JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1619 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
NeanG
Bagnard

Exclamation

Retour aux sources ou comment se replonger 2 ans auparavant

Bon voila on a tous commencé Daoc un jour et nos debuts furent plus ou moins brillants
Pour ma part ce fut fastidieux et long (/pl = 30 j pour arriver au lvl 50) c'etais il y a un peu plus de 2 ans.
En fouillant les disques durs du cyber ou je rouille j'ai retrouvé un vieux screen de Earth qui était lvl 15 je pense et qui pexait aux plaines.

Désolé j'ai pas retrouvé de screens de moi a mes debuts

Donc voila a toi Earth spéciale dedicace a un bon pote ig ,que j'ai eu l'occasion de rencontrer IRL.

A vous maintenant de nous faire part de vos débuts parce que je trouve qu'on connait trop les gens par rapport a leur situation rvr mais comment etiez vous a vos debuts ?
Bon ce n'est pas un poste a flood c'est juste pour retourner dans les anciennes versions , dans l'ancien temps et meme dans une certaine nostalgie

Bye et bon jeu

PS: merci a Eoril de m'avoir aider a poster un Screen
Lien direct vers le message - Vieux
Partaille Emondeur
Alpha & Oméga

[IMG]http://******************/partaille/hpbimg/mon%20premier%20screenshot.jpg[/IMG]

mon premier screen! j ai appuyé sur la touche par erreur, et j ai retrouvé ce screen quand j ai cherché a savoir comment on faisait des screenshots!

un debut tres dur pour moi, je comprenais rien au jeu (premier jeu on line) et je jouais de chez moi (donc pa de conseils de gens irl) ...

je n ai fais que deux guilde : les epees du perron comme in le voit ici, et ensutie je suis entré au FBI... c'etait il y a bien longtemps... le temps ou j avais un template que j ai oublié (genre tranchant hast bouc contendant estoc parade bouclier, avec des points un peu partout )...

enfin bon, c etait le debut!

(a vi, et 25 jours de played pour passer 50, une misere )
Iksdai
Alpha & Oméga

à l'epok 25 dayz played c'etait la moyenne :>
Alfinor
Alpha & Oméga

sur Hib c'était plutot 28~30 la moyenne , enfin moi j'étais bien loin ^^
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

j ai plus de screen de cette belle époque mais je suis pas si vieux moi j ai créer mon premier perso le lendemain de la sorti de la 1.50
(environs 20 jour de play thauma feu powa )
comme partaille c etias mon premier jeux on line

mais j ai u la chance d entré très vite (lvl 10) chez les BK qui mon apporté bcp
edite 1
@Ownz§ non j ai delete mon thauma avalo au lvl 50 pour plusieur raison (race/spec )

edite 2 en plus on a pexe les telamon au lvl 40 avec ton clerc ispice de vilain

Laakam [tmpst]
Alpha & Oméga

Mon premier screen :

\o__
. l
./ \

Merci de votre soutien
Iksdai
Alpha & Oméga

@Nerz t'avais pas delete o lvl ~37 ?
Maxnuclear/Healiana
Roi

pareil , premier jeu on line , heureusement que j ai des potes qui m ont aidé o début et qui connaissait le jeu depuis 1 an ( car ca fait que un an que je joue ) sinon ca aurait été plus la misere ^^
j étais tellement accro que je trouve etre monté pas trop lentement , 22 jours de play pour le 1er 50 ^^
Rakay
Alpha & Oméga

J'ai pas de screens, mais ce qui me faisait triper c'était le nombre de morts à la seconde dans des zones comme les plaines ( d'ou je penses on voyait aussi les morts près du pont de pryd ) c'était une ligne de dégât, un mort, une ligne de dégât un mort hurk hurk, trop bon

Avec Azim, je me suis tapé des fous rires monstrueux avec tout un tas de psychotiques et aussi des crises du genre plus de deux semaines à environ 3 heures de jeux jours pour passer du 12 au 13e niveau

( mon premier et seul 50 : 51 ou 52 jours de play je crois, quand j'ai vu ding Shalke je me suis dit, houla si même lui l'est ... faut que je me reprenne )
Lubrette
Reine

Sur hib on allait en vacance de neige a Odin tu m'étonne qu'on aie a faire plus de played
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

arf je croyais que Earthice etait un reroll de Earthquake :/
Jukiller [SFLM]
Empereur

Le soir meme de la sortie commerciale de DAoC

[IMG]http://******************/jukillerz/screenshots/Mon%20premier%20screen.JPG[/IMG]

Kelkes temps plus tard

[IMG]http://******************/jukillerz/screenshots/venezydanslemoulin.jpg[/IMG]

et Today

[IMG]http://******************/jukillerz/screenshots/jukiller3.JPG[/IMG]
Celtarion
Alpha & Oméga

J'ai commencé a RVR o level 35 avec mon Barde, y'en avait pas beaucoup et des druides, personne n'en voulait car tlm disait ke ca servait a rien

D'ailleurs, les portes des MG, dès kil y en avait ki les tapait, tlm gueulait car il fallait les réparer a chaque fois...
Douze [BK]
Alpha & Oméga

hop un de mes 1ers screens sur Broceliande

[IMG]http://******************/douzeone/Divers/sshot005.jpg[/IMG]

et malgré les apparences, le permier raid dragon reussi sur alb/bro(a moins que je ne dise des betises)

[IMG]http://******************/douzeone/Divers/0011.jpg[/IMG]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Othon
Roi / Reine

http://connerieland.free.fr/Screenshots2.html

Voila tout une page de vieux screenshot de ma guilde, certain se retrouverons . Et celui qui me fait le plus marrer et qui rappellerons de ******* souvenirs a d'autre

surprises
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite