JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tabasco
Haut rank et fonctionnaires meme combats ? faut pas toucher aux acquis ?

Allons allons, sois sérieux.

Les RA, les Rp, tout ça se mérite.
Et tu voudrais tout remettre à plat parceque toi Tabasco, tu débutes en RvR ???

/Edit : Tout le monde au même niveau ou tout le monde à ton niveau ???
Lien direct vers le message - Vieux
Sylvan
Bagnard

Dur dur quand même pour les royaumes qui en possèdent plusieurs parfois durement gagnées.

Bon perso je vais pas m'en plaindre partout ou je joue on a pas de rks, rapport de cause à effet peut-être?
Aba
Alpha & Oméga

Sur Broc mid a plus 2 rk force ?
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Remettre les reliques, Ok, normal ça se reprend en une soirée si bien préparé.

Des RA (royaume abilités, pas rang de royaume mais c'est reliés entre eux) qui se gagnent pour certains en un jour comme pour d'autres en des années (je connais certains joueurs de la beta qui sont pas plus hauts que 3L5) là je dis stop la parano.

Snormal qui ai des gros, ils jouent bcp c'est pas leur faute s'ils ont que ça à faire et on va pas les remettre à zéro sinon DAOC va être déserté ^^ et puis bon, stop la parano quoi, Goa et Mythic sont pas cons, ils sont marketing, donc tout pour attirer le joueur, pas le rebuter et une relique à prendre c'est une soirée à jouer ^^.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mouleuhealer
mwe..
je suis assez mitigé la dessus... d'1 coté c bien , ca remet de l'équité entre les realms mais..
D'1 autre coté, ceux qui savent ca ne tentent plus d'attaque rk parce que comme le dit le tire "y a plus qu'a attendre"....
Donc ceux qui ont fait des efforts, ben ca servait a rien.
Avantage aux faignants.
je ne suis pas du meme avis que toi je trouve sa très bien meme pour les realm qui possède des RK ennemie sa relance pour se realm les attaque RK de nouvelle zone $

les "faignants" se bougerons pas plus qu avant donc c un + pour seux qui aime faire des attaque RK
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Donc ceux qui ont fait des efforts, ben ca servait a rien.
Snif je compatis
Lina / Larya
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soo
Allons allons, sois sérieux.

Les RA, les Rp, tout ça se mérite.
Et tu voudrais tout remettre à plat parceque toi Tabasco, tu débutes en RvR ???

/Edit : Tout le monde au même niveau ou tout le monde à ton niveau ???
L'est 8L

Ca serait bien je pense pour le jeu en lui même, mais ça serait pas bien pour moi même
Arrak [SM]
Empereur

Citation:
Provient du message de tabasco
certains diront tant mieux et d'autre se sentiront lésés, quoi qu'il en soit pourquoi remetre juste les rk à zero et pas les RA aussi.
Je me pose cette question et pourtant je ne suis pas 2L(je sens venir le courroux des haut rank ).
tant qu'à mettre l'équité entre les les realm pourquoi ne pas le faire pour les joueurs.
les no life comme moi seront rapidement 5L+ et les autres joueurs seront un peu moins defavorisés.
Bein autant retablir l'equilibre jusqu'au bout, je prend ta proposition, de l'amplifie un peu plus : pour remettre tout le monde a egalité, ancien joueur et nouveau joueur, on remet tout le monde au lvl 1, coffre vide, aucune thune sur lui, /level enlevé.

Pour beaucoup le rank rvr ne c'est pas fait en une semaine, perso j'ai passé plus de temps à arriver 7L que pour etre lvl 50, donc ca serait un peu abusé

Pour le sujet du post, l'extansion rvr on en a encore pour tres longtemps avant de le voir en europe, d'ici la les RK auront sûrement bien tourné.
Eingana [FM]
Reine

Les RK raz ça semble assez juste et ça remettra tout mes royaumes à un niveau relativement égal dans un premier temps.

De la à remettre tout les joueurs à zéro niveau realm rank je pense pas que se soit bénéfique sauf à créer une grosse frustration voir un dégoûts de ceux qui on mit du temps à atteindre des rangs élevés (en gros les 8L+).
Aeim [CdlA]
Impératrice

Houla mais va falloir faire la poussière à Lamfhota sur broc depuis la temps que y a plus rien dedans ^^ (enfin y a du y avoir un truc une fois mais GOA l'avait repris, et puis c'était pas notre bonne vielle lance )

<court chercher un GROS balai>
Black Metal
Alpha & Oméga

Pour autant que je sache , Frontiers est seulement en béta aux US , donc c'est pas demain la veille qu'on l'aura chez nous
Pi de toute manière , on vous zerguera / bussera / portavionnera / superdestroyerera pour venir reprendre les RK ( /taunt inside ).
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Reste plus qu'à poster un sujet par semaine jusqu'à la sortie de Frontiers histoire que tout le monde soit au courant
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
Sur Broc mid a plus 2 rk force ?
on aura 1 force 1 mana
Hessu Chan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dyd
cool les hibs/broc vont enfin decouvrir qu'ils ont un RK force
et mid decouvrir qu'on a une rk mana
belgarionsa [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hessu Ange Bleu
et mid decouvrir qu'on a une rk mana
Mais arrêter de parler de légende urbaine quoi
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite