JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 821 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Mai 2004... il ne reste plus qu'à prier bien fort
Lien direct vers le message - Vieux
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heaso
Que le jeu soit en français ou en anglais, je ne pense pas que ça change grand chose. Je pense qu'une grande majorité des joueurs de mmo sont habitués à jouer en anglais et puis il y a toujours des personnes sympas pour dépanner les joueurs qui se débrouillent pas terrible en anglais. De plus ça permet d'avoir un argument en béton quand on veut convaincre ses parents de l'utilité de tels jeux, "Ben oui maman je joue pas là, je révise mon anglais !!!"

Gwelissa> C'est effectivement ce que j'avais lu mais bon on peut toujours rêver
Je connais beaucoup de joueurs qui ne viendront pas s'il n'est pas francisé, et d'autres part les textes lyriques en anglais perdent beaucoup de leur saveur et il y en a plein dans ryzom, je ne pense pas etre le seul à la vue des traductions fait maison parfois hasardeuses et tellement difficiles.
Usulla
Alpha & Oméga

L'info primordial de ce communiqué est la date de sortie D'autres infos viendront peut être vite qui sait... .
Et puis bon ce serait quand même étrange d'ouvrir un assistance en Allemand avec un jeu qui serai qu'en anglais non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite