JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Je regarde pour Jessica. D'ailleurs je l'ai en avatar.

Et comme ça je sais aussi que va commencer Friends. Vu qu'il y a 5 minutes d'attente entre la fin de Sept à la maison et Friends.
Lien direct vers le message - Vieux
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de spuki

Le seul truc qui est credible dans la série... enfin.. je pense...

c'est le chien...

Il est aussi bien meilleur acteur que toute cette bande de niais.
Syr
Alpha & Oméga

Je ne supporte aps ce truc d'abrod c'est du prosélytisme socialo religieux; faites des gosses et croyez en dieu, ya queça de vrai

ensuite pour l'argent.... je suis pas sur que le salaire d'un pasteur puisse entretenir 7 gosses et la baraque de ouf qu'il ont (rien que la baraque c'est au dessu s de ses moyens à mon avis)

Et puis ma petite soeur met ça en boucle dès qu'elle le peu... c'est insuportable
TonighT
Alpha & Oméga

C'est tellement con que quand je zappe et je tombe dessus je suis obligée de regarder, c'est trop con, il faut qu'je saches... ("Bigard")
Reine

Vous êtes cruels envers cette série. Surnomée, entre nous, dans notre belle région de Montpellier, "Le Pasteur fou", cette série nous régale depuis des années, et, je le crains, pour de longtemps encore.
Voir la quintescence du rêve américain, sirupeux et légnifiant, est un vrai régal. Ils sont tous beaux, propres, politiquement correct jusqu'à la Stalinisation des conciences, c'est délectable. Un seul épisode de "seven heaven", nom ricain pour cette merveille, permet définitivement de croire encore au rêve américain, pire encore, de ne plus souhaiter en faire parti. C'est le meilleur outil de propagande anti capitaliste anglo saxon protestant qui soit.

Merci encore à ces producteurs, qui n'ont honte de rien, aux acteurs, qui font se qu'ils peuvent, et cela sans rire, et surtout à Jessica Biel, qui passe son temps libre à cracher sur sa propre série, et à mettre son image en bouillie en tournant avec Marylin Mason...

Ahhhhh .... que du bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite