[Ecoles] Du Webdesign ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voila ma petite question...

Y en a-t-il parmi vous qui connaîtrait des écoles pour former des webdesigners (ou designer pour programmes, etc...) en France ? Je parle d'écoles où on y sort avec (ou sans si on rate ses années Oo) un diplôme... Parceque le problème c'est qu'il faudrait que je commence à songer à ce que je compte faire après le BAC (section S), histoire de me donner un objectif (je trouve les cours complétement inintéressants, et j'en vois pas encore le but donc bon, il vaut mieux que je me motive), et comme tout ce qui touche le design est une chose qui me plaît vraiment, pourquoi pas ! (Bon y'a beaucoup d'autres choses qui m'intéressent mais y'en a c'est pas très pratique d'en faire son métier, bref...).

Si possible j'aimerais des réponses précises : ce qu'il faut pour y entrer (BAC +X, sans BAC...), les régions où elles se situeraient (de préférence sur la région Parisienne ), si ça vaut vraiment le coup, les interêts, inconvénients, le nombre d'années, ce qu'il est conseillé de faire avant d'y entrer, recommandations, etc...

Merci
__________________
Tell me what you don't like about yourself.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés