[AOW:SM] Des amateurs pour une partie online ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir qui joue à Age of wonders 2: Shadow magic en multi ici afin d'organiser quelques parties. J'adore ce jeu mais je n'ai quasiment personne pour jouer avec moi. J'ai le patch 1.2 installé, je pense que ça doit être le dernier qui est sorti.
Citation :
Provient du message de Gary
Je sais pas si c'ets le bon endroit pour proposer une partie online d'un jeu...
Bah, ça s'appelle un peu jeu online quand meme

Et sinon y a deja eu un thread sur AoW2 SM, j'ai meme fait des parties avec Coin-coin et Bardy (que j'ai copieusement detruit haha ) et entamé d'autres jamais fini avec Deky Alleria Laya et Coin aussi

Mais bon je serais assez partant pour remettre ça en fait...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
[...] Bardy (que j'ai copieusement detruit haha )
Mais hé, va mourir avec ta moule de cocu toi là, qui envoie des archers contre des villes barricadées au max et qui réussit par un miracle hallucinant à buter les deux archers situés sur les murailles de pierre
Et moi la malmoule absolue surtout, avec le héros full life qui crève contre un gob tout minable
Citation :
Mais bon je serais assez partant pour remettre ça en fait...
Moi aussi, pour deux raisons :
1) ça fait longtemps
2) mettre sa pétée à Doudou
Ahh j'ai bien cru que personne n'allait répondre à la fin . Bon alors, faut s'arranger sur les horaires maintenant. Moi je suis dispo tout le temps, c'est pas compliqué . Et aussi, je ne sais pas créer de parties donc faudra que quelqu'un d'autre s'en charge.

Citation :
Si vous avez des webcams, je peux même propose des strip-AoW2:SM.
Euh non merci, ça ira .

Je sais bien qu'il y avait déjà un thread de créé mais il englobait trop de choses. Ici, c'est pour se concentrer sur le multi et rien que le multi. "Suis-je assez clair ? Bande de punaises" .
idem chui partant
Post
Première partie fait contre RPG Master, je me suis fais méchamment explosé ..

Bref, pour tout ceux qui étaient motivés et ceux qui n'avaient pas vu le thread : Si vous voulez faire des parties de AoW, dites le sur ce thread ou en mp pour qu'on organise d'autres parties. (à la limite, dîtes les jours qui vous arrangent le plus)
J'avais le jeu jadis mais je l'ai désinstallé.
Mais bon jy ai pas mal joué avec Coin et surtout Alleria et ce fut mortellement fun(Surtout Alleria qui m'attaque 3 pécores avec son armée et hop KC l'armée juste le héros qui essaye de s'enfuir mais quicréve quand même.Et aussi la fois ou il me flash et me sort:"Jamais tu me touchera" et hop jlui kill son gayZ :P)


Htppppppppp réouvre stp!!!!!
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés