*Passe par hasard...*

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous.
Passant par hasard, j'ai été interloqué par la description faite par Kingstone du monde d'Adellion. Vieux joueur d'UO et ancien de T4C, je ne peux que lorgner avec envie vers un croisement des deux
Ce qui ammene ma question, certainement bateau, et surement mille fois posée : Qu'elqu'un a t il une idée quand à une période d'ouverture de Beta publique ? D'un lancement commercial, peut etre ? J'ai fouillé le site officiel sans rien découvrir à ce sujet.
Je ne demande pas de date précise, biensure, mais juste une idée du temps à attendre avant de découvrir ce monde qui s'il tient ses promesses devrait être vraiment fascinant.

En attendant, Bonne continuation à tous, et, qui sait, peut etre à bientot dans le monde d'Adellion
Personnellement, je n'en ai aucune idée. A vrai dire nous n'avons aucune nouvelle des développeurs et de l'avancement d'Adellion depuis Décembre, alors de là à donner une date de lancement, même approximative...

Enfin, il ne nous reste qu'à guetter leur site officiel. Patience
Un jour ou l'autre, la bêta sera lancée ^^

Enfin d'abord devrait arriver une phase d'alpha semi-publique, où des groupes de futurs bêta-testeurs se relaieront pour tester les différentes zones du jeu.

Enfin, en même temps, cette phase, on l'attend depuis 4 mois

Pour le lancement commercial, hum...

Et en effet, nous n'avons aucune nouvelles d'Adellion depuis un mois. On sait que les développeurs continuent leur travail hardiment, mais ce qu'ils font, aucune idée.
Citation :
Provient du message de Tarakmak
Je l'ai pas sous la main.
Mais bon c'est quand même une bonne nouvelle. N'est-ce pas ?
Je doute (et le mot est faible) de la véracité de l'information tout de même, hein.
Je confirme la bêta pour le 3 février 2004... faut que je retrouve le lien zut... mais j'avais déjà prédis la version commerciale pour le 1 er Avril 2004 (voir forum d'A.D)
Cela nous laisse donc 2 mois de bêta test dont 1 fermé...
La près-bêta se passe plutôt bien mais je n'en dirais rien pour cause de clauses de non divulgation

Orlok, fondateur de la fédération Adellionnienne de lancé d'enclume.
Non, non, actuellement les développeurs sont en phase alpha interne.

Aucune date pour quoi que se soit.

Le déroulement après cette phase alpha interne devrait être une phase d'alpha pour certains bêta testeurs déjà sélectionnés.

Suite à cela commencera la phase bêta.

Mais je le répète aucune date n'est encore fixé !

Oui, il sera possible de jouer avec un modem 56K
Evitez d'écouter Orlok et Taraktruc, ils divaguent (rêvent ?)

Le jeu est actuellement toujours en alpha fermée (enfin, c'est ce que les développeurs disent, hein).

[Edit: en fait pour être plus précis, le jeu est en pré-alpha, selon Teila, responsable des Dalmites, sur le forum officiel anglophone]
Citation :
Provient du message de V.Homme Stuart
Vu qu'ils recrutent encoree, on est pas prét d'y jouer.
Alors patience, il n'y a pas que je sache d'autres jeux en prévision aussi alléchant pour fans de RPG.
En effet, c'est bien pour ça qu'on est là

Et nous sommes de plus en plus chaque jour, et bientôt nous pourrons conquérir le monde. Sisi.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf
Evitez d'écouter Orlok et Taraktruc, ils divaguent (rêvent ?)

Le jeu est actuellement toujours en alpha fermée (enfin, c'est ce que les développeurs disent, hein).

[Edit: en fait pour être plus précis, le jeu est en pré-alpha, selon Teila, responsable des Dalmites, sur le forum officiel anglophone]
Certains m'ayant demandé la source pour ce qui est de la version pré-alpha, c'est là:

Citation :
Originally Posted by Teila
Natan, we are pre-alpha. The engine is complete but needs to be modified. Beta is still in the future.
Source.
J'étais pourtant sur de mes informations.
Dieu que la vie réserve d'énormes surprises chaque jours un peu plus. Bon, plus qu'à ne pas attendre la sortie pas très prochaine de ce jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés