JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1212 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Nerv
Alpha & Oméga

heuuu et si on connais pas le système de SWG ? ^^ pis c'est quoi SWG ? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Komenor-El
Alpha & Oméga

SWG = Star wars Galaxies
C'est un mmorpg américain et l'univer de ce jeu c'est star wars avec les jedis l'alliance les rebelles etc...
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Un petit article fort sympathique ... Cela fait d'autant plus plaisir qu'on a l'impression qu'ils ne montrent "que" des paysages... Alors lorsqu'ils parlent des personnages et tout ce qui va avec miam !!!
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Je connais pas trop le mode de customisation de perso sur SWG (une video quelque part ?), par contre j ai vu tourner une video de customisation de perso de Ryzom c etait bien complet et joli de surcroit
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Ah oui effectivement, je n'avais pas vu la signification de boite craniene dans ce sens. Je pensais que ca se rapprochait plus de Nwn, où l'on choisit juste la forme. Mais si par boite craniene on peut custumiser une grosse partie de ce qu'il ya dessus, là aucun problème.
Calvert [C.D.L]
Roi

Pas mal l'interview et le screen du dragon, je le trouve particulièremet réussi d'ailleurs, encore plus jolie que celui de DAOC, ce sera un véritable plaisir que d'aller se faire poutrer par celui-là
Par contre ils devaient pas prendre 500 beta testeurs en plus ? car c'est bisare j'ai toujours pas reçu d'email dans ma boite

Le Cercle de Lumière
Nerv
Alpha & Oméga

j'ai rien reçu non plus lol :P
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Idem...

Le problème de leur système qui interdit de dire qu'on est dans la bêta,c'est qu'on ne sait toujours pas si les mails ont été ou non envoyés...

Si quelqu'un a le droit de nous avertir quand ce n'est plus la peine de vérifier la boite mail,je lui serais reconnaissant de m'épargner quelques clics inutiles!
Philz
Alpha & Oméga

Pour ma part, je croyais que NpCube choisirait les beta testeurs aujourd'hui mais par conséquant qu'il n'enverrai pas aujourd'hui l'e mail...??
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Petit extrait du site officiel

Citation:
As announced, we are opening the stability stage to 500 new testers. You have now until January 23rd to fill out (or correct) your beta profile. At this moment, we will dress the list of the new testers, and will create them private access to download areas and beta forums.
Je suppose qu'ils envoient les e-mails dès que les accès sont créés,ça me paraît logique...

De plus,les autres vagues de bêta-test ont toutes été acceptées un vendredi...
Alderic
Alpha & Oméga

les mails n'ont pas encore été envoyés, il y aura une annonce officielle sur le site quand ils seront envoyés.

Donc laissez votre touche "refresh" refroidir
Eraendel [LaO]
Roi

Citation:
Provient du message de Alderic
et stop les remarques sur orthographe/grammaire.
Oé ben c'est bon, corriger les fautes est une de mes seule compétence qui dépasse 3/100 ^^ [ les autres étant la sieste et le fLood ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite