JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 295 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Erase
Alpha & Oméga

* tout d'abord, ça n'a jamais été prouvé que le baton soit "auto spec", cela vient d'un vieux rapport de TL druide et ça n'est qu'une présomption. et ta WS est très très basse, même pour un 1/2 spec

* ensuite la WS à terme est trop faible. quand tu penses qu'un sic buffé arrive à tapêr le 1500 de WS, avec ton bâton qui se fera, de manière systématique esquivé 50% du tps, les i win DF vont pleuvoir. tout ce qui porte un bouclier te sera fermé

* la variance occasionnée crois de manière significative avec les lvl

ça n'est vraiment pas une solution passé 35+. des templates sans spe d'arme ont existé dans daoc au début (entre la 1.36 et la 1.50), mais l'apparition de la qualité craftée et du spell ont rendu ces template obsolete

mais si ça vous amuse, amusez vous...
cybercassoulet [Yamat]
Reine

Citation:
quel est l'avantage par rapport à une hache ou épée a 2 mains?
En plus des avantages donnés par Skjuld, une arme 100% dex. Or un assassin a plus souvent de la dex que de la force. Cela permet aussi un effet de surprise evident (se prendre des nearsights, par exemple, montre bien que l'adversaire ne sait pas ce face à quoi il est en train de se battre), des bonus contre certaines armures.
Citation:
tout d'abord, ça n'a jamais été prouvé que le baton soit "auto spec", cela vient d'un vieux rapport de TL druide et ça n'est qu'une présomption. et ta WS est très très basse, même pour un 1/2 spec
Prouvé, non. Par contre, il suffit de vérifier: j'ai pu voir la WS de Setel avec bâton, et avec épée. Il n'a rien en bâton (logique) et des bonus d'épée (Rang + bonus d'objets). Il a nettement plus en WS avec le bâton qu'avec l'épée. Conclusion évidente: le bâton a une spé d'arme cachée qui s'autotrain toute seule. Qu'elle soit de niveau/2, ou de niveau/1,5, ou de niveau/2,5, aucune idée. Mais elle est là, c'est sûr et certains.
Citation:
* ensuite la WS à terme est trop faible. quand tu penses qu'un sic buffé arrive à tapêr le 1500 de WS, avec ton bâton qui se fera, de manière systématique esquivé 50% du tps, les i win DF vont pleuvoir. tout ce qui porte un bouclier te sera fermé
J'ai déjà vu Setel se faire des furtifs et des combatants. Tu parles de personnage buff: à deux contre un, normal qu'il y passe. Ce n'est pas le but. Le sicaire buff n'est clairement pas sa cible, on s'en moque qu'il puisse perdre contre lui. L'assassin bâton a nettement plus en furtivité qu'un sicaire: il peut éviter le combat s'il le désire.
Il ne faut pas oublier que le bâton a des bonus sur certaines armures. J'ai déjà vu Setel se soloter un paladin.
Ensuite, contre tout ce qui se bat au corps à corps, la grosse furtivité et le poison permet, jusqu'au niveau 45, d'avoir un gros avantage contre les combattants de son niveau, en enchainant poison/furtivité/poison/furtivité/poison/furtivité. Et je ne parle pas là de théorie, mais de ce que j'ai pu voir. J'ai même joué contre, c'est extrêmement destabilisant.
Citation:
Existe-t'il un nom particulier pour les assassins se battant au bâton ? Au même titre qu'on a les shadowzerk, critblade/critaxe, perfzerker, soulblade et 5 spé ?
La première fois que j'ai entendu parler de ce personnage, c'était un shadowfriar en anglais, et assassin bâton en français.
Lien direct vers le message - Vieux
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cybercassoulet
[i]Prouvé, non. Par contre, il suffit de vérifier: j'ai pu voir la WS de Setel avec bâton, et avec épée. Il n'a rien en bâton (logique) et des bonus d'épée (Rang + bonus d'objets). Il a nettement plus en WS avec le bâton qu'avec l'épée. Conclusion évidente: le bâton a une spé d'arme cachée qui s'autotrain toute seule. Qu'elle soit de niveau/2, ou de niveau/1,5, ou de niveau/2,5, aucune idée. Mais elle est là, c'est sûr et certains.
cela ne prouve/vérifie/justifie rien
bâton 100% dex
épée 100% force
il faudrait qu'il ait autant en dex en force pour pouvoir affirmer/infirmer l'auto spé

Citation:
J'ai déjà vu Setel se faire des furtifs et des combatants. Tu parles de personnage buff: à deux contre un, normal qu'il y passe. Ce n'est pas le but. Le sicaire buff n'est clairement pas sa cible, on s'en moque qu'il puisse perdre contre lui. L'assassin bâton a nettement plus en furtivité qu'un sicaire: il peut éviter le combat s'il le désire.
Il ne faut pas oublier que le bâton a des bonus sur certaines armures. J'ai déjà vu Setel se soloter un paladin.
Ensuite, contre tout ce qui se bat au corps à corps, la grosse furtivité et le poison permet, jusqu'au niveau 45, d'avoir un gros avantage contre les combattants de son niveau, en enchainant poison/furtivité/poison/furtivité/poison/furtivité. Et je ne parle pas là de théorie, mais de ce que j'ai pu voir. J'ai même joué contre, c'est extrêmement destabilisant.
il n'est pas 50, ses adversaires non plus. et je t'assure qu'avec sa WS ridicule, un luri avec réflexe éclairs 1 cape à 50% sur lui, sans buff !
Et pour ce qui est du sic, la fufu il s'en fiche, il te voit, te stick et te garotte, ne crois pas qu'une fufu légèrement supérieur est un gage de survie. si sa spec lui permet d'avoir une fufu significativement supérieur aux levels intermédiaires, ça se réduit de manière drastique sur la fin
cybercassoulet [Yamat]
Reine

Actuellement, Setel traverse Emain Macha en heure de pointe sans problème. Et ce depuis le niveau 35. Je ne vois pas en quoi le fait d'être 50 lui otera cette capacité.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de erase & rewind
Et pour ce qui est du sic, la fufu il s'en fiche, il te voit, te stick et te garotte, ne crois pas qu'une fufu légèrement supérieur est un gage de survie. si sa spec lui permet d'avoir une fufu significativement supérieur aux levels intermédiaires, ça se réduit de manière drastique sur la fin
Le fait qu'actuellement, il y ai un probleme sur "il le voit" m'incite a penser que ca va rester comme ca Ma fufu ne devant pas baisser, ca ne devrait pas etre affecté

Depuis le 37, Setel chasse activement sur collory et cruachan (pourquoi la bas? parce qu'il y a plein de gens qui xp et je n'ai pas trouvé des coin équivalent sur alb. Et non, ne me dites pas foret sauvage et snowdonia, je sais ou c'est mais je n'y trouve pas d'alb qui y xp ) et donc je traverse Emain macha (sur brocéliande ou il y a quand meme du peuple sur emain).
A noter que le sicaire est un moins un probleme que l'ombre. Si le sicaire me vois, je le vois aussi, quand il essaye de m'approcher, il y une une technique plutot simple qui est de sortir de fufu, de sprint 2 seconde et de refufu. Suite a quoi le sicaire m'a perdu de vue (il faudrait que pendant ce laps de 2 secondes, il équipe son arbaletes et tire avec. Et d'habitude, les sicaires sont trop supris pour réagir a temps alors que l'ombre avec ses instants dd est éventuellement plus embettante. Encore que, je ne sais pas si une ombre est suicidaire au point de défufu 10 seconde pour avoir le plaisir de me sprint apres pour peut-etre pouvoir me retraper un jours, si on ne s'est pas pris un bus dans l'interval). A noter que je me donne les moyens de ma politique, je me déplace 5% plus vite en fufu, j'ai course de fond 1 et infatigable 1.

Donc je doute que le sicaire bb devienne un jour un probleme majeur, il ne pourra pas me tuer simplement parce qu'il sera incapable de m'attraper et moi je ne pourrais pas le tuer non plus, match null. De toute facon, les sicaires bb, a part un shadow zerk bb, ca ne doit pas etre simple a tuer non? (a maitrise du jeu équivalente hein, je présume qu'il y a des bb qui jouent tres mal et d'autre tres bien)

A noter que Setel a déja tué des 50 et il en tuera encore. Voir meme, tres rigolo, un empathe en épique et lvl 48+ (car rouge) plutot malin qui s'était fait gardé par une ombre orange (donc entre 43 et 47). Il m'a fallut un peu de temps, mais j'ai eu l'empathe quand meme, na et sans mourir moi meme.

en ce qui concerne la variance, d'apres mes série de log, entre le 37 et le 42, apparement, ca reste assez constant.
Furiouss
Alpha & Oméga

Wink
*passait par là*
*Songe à ce genre de perso pour un futur reroll histoire de tester*

Tu te balade en robe aussi pour surprendre les gens qui viennent attaquer au cac ?
Ca peut être drôle, non ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis/Thunder
Tu te balade en robe aussi pour surprendre les gens qui viennent attaquer au cac ?
Ca peut être drôle, non ?
sur mid, les robes, ca ne fait pas crédible en fait (rare sont les mages en robe rp en rvr)

A noter que le probleme ne se pose pas, globablement, vu mon lvl, je ne peux pas trop me permettre de me ballader défufu. D'une part il y a des patrouilles et ensuite, sans la surprise et le pa, ca fonctionne quand meme moins bien hein

Ce qui ne m'a pas empecher dans les vaux de me prendre force de nearsight (le premier surprend et puis apres on est content. Le nerf de la portée du lancer de couteau étant assez peu génant somme toute )
Furiouss
Alpha & Oméga

Arrow
Arf vi j'avais oublié que c'est pas top les robes sur Mid
Mon main étant Alb et n'ayant joué sur mid que de temps en temps pour changer de decors j'y avais pas pensé
Riquet [AT]
Roi

elo

Tres intéressant ce post
Me dit que cela doit etre assez fun a jouer
Mais aussi peut etre plus technique

Jme posait une question
Peut-on apliqué la fasson de jouer avec un baton de l'assassin au chasseur ?

Et si oui quel serait le template ideal pour cela ?

Mici
Dunning-Kruger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Riquet
...
Malheureusement pas.
L'assassin au baton se base sur les styles de combat de la ligne Attaque Sournoise, qui ne necessite pas une arme en particulier .. le Chasseur n'a pas acces à AS, donc il pourra se battre au baton, mais sans styles de combat, ça risque dès lors, de passer d'amusant et original à carrément impossible
Nof Samedisþjófr [Einhs]

(L'assassin bâton a des styles en attaque sournoise. Le chasseur n'a pas de style utilisant un bâton.)
Alpha & Oméga

ca serait plus délicat et probablement tres compliqué a jouer avec un chasseur parce qu'il n'aura aucun style. En plus, la lance est déja en 100% dext.
Donc a mon avis, c'est moins interssant (au 50, avec 15 en lance et +10 via le spellcraft tu as 25 en lance et des styles en plus).

Je ne dis pas que ca serait impossible a monter, mais ca risque d'etre nettement plus dur qu'un autre template

idem pour les guerriers, skald, thane, berserker et sauvages. L'assassin étant a ma connaissance le seul a avoir des styles généraliste a faire avec n'importe quel type d'arme.
Ryugan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
En plus, la lance est déja en 100% dext.
La lance est 50% for 50 % dex si je me rappelle bien (a confirmer svp)
Dunning-Kruger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ronberku
La lance est 50% for 50 % dex si je me rappelle bien (a confirmer svp)
ouaip ouaip ouaip
Braconier
Alpha & Oméga

Waow

Je pense que je risque de faire la résistance avec ssiena

m'enfin bon je suis que 49.13 pour l'insant (vivi sa monte)

Enfin voila je grde le post favoris car vais inc une fois 50 pour relire ssiena et monté ma fufu

Vu que le baton est 100% dex vaut mieux un kobold ?

Merci
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite