probleme de connection au statu de subscribtion

Répondre
Partager Rechercher
voila j'essay de reactiver mon account mais une fois mon passe hotmail entré il ne reussi pas a se connecter au serveur pour mes données de facturation... j'ai essayer de DL le launcher autrement mais rien a faire sa veux pas

plantage apres le message :
please wait while we check your subscription status...
suivis apres qq temps de :
The biling server did not respond in a timely manner. The server may be too busy to complete you resquest at this time...

si vous savez quoi fair aider moi! merci d'avance...
Salut,

A vue de nez, il te faut patienter... parfois le serveur est en rade. Si ca dure tres tres longtemps (genre demain c pas réglé) alors essaye de poster ta configuration ici, en precisant sous quel OS tu es, si tu as un antivirus, un firewall, si tu es en reseau, et le cas écheant, comment tu as connecté ton réseau, etc...
apparemment, ca viens pas de chez lui car je viens d'essayer de le réabonner en vain.
il arrive a logger mon compte mais pas a se réabonner, ca doit etre chez microsoft que ca plante!
idem
J'ai le même problème.

D'après l'utilitaire ACprobe ça vient du blocage par un firewall du port réseau 9000 de mon PC.

J'ai un modem routeur ADSL Olitec SX500 qui doit être en cause, mais j'ignore comment le configurer pour pouvoir jouer à AC2, alors que ma config marche parfaitement avec Everquest ou SWG !

De plus, retrouver le bouton "s'inscrire" à la place de "lancer le jeu" dans le lanceur est vraiment navrant. J'espérais qu'en un an ils auraient fait un tout petit effort de traduction des messages et boutons du lanceur de jeu.

Dites moi, le bug des sablier dans l'inventaire existe toujours ? ou bien même ça il ne l'ont pas corrigé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés