JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tournesol
Alpha & Oméga

Si tu veux un jeu avec des moutons volants et des bovins infernaux,

Prend WoW !!
Lien direct vers le message - Vieux
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

A mon avies c'est toi qui a du louper quelque chose là

Quand a WoW oui le background est super novateur c'est la premier fois que je vois un jeu médival fantasique avec elfe, orc, humain et autre...

Quand au gameplay il est clairement orienter combat si tu n'es pas capable de t'en rendre compte par toi même...

En plus il est vrai qui de plus mal placé que moi pour savoir ce qu'il en est...

bon aller je vais aller rire seule dans mon coin...
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastïelle
A mon avies c'est toi qui a du louper quelque chose là

Quand a WoW oui le background est super novateur c'est la premier fois que je vois un jeu médival fantasique avec elfe, orc, humain et autre...

Quand au gameplay il est clairement orienter combat si tu n'es pas capable de t'en rendre compte par toi même...

En plus il est vrai qui de plus mal placé que moi pour savoir ce qu'il en est...

bon aller je vais aller rire seule dans mon coin...
Ouais bon, on va clarifier des ptits trucs...

Le background est très développé, il eût 3 jeux Warcraft et 3 livres avec tous une histoire qui marquait Azeroth. Dans Warcraft 3, l'histoire c'est clairement plus démontrée. Ce n'est pas juste histoire d'humain, orc et elfes, as-tu seulement lu quelque peu d'histoire sur Warcraft ? Même pas pensé à aller faire ton tour sur le site WoW JoL ? Et maintenant tu viens dire que Warcraft n'a pas d'histoire, Ho oh ! Désolé de te voir te planter par-terre.

Oui World of Warcraft est orienté combat, comme la grande majorité des MMORPGs sinon pratiquement tous, est-ce mal ? L'auteur de ce sujet veut peut-être bien d'un jeu avec du combat, des guerres, du PvP. Mais WoW ne ce résume pas qu'au monster bashing, et non, loin de là. Renseigne-toi un peu plus avant d'argumenter.
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Troll de JoL
Ouais bon, on va clarifier des ptits trucs...

Le background est très développé, il eût 3 jeux Warcraft et 3 livres avec tous une histoire qui marquait Azeroth. Dans Warcraft 3, l'histoire c'est clairement plus démontrée. Ce n'est pas juste histoire d'humain, orc et elfes, as-tu seulement lu quelque peu d'histoire sur Warcraft ? Même pas pensé à aller faire ton tour sur le site WoW JoL ? Et maintenant tu viens dire que Warcraft n'a pas d'histoire, Ho oh ! Désolé de te voir te planter par-terre.

Oui World of Warcraft est orienté combat, comme la grande majorité des MMORPGs sinon pratiquement tous, est-ce mal ? L'auteur de ce sujet veut peut-être bien d'un jeu avec du combat, des guerres, du PvP. Mais WoW ne ce résume pas qu'au monster bashing, et non, loin de là. Renseigne-toi un peu plus avant d'argumenter.
Est-ce que j'ai dis que WoW n'avais pas d'histoire? JE dis jusqte que par rapport a Ryzom il est loin d'avour un vrai background ORIGINIAL! et me soutenir que WoW a un background jamais vue jusqu'ici faut vraiment le vouloir, l'univers est plus que classique après il est sûr que l'histoire lui est propre mais rien de plus...

Pareil j'ai dis que c'est un mal un jeu orienter combat? Non, non plus alors merci, quand je dis WoW est orienter combat et Ryzom Roleplay je suis pas folle ou alors faut apprende a lire les infos que donne les Devs. Quand a WoW qui ne se résume pas au monster Bashing a bon? Tu parle de quoi? De l'artisane tout juste mieux que celui de AC2, ou quoi, parce que je te rasure c'est belle est bien un jeu bassé sur les niveau joueurs/monstres.

Au début de la phase de dévelopement de WoW les Devs on clairement annoncer la couleur, un jeu simple avec un gameplay simple, mais très bien fait et soigner, comme tout leurs autres jeux d'ailleurs.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Je serais reconnaissant aux participants de bien vouloir rester courtois dans leur manière de s'exprimer les uns envers les autres.
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Je serais reconnaissant aux participants de bien vouloir rester courtois dans leur manière de s'exprimer les uns envers les autres.
En effet, je crois que ça va seulement provoquer les foudres à continuer à argumenter ainsi.

Bref, je concluerai en disant que j'ai donné mon avis à l'auteur, et que je n'étais pas venu ici en premier lieu pour prouver quoi que ce soit.

Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

je vais jouer les mediateurs

personne ne pourra prouver quoi que ce soit a personne tant que les deux ne seront pas sortit non de diouuu

(et puis achetez les deux apres tout vu qu'ils fonctionnent sur la meme machine).
Kadraan [RSS80]
Empereur

Pour ma part, j'attends Ryzom avec une impatience difficilement contenue. Il représente véritablement un pari, un espoir dans le monde des MMORPG.

Son originalité, ses ambitions sont hors communes mesures.

WoW est plus classique, plus connu, moins de surprise et d'innovation en terme de background et de storyline mais la magie et le brio de Blizzard ne sont plus à démontrer.

Bref, si Ryzom tient ses promesses, alors pour moi il n'y a pas photo, je dirais Ryzom !

Dans le cas contraire, WoW devrait avoir tout pour être un très très grand jeu. (Encore faut il pondérer cet avis en fonction de la population de gamers qu'il attirera majoritairement).
Yome
Alpha & Oméga

Il est difficile de répondre sans avoir vu la release des jeux.

Pour ma part, je suis Ryzom avec le plus grand intérêt, je pense que ce jeu et son univers ont de quoi faire un excellent jeu, mais faut-il encore savoir si les devs. tiendrons leur promesses pour la finalité du jeu.
Lothar
Alpha & Oméga

Prend Ryzom ,il auras plus de fond ,plus de profondeur meme si y joué c'est prendre un paris (rien ne dit qu'il va marcher) car entre le monde dynamique et le vieillissement et quelques autres trucs il y a de l'innovation de l'idée

Par contre évite world of warcraft ,machine commercial qui ne tourneras que grace a sa licence et a la pub massive et qui n'apporte rien de neuf .En fait c'est comme un film a l'indépendance day ,max d'effet spéciaux pour la forme et mince fil de fer pour le fond.

A noter que je suis sur SWG et je compte le rester donc il n'y a aucun parti pris communautariste dans mon avis ,c'est juste que j'ai comparé et Ryzom apporte 100 fois plus (sur le papier on verras comment ca tourneras ingame mais on en est pas encore là )
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

ouai corwin a raison veut pas voir mon écran maculé de sang
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Lothar
Par contre évite world of warcraft ,machine commercial qui ne tourneras que grace a sa licence et a la pub massive et qui n'apporte rien de neuf .

A noter que je suis sur SWG
Ah ah.

Bon sinon je suis un partisan de WoW. Histoire original (et ouais les races ne font pas l'histoire, enfin je crois ) graphismes marrants, l'assurance d'avoir un bon jeu bien finit (Blizzard ^^), qu'il y aura du RP comme du PvP (apparemment plusieurs "types" de serveurs sont en préparation - mais on n'en sait pas plus pour le moment), plein plein de joueurs (c'pas forcement une qualité mais un jeu sans joueurs, ça, c'est un défaut), etc .. Bref, vive WoW ! ^^
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothar
Par contre évite world of warcraft ,machine commercial qui ne tourneras que grace a sa licence et a la pub massive et qui n'apporte rien de neuf .En fait c'est comme un film a l'indépendance day ,max d'effet spéciaux pour la forme et mince fil de fer pour le fond.

LOL

Citation:
A noter que je suis sur SWG et je compte le rester
hmmm tout s'explique

Sinon pour Ryzom faudrait déjà un éditeur autre que pour l'Allemagne/Autriche/Suisse
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:

... And the winner is ....

Que dire... Wow est fait par des devs de talents, ya deja 1500 quetes ds le jeu (pour une release de depart ca calme), le monde est immense et superbe, parfaitement anime, avec des persos charismatiques une interface parfaitement pensée etc etc.

Par contre évite SWG ,machine commercial qui ne tournera que grace a sa licence et a la pub massive et qui n'apporte rien de neuf .En fait c'est comme un film a l'indépendance day ,max d'effet spéciaux pour la forme et mince fil de fer pour le fond.

C'est mieux comme ça je crois
Lothar
Alpha & Oméga

SWG:
-vehicules (pas montures)
-craft modulable et industriel
-ville de joueurs
-1er jeu a avoir introduit des personnages purement sociaux (maire)
-defense terrestre installable (bases,champ de mines,tourelles)
-extension spatial pour le 1er mix vaisseau-personnage (oki a venir .

et a part ca SWG n'a rien apporté de neuf

Alors les défenseurs de WoW ,a part du décorum (graphisme toon,fun,qualité blizzard ) j'attend de voir ce que vous apportez sur la table comme INNOVATIONS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite