JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dionysos Tom
Invité

ben si tu parles dune relectures complete

Ca na pas eu lieu car le mec est tellement .... que jai prefere arreter de collaborer avec lui pour reettre en forme le texte :
Il ma dit de tout facon rien ne sservent ke tu reprennes et corriges tous les points ki sont faux car je ne retiendrais kke lessentiel et les modifierais sans modifier le texte dans sa globalite

Au final on a un test ki descend Horizon on aura moins de tarlouze francais sur lejeu (car faut avouer se baser sur JV.com ppour acheter un jeu c forcement en etre une

Tomas
Lien direct vers le message - Vieux
kcko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dionysos Tom

Au final on a un test ki descend Horizon on aura moins de tarlouze francais sur lejeu (car faut avouer se baser sur JV.com ppour acheter un jeu c forcement en etre une

Tomas
Owned lol

Laissez tomber anyway , c'est pas les MP, ni JoL qui ont ecrit ce torchon ...

Et ça fait de la pub a JV.com , et chaque visite = exp/money pour eux ..

Bon je repart crafter
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Bah moi je viens d'acheter le jeu hier et franchement s'il y a un point sur lequel je donne pas tort à l'auteur du test c'est l'aspect technique du jeu... Graphiquement c'est limite laid (ok c'est pas forcément la que se trouve le plaisir de jouer mais ca contribue à l'immersion), l'animation très mauvaise,l'interface pas du tout intuitive, mais la musique est sympa...

Je vais persévérer et essayer de trouver un intérêt au jeu mais c'est vrai que la première impression c'est que le jeu à 2 ou 3 ans de retard sur ses concurrents. La comparaison avec les autres mmorpg est inévitable dtf et pas du tout à l'avantage de horizon...

La question que je me pose est, Horizons est il fait pour les fans de craft? Si c'est le cas ca me fait un peu peur. Ensuite ma plus grosse inquiétude étant l'absence de PvP... en est il question dans un futur patch? Du online uniquement en mode coopération limite l'affrontement à des mobs et effectivement avec en l'occurence une IA plus que limite.

Vous qui avez l'air passionnés, dîtes moi ce que propose Horizons d'original, d'intéressant et de fun? Pour l'instant sans le trouver totalement inintéressant, j'ai peur que ce jeu va me lasser très rapidement. Et comment Horizons pourra-t-il avoir sa place face à DnL et WoW (certes pas sorties mais tellement plus alléchant)?

Je ne suis pas la pour troller mais je donne mes premières impressions... j'espère que vous saurez me convaincre d'un intérêt à ce jeu.

Ah et à l'heure où j'écris ces lignes je ne parviens pas à lancer le jeu... serveur down ?
Iraban
Alpha & Oméga

Pour ma part je dirai :

ambiance vraiment agréable comparé a la plupart les jeux avec du PvP.
Au moins quand on veux faire autre chose qu'xp, ben le craft est très agréable.
Quand on veux faire autre chose que du craft, la partie adventure est très sympa aussi, le multi classage et le fait que l'xp monte plutôt bien est très agréable.
Niveau animation je pense qu'il y a un pb graphique chez certain car je trouve les anim super sympa moi Essayer un Smash avec un harvest knife ds la main pour voir
Niveau graphisme c'est sur qu'il est loin d'être le plus beau.

Sinon apres pour les comparaisons, avant que HZ sorte il était aussi très alléchant non ?
Et puis DnL et Wow va falloir attendre encore qd même
Nosfara
Reine

Citation:
Provient du message de Percevan
Bah moi je viens d'acheter le jeu hier et franchement s'il y a un point sur lequel je donne pas tort à l'auteur du test c'est l'aspect technique du jeu... Graphiquement c'est limite laid (ok c'est pas forcément la que se trouve le plaisir de jouer mais ça contribue à l'immersion), l'animation très mauvaise,l'interface pas du tout intuitive, mais la musique est sympa...
L'un des principaux reproche qu'on peut faire au "testeur" de JV c'est qu'il n'a pas passé assez de temps sur le jeu (s'il en a seulement passé). Et forcement, toi, avec ton expérience de quelques heures, tu en arrives à la même conclusion ... cherchez l'erreur ...

Citation:
Je vais persévérer et essayer de trouver un intérêt au jeu mais c'est vrai que la première impression c'est que le jeu à 2 ou 3 ans de retard sur ses concurrents. La comparaison avec les autres mmorpg est inévitable dtf et pas du tout à l'avantage de horizon...
La question que je me pose est, Horizons est il fait pour les fans de craft? Si c'est le cas ca me fait un peu peur. Ensuite ma plus grosse inquiétude étant l'absence de PvP... en est il question dans un futur patch? Du online uniquement en mode coopération limite l'affrontement à des mobs et effectivement avec en l'occurence une IA plus que limite.
Techniquement parlant, Horizons est bâclé, n'ayons pas peur des mots. Le moteur graphique est lourd et pas optimisé pour deux sous et les problèmes de connexion apparaissent tellement vite qu'on croirait que le serveur est un vieux 386 branché sur une ligne RTC D'un autre côté le jeu est intéressant et offre une alternative au traditionnel jeu PvP (et surtout à ses débordements chroniques du genre: "oh! un ptit level ! ah ben il est mort !" ). On se bat contre une IA certes, mais il n'y a pas que des programmes en face, il y a aussi des GMs qui peuvent donner un gros plus à certains mobs, ne serait-ce que parce que le-dit mob est contrôlé par un être humain qui pense exactement comme les joueurs qu'il affronte.

Citation:
Vous qui avez l'air passionnés, dîtes moi ce que propose Horizons d'original, d'intéressant et de fun? Pour l'instant sans le trouver totalement inintéressant, j'ai peur que ce jeu va me lasser très rapidement. Et comment Horizons pourra-t-il avoir sa place face à DnL et WoW (certes pas sorties mais tellement plus alléchant)?
Tu le dis toi même, ils sont "alléchants". Et qu'en sera-t-il quand ils sortiront ? Ils ne seront certainement pas exemptes de bugs ou d'erreurs de design ... comme Horizons, DAoC, Everquest, et tous les autres.

Je crois avoir remarqué à la lecture de ces forums que pas mal de gens sont venus à Horizons parce qu'il n'y avait pas de PvP ici. Beaucoup de gens dégoûtés de la tournure qu'ont pris leur jeu favori. Appelez ca grosbillisme, roxxitude ou que sais-je encore mais tous les jeux pvp finissent tous plus ou moins en course à l'armement pour savoir qui aura la plus grosse et qui pourra se la péter plus fort que son gros voisin. Point de tout cela dans Hz, sauf peut-être pour pouvoir être le premier lvl 100 du jeu (et à ce petit jeu là c'est Breez sur Earth qui a gagné )

Dans un système de jeu PvP, on se rend compte qu'on a vite fait le tour. Je prendrai l'exemple de DAoC puisque j'en viens. Que font les joueurs une fois arrivés au niveau 50 ? ils farment les items des donjons épiques, ils farment les RP pour engranger des RA, ils farment l'or pour du craft ou équiper leurs 7 rerolls ... fabuleux programme

Dans Horizons, il y a un scénario qui peut changer au gré des actions des joueurs ou de l'imagination des GM. En ce moment, c'est la construction des mines pour la libération des Satyrs. Demain ce sera l'épuration d'une zone blight, l'occupation d'une zone "frontalière", la découverte d'une nouvelle terre vierge de toute influence du Parlement Corrompu, qui sait ... Horizons peut offrir bien plus qu'une tuerie de mobs sans cervelle jusqu'à plus soif, bien plus que de passer des heures assis devant une forge, bien plus que la recherche de la super-épée-laser-de-la-mort-qui-tue-tout-que-même-Luke-Skywalker-il-est-jaloux.

Horizons, c'est un choc culturel violent pour celui qui s'attend à un énième jeu de rôles en ligne

Citation:
Je ne suis pas la pour troller mais je donne mes premières impressions... j'espère que vous saurez me convaincre d'un intérêt à ce jeu.
La première impression est souvent la meilleure ... mais pas toujours

Citation:
Ah et à l'heure où j'écris ces lignes je ne parviens pas à lancer le jeu... serveur down ?
C'est précisé dans les news un peu plus bas sur la page, il y a une mise à jour en cours de route De plus ils reboot les serveurs à 6h tous les jours (enfin j'ai pas vérifié, parfois je dors encore à 6h du matin )
Dionysos Tom
Invité

faux il ny a pas de reboot journalier

jetais assez bien place pour le dire car jai des horaires de jeu etranges (24/24 mais je dors durant une periode de ce temps, tout en ayant Hz ki tourne sur le PC derriere sans kil plante (ca c pas forcement sur))

Tomas
tara
Alpha & Oméga

petit H.S en passant

quasiment tout les monde decrit l IA des mob de hz

moi je trouve que si elle est loin d etre parfaite , elle est mailleire que bien des jeux

dans les autre mmorpg gere l aggro est d una facilite deconcertante , le healeur fait attention a pas soigne trop fort , le mage a pas faire trop de degat en trop peu de temps et le tank a garder l aggro

si l equipe sait jouer , le mob decolle jamais du tank resultat , aucun danger pour l equipe

hors dans horizons nombre de foit ou j ai j ai vu le mob ignorer le tank pour aller attaquer le membre du groupe le plus faible /le plus bléssé de la team

je trouve cest bien plus realiste que de taper betement celui qui as generer le plus d aggro en faisant des degat

le mob " sait " qu il as aucune chance contre la team , au moins essait t il d emporter un adversaire dans la tombe avec lui et il attaque le plus faible

enfin voila quoi l AI des mob est bien plus convainquant que la simple gestion d aggro que tu trouve dans les autre jeu
Dionysos Tom
Invité

oui l'IA prend en compte des element s assez interessant comme le fait kune personne et plus proche ke le puller pour lattaquer, kune personne utiise des sorts de debuffs pour lataquer alors kon peut se dire oui c pas des degats ni des heals ..

Y a plein de petits elements ki rentre en jeu, meme si le tank a de pls forte chance de prendre ou reprendre un aggro

Tomas
Perforine
Alpha & Oméga

Pr répondre au petit HS...
En même tps c'est vrai que sa rend les combat bcp plus intéressant. Mais si on chercher pourquoi c'est comme sa c'est assez simple. A chaque mort ds Hz tu ne perds pas d'xp. Bcp de monde monte lvl 9 clerc pr avoir le rez.... Il y a dc au final peu de pénalités/risque qd tu meurs.
Les autres mmo avait tous un système de mort basée sur de l'xp négative, ce qui privilégie dc plus une organisation du group et de l'xp de tel façon de pouvoir mourri le moins souvent. La solution une bonne agro sur le tank
tara
Alpha & Oméga

oui mais pour resumer , vous etes d accord avec moi

l IA des mob est un des point fort du jeu , il surpasse ces concurent actuel dans ce domaine

pourtant tout au long de ce post beaucoup ont considerai l IA des mob de hz mauvaise

par exemple
Citation:
l'affrontement à des mobs et effectivement avec en l'occurence une IA plus que limite.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

L'IA est moyenne . Certes il y a de très bonnes choses ( mob qui ne cherchent pas a te relancer 150 fois le meme debuff, qui tentent de te mez, root, qui s'assist au heal, etc ), comme il y a des choses parfaitement debiles ( ex : je pull deux mobs, je me tape un sprint pour en garder qu'un, le second me lache, et le premier, une fois arrivé à ma hauteur, me met un coup et se barre en courant ) .

Citation:
Provient du message de Percevan
Et comment Horizons pourra-t-il avoir sa place face à DnL et WoW (certes pas sorties mais tellement plus alléchant)?
Pour l'instant ça ne m'allèche pas du tout, marre des promesses non tenues sur le papier, on verra quand ils seront sortis si ils s'en sortent mieux qu'HZ .

Perforine
Alpha & Oméga

Moi je considères pas que l'Ia est super ou nul a chier.
Elle a été conçu pr le jeux. Apres si des gens aime pas... abh c'est tout c'est comme sa.
Qd il se plaigne de l'agro, si ils savent gérer leur agro, les "tank" et même le clerc ont des compétences pr reprendre l'agro et protéger son compagnon attaqué.

Qd aux autres MMO.... Perso je vois même pas prquoi on parle de leur IA tant que ya pas de Beta et pas de test externe a la boite. Dc c'est pas la peine de dire que l'IA de WoW assure trop... On en sais tous rien.
Merci la Coordo Jolienne
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite