jeu de mer...

Répondre
Partager Rechercher
bon je vien de rip mon druide lvl 50 sur un coup de tete
j'ai jouer au kamikaze et je suis allé faire le conseil en coche tout seul je les avait tous kill et le dernier avec envoutement feu ma kill en mourrant.

vous risquer de ne pa me voir pendant un temps car la g ma dose ca me soule grave.++
je rajoute ma sauce


- ne jamais abandonner le HC
- on sera toujours la pour te filer du stuff pour bien débuter
- attend 2 jours, tu reviendras tout seul


RIP a ton druide...
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
rip toto

moi lvl 55 suis encore en baalrun normal (bon j'abuse un peu c'est vrai mais apres le cauch passe tout seul )

Puis abuses pas, il te reste quand même ton assa Guardian ...
et puis tu sais que pour passer les points chauds comme ça on est toujours là, t'aurais pu nous attendre on t'aurais aider, enfin tinkiete on t'aidera pour ton futur perso
bon je vais juste faire une pause de 1 jour et samedi je remet la sauce

car un week end sans didi c pa possible

bon alors a samedi tout le monde

dede:je devais faire les vioks en coche s'etait juste pour xp le conseil

lolo:tinquiete je dit ca toute les semaines que ca me soule mai je suis tjr la
Citation :
Provient du message de thony-superstar
vous risquer de ne pa me voir pendant un temps car la g ma dose ca me soule grave.++
Citation :
Provient du message de thony-superstar
bon je vais juste faire une pause de 1 jour et samedi je remet la sauce
lol
La pause est très courte, et qui sait, peut être que tu joueras quand même
RIP

Et je rajoute mon grain de sel :

- Une des rare regles de la team : JAMAIS JOUER SEUL AVEC LE MATOS BANK.

- EN HC NE PAS FAIRE LE KEKE

- Si ta riper, ne ten prend ka toi, et pas au jeu fo etre unconscience de faire le conseil tt seul en cauch

-

++Ska
RIP... Ca faisait longtemps que j'étais pas venu... et toujours ces bons vieux Rip... dis toi un truc un Rip est toujours "bête" mais a force tu vas voir que ca va devenir banal... lol

Bonne pause...
Vala des bonnes résulutions..


Je me casse de ce jeu...


tiens, non je reviens...

Le HC c'est dégoutant quand ça RIP, mais tellement excellent quand ça marche.................
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Citation :
Provient du message de SaAt
Il reste toujours le Soft Core

Comment ça je suis le seul?
g des bons perso en sc mais a force ya pu d'amusemant et de risque tu rip tu retourne chercher ton corp en ville et c tout.

en hc tu dois tjr faire gaffe a ta vie a ton mana (pour une soso) il y a plein de choses qui change quand tu joue en hc deja arrivé guardien nest pa donné a tout le monde tandis que pour le sc arrivé partriarch est a la porté du 1er noob venu.

bon je v pa refaire le jeu mais je m'arreterai pa un rip
Citation :
Provient du message de thony-superstar
en hc tu dois tjr faire gaffe a ta vie a ton mana (pour une soso) il y a plein de choses qui change quand tu joue en hc deja arrivé guardien nest pa donné a tout le monde tandis que pour le sc arrivé partriarch est a la porté du 1er noob venu.
Tu m'apprends rien
je connais bien le HC mais j'ai été comme toi, ça ma dégouté de voir un de mes meilleurs perso mourrir pour rien...

Cependant, je reviendrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés