JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1099 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Enfin je préfère une partie de 10mins de W3 qu'une partie d'une heure de Age. En plus les age je m'endors au bout de 5mins tellement c chiant. Et cossacks&co n'en parlons pas je m'endors à l'installation
Lien direct vers le message - Vieux
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Didoo
Enfin je préfère une partie de 10mins de W3 qu'une partie d'une heure de Age. En plus les age je m'endors au bout de 5mins tellement c chiant. Et cossacks&co n'en parlons pas je m'endors à l'installation
Oui c'est ce que je disais, war3 est un bon jeu qui a su plaire a beaucoup de monde du fait des enormes concessions qui ont été faites coté strategique. Le public de war3 est plus le public globale que celui des vrais amateurs de str, l'agilité a la souris/clavier est plus important que la reflexion (bien qu'il y ai quand même un peu de strategie la dedans faut pas deconner non plus, mais bon, beaucoup moins que dans les autres jeux de strat). En fait je trouve que c'est limite de l'action, tu apprend par coeur un build order et tu te chronomettre.
Deusum
Empereur

Citation:
Oui c'est ce que je disais, war3 est un bon jeu qui a su plaire a beaucoup de monde du fait des enormes concessions qui ont été faites coté strategique. Le public de war3 est plus le public globale que celui des vrais amateurs de str, l'agilité a la souris/clavier est plus important que la reflexion (bien qu'il y ai quand même un peu de strategie la dedans faut pas deconner non plus, mais bon, beaucoup moins que dans les autres jeux de strat). En fait je trouve que c'est limite de l'action, tu apprend par coeur un build order et tu te chronomettre.
War3 est au moins aussi stratégique que les "AGES" ; il faut juste plus de temps pour jouer à l'autre parce qu'il y a plus de technologies et d'unités.
Tirane
Empereur

Moi Ryzom sans hésité pour le gameplay
Meleanne
Roi

WoW si y a pas l'ambiance des serveur fr de DAoC je prend
Mais ryzom c'est clair que le concept m'attire pas mal

De ce que je sais pour le moment je penche plutot pour WoW mais j'ai bien peur que toute la communauté DAoC migre dessus (et sur D&L) donc be voila si c'est ambiance de caca comme sur DAoC ben ryzom hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite