "aucune chance" c'est ce que j'ai dis dans mon post...

Pour le SATA et sa reconnaissance c'est faux J'ai encore eu le cas hier avec un passage en XPPro... J'ai encore eu un ami qui m'a appele pour me dire ... bon bah il veut pas des drivers cette fois... je repasse sous 2k au moins il prend les drivers Et puis c'est quand meme la reputation du SATA actuelle, bonne technologie mais les prochains OS vont vraiment bien les gerer C'est normal cette technologie est sortie apres les OS actuels On a toujours ce type de probleme dans ces circonstances

Sinon, pour le reste, je suis totalement d'accord Surtout pour la derniere question au sujet de la marque du chipset...

MBM m'avait beaucoup servit personnellement, j'etais tout de suite fixe sur la temperature, tu devrait l'installer Mistral

Cordialement,

Orelius Marcus
Lien direct vers le message - Vieux
Unforgiven
Alpha & Oméga

Dans ce cas il s'agit pas d'un probleme SATA mais d'un probleme de drivers, et c'est bien différent.

Attention aussi, bcp de gens cherchent à installer par méconnaissance leur durs sur les ports RAID - SATA ce qui demande une configuration supplémentaire.

Mais jamais au grand jamais - pour peux que ton controleur soit de marque avec de vrais drivers - l'OS ou le SATA ne pose plus de problemes que le PATA
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
P4C !! P4C !! P4C !! P4C !! P4C !! P4C !! P4C !! P4C !!

Cherche un post d'Onirawen / gruu dans ce même forum, ca te donnera peut être des idées.
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est la quatrième config que je vois à base de P4C qui produit le même effet : pas de LD (link dead) mais des CTD réccurents (Crash to Desktop).

)
Unforgiven
Alpha & Oméga

personne à parlé d'une P4C ici, d'autant plus que c'est le chip 3com sur la P4P800 qui semble poser probleme.
Il suffit de faire une mise a jour des drivers, d'installer un bon cable Cat 5, de virer le full duplex et d'adapter son débit en fonction de son Hub / Switch / Routeur. La detection automatique de l'architecture réseau posait aussi probleme sur d'anciens modeles de cartes SMC.
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

P4C et pas de soucis chez moi

Essaie avec un autre jeux bien lourd, comme un half-life en resolutions maxi et toutes les options au max, juste pour voir si sa tient mieux que daoc
mistral
Roi

Cool
Merci a tous pour votre aide , je récup ma machine lundi , je vous tiens au courant de l'évolution de tout ca

a bientot . Mistral .
Unforgiven
Alpha & Oméga

hesite pas a me MP en cas de prob
mistral
Roi

Voila, je tenais a tous vous remercier de l'aide que vous m'avez apporté,aprés different éssais avec des amis irl,je viens de résoudre a priori le probleme ( je viens ce soir de jouer sans aucune ld pendant 3 heures, choses qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps)
d'aprés mes amis techniciens , et grace a vos différents post , j'en conclue que la solution était de désactivé le VPU recover de ATI.
Un grand merci encore pour votre aide, et a bientot in-game peut etre ( je préfére tant qu'a faire plutot que le forum technique

/grats

Mistral. (ys/albion)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite