JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 338 (sites) | 704 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Si on est riche on peut aussi prendre les deux.

......pk suis pas riche !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

La béta de Ryzom commence dans 2 ou 3 semaines, on verra ce que ça donne.
Citation:
1 de moins sur Ryzom ouai
Mon Dieu ce que je peux porter en horreur les intolérants dans ton genre...
Morcival
Alpha & Oméga

Sure que je testerais les deux jeux, et on verra sur lequel j'accroche le plus... mais c'est vrai que j'hésite...
noodles
Alpha & Oméga

wow et son pvp consensuel
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Du nouveau concernant Ryzom et malheureusement pas du bon...
Deusum
Empereur

On voit que nombreuses sont les promesses qui ne seront pas tenues, comme à chaque fois
A noter qu'il y aura une update importante (vidéo, faq...) sur le site officiel de Blizzard d'ici la semaine prochaine.
Butloch
Alpha & Oméga

De toutes façons les deux jeux bénéficieront d'une beta ouverte, ce sera l'occasion peut-être pour les indécis de tester...
Grunmph/Mystefleure [CDD]
Roi

Citation:
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Mon Dieu ce que je peux porter en horreur les intolérants dans ton genre...
Te fâches pas tout rouge je plaisantais; tu fera bien ce que tu veux ça ne me pose pas de problème; je pensais pas que tu étais sérieux en comparant ces deux jeux c'est tout.

Citation:
Provient du message de Arkaein
Wow, de Blizzard, déjà une réputation de faite avec Starcraft, Diablo et Warcraft
Completement d'accord avec toi Y a la réputation Blizzard
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de grunmph

C'est ca qui me fait peur avec eux.
Pour les jeux de roles ils ont créé diablo qui est pas trop jeux de role mais plutot bourrin.
Pour les jeux de strategie ils ont fait war 3, qui est pas vraiment strategique, mais plutot un jeu de strategie grand publique.
Donc pour les mmorpg ils vont faire un truc super ergonomique et avec un super gameplay, mais ca va etre encore grand publique, j'en suis sur.
ToPa.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
C'est ca qui me fait peur avec eux.
Pour les jeux de roles ils ont créé diablo qui est pas trop jeux de role mais plutot bourrin.
Pour les jeux de strategie ils ont fait war 3, qui est pas vraiment strategique, mais plutot un jeu de strategie grand publique.
Donc pour les mmorpg ils vont faire un truc super ergonomique et avec un super gameplay, mais ca va etre encore grand publique, j'en suis sur.
Des jeux grand public certes, mais avec une profondeur inégalée, je joue a War3 depuis bientot 2 ans et je découvre encore des trucs aujourd'hui, et puis faut pas se leurrer c'est grace à la profondeur des jeux Blizzard qu'il y a encore des millions de joueurs qui se frittent sur BNET aujourd'hui. Quant à dire que War3 n'est pas stratégique cela équivaut à dire qu'une Ferrari roule lentement; c'est vrai à partir du moment ou tu sais pas la conduire correctement...
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de grunmph

Ouais on se comprend * Sifflote *
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Du nouveau concernant Ryzom et malheureusement pas du bon...
Non je suis pas d'accord, chaque MMORPG a sa sortie n'était pas complet.... L'équipe de Ryzom est très motivée donc je me fais pas de soucis sur leurs délais pour sortir ses amélioration.

Même sans les différents points cités dans l'interview, Ryzom aura quand même sont potentiel à sa sortie
Yome
Alpha & Oméga

Thumbs up

Et en aura encore plus après quelque petit update.

Et une suite de cet interview, va arriver sous peu.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhil
Des jeux grand public certes, mais avec une profondeur inégalée, je joue a War3 depuis bientot 2 ans et je découvre encore des trucs aujourd'hui, et puis faut pas se leurrer c'est grace à la profondeur des jeux Blizzard qu'il y a encore des millions de joueurs qui se frittent sur BNET aujourd'hui. Quant à dire que War3 n'est pas stratégique cela équivaut à dire qu'une Ferrari roule lentement; c'est vrai à partir du moment ou tu sais pas la conduire correctement...
Attention je n'ai pas dit que War3 est un mauvais jeu, bien au contraire, mais je suis desolé war3 n'est vraiment pas strategique comparé à la quasi totalité de tous les autres jeux de strategie. Il suffit de voir la durée d'une partie en competition pour s'en convaincre. De plus l'arbre techno, le nombre d'unitées dirigables, le nombre d'unitées disponible, le nombre de ressource, il y a pas a dire, war3 fait tout petit comparé à un jeu comme rise of nation ou d'autre.
Par contre war3 dispose d'un gameplay sans egale, de superbes graphismes etc...un jeu super bien foutu, j'en conviens, mais il se classe de justesse dans la categorie des jeux de strat.
puchiko [A-M]

Citation:
Provient du message de Fenrhil
hum, je trouve que War3 est simple, et clair pour augmenter la jouabilité .. mais je n'irai pas jusqu'à profond ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite