/level 30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blynkia Mekouflo
S'aver vous ou se trouve celui qui donne les armures lvl 30 quand on va voire celle du lvl 20 il ns donne un nom mais je le trouve pas

Merci d'avance
Dans la maison derrière le trainer skald, vers la sortie pour Mularn. Je sais plus son nom, t'as qu'a relire la rel.notes 1.62 dans la partie Midgard c'est détaillé. Edit : Gair le pnj du /level 30 (et Kelleher celui du /level 20) ... à noter qu'on peut obtenir le matos à ces PNJ même si on n'a pas /level, à condition d'avoir le niveau requis (20+ pour le matos /level 20, et 30+ pour le matos /level 30). A noter aussi qu'on peut obtenir le matos même si on n'a pas la possibilité de faire la commande /level (et c'est pas un bug euro, j'ai testé aux US aussi où je n'ai pas de personne level 50, je ne peux pas /level mais j'ai obtenu le matos aux PNJ du /level ; ça aide bien au level 20 comme on change de type d'armure à ce moment).
Citation :
Provient du message de Blynkia Mekouflo
S'aver vous ou se trouve celui qui donne les armures lvl 30 quand on va voire celle du lvl 20 il ns donne un nom mais je le trouve pas

Merci d'avance
Heu ... /who <machintrucmuche> à un garde est ton amie

Il te donne la direction où chercher ce cher pnj
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés