Sexe et malheurs :/

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine la vie sexuelle vue par le prisme des MMORPGs.

  • "Attention, inc !"
  • "Wow, tu respawn vite, toi"
  • "Qu'est-ce que tu crois, je suis un dieu !"
  • "Hey, qu'est-ce que tu fais avec ta main ?"
  • "T'occupes, je stealth"
  • "Ce soir, j'ai chauffé deux filles"
  • "Attention, les train, c'est limite à gérer seul..."
  • "Ben alors ? Deco sauvage ?"
  • "J'te jure, c'est la première fois que ça m'arrive..."
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Quelque chose d'affreux et d'abominable ayant un vague rapport avec une horrible méprise et un tube de gel pour cheveux.

omg, z'etes restés collés ?
Citation :
Provient du message de Selicia
<Imagine le gars qui hurle "lvl up !!!!" et sa copine qui lui répond "Gratz !!"
La copine j'la verrais plutot dire : DEJA ?!?!
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
J'imagine la vie sexuelle vue par le prisme des MMORPGs.

  • "Ben alors ? Deco sauvage ?"
  • "J'te jure, c'est la première fois que ça m'arrive..."
J'adore!

Moi tout ce que je fais c que je griffe avec mes ongles de pieds quand ils sont cours
le cul en MMORPG?

Mec - Tu viens ma puce? chui tout tendu dans mon armure !
Fille - Quest cancelled

Fille - Voici ta quete : trouver une piece de Deux Euros. Trouver le grand distributeur de capotes et obtenir de lui la sainte protection. Trouver le mode d'emploi du saint artefact et l'utiliser. Seulement à ce moment la tu aura accès au trésor des limbes.
Mec - Woo, trop dur la quete, j'peux faire sans la capote regaAAAAAAAAAAAAA
Fille - la capote c'était la protection contre le dragon ongulé qui aime griffer tout partout. Tu as échoué! Prépare toi à un long corpse run !

Mec - Inc ! Chui aggro, vais pas tenir !
Fille - Si tu tiens pas la charge, c'est moi qui vais venir t'aggro tout à l'heure....

Mec - Pas grand monde sur ce serveur
Fille - Encore une remarque de ce genre et je te ban définitivement du dit serveur au profit d'un autre.

Mec - LFG !
Fille - LD !

Mec - Alors, c'était comment?
Fille - Je sais pas, j'étais AFK....

Et une blague pour la route
Un mec et une fille se rencontrent dans n bar et décident de passer la fin de soirée ensemble après s'etre bien amusés. Ils vont donc chez le mec. La fille se lave les mains. Ils prennent un verre. La fille se lave les mains.
Il lui propose un truc à grignotter, la fille se lave les mains.
Ils commencent les calins sur le canape, puis se dirigent vers la chambre. Au passage la fille se lave les mains.
Ils font leur petite affaire et après, le mec demande
-Tu serai pas chirurgien?
La fille soufflée demande
-Comment tu sais ca?
-Ben tu te lave les mains tout le temps, et comme je bosse aussi dans le médical, je reconnais les signes.
La fille le regarde
-Et toi, tu serai pas anesthésiste?
-Incroyable, comment t'a fait pour deviner
-J'ai rien senti.....
tiens moi j ai une chose qui m ai arrivé... jugez par vous même...


j etais donc avec une soiree avec ma copine, il devait etre 1h du matin deja, j avais mis pas mal dans mon nez (j avais bu pas mal quoi), et la je retourne dans le salon, et je vois une tete blonde sur le canapee (le canapee me faisait dos).


je me dis chic, ma copine est seule dans la piece !


j avance donc vers le canapee, je pose mon menton sur sa tete et je commence à lui tripotter les tetons...


il se passa alors une chose assez dramatique :

la porte en face etait restée ouverte, je n ai pas eu le temps de tirer mes mains, et devinez qui je vois devant la porte à nous regarder?


ma mere? non elle serait pas invitée à une fete...


mon meilleur ami? non il s en ficherait !


c etait un hollogramme de ma petite amie


et là c est le drame! je regarde heberlué ma copine devant la porte, je regarde ensuite ce qui etait sensé etre ma copine sur le canapée... c etait bien une tete blonde mais elle n avait pas le visage que j esperait...



je vous passe la scene de menage, l enguellade, etc... je n ai malheureusement pas pu rattraper le coup avec ma petite amie ce soir la...


et je retiens aussi la fille qui s est laissée faire sur le canapee...
A ce point, c'est quand même très fort, Partaille

Par contre, ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois de choper la main d'une autre fille dans le métro en croyant que c'était ma copine (sans me retourner, quoi). Généralement, une vieille honte.

Sinon, au niveau sexe & malheurs, j'étais en train d'acheter un magazine au kiosque à côté de mon boulot, ce soir, quand le mec me susurre: "j'aime bien ta montre"
Moi: "ah ?"
Lui: "Hmm... Tu ne veux pas un numéro de Têtu avec ton magazine économique ? Je te l'offre, ça me fait plaisir"


Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

Sinon, au niveau sexe & malheurs, j'étais en train d'acheter un magazine au kiosque à côté de mon boulot, ce soir, quand le mec me susurre: "j'aime bien ta montre"
Moi: "ah ?"
Lui: "Hmm... Tu ne veux pas un numéro de Têtu avec ton magazine économique ? Je te l'offre, ça me fait plaisir"


http://www.cineguns.com/divers/paf/GayThread.jpg


Héhé
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Sinon, au niveau sexe & malheurs, j'étais en train d'acheter un magazine au kiosque à côté de mon boulot, ce soir, quand le mec me susurre: "j'aime bien ta montre"
Moi: "ah ?"
Lui: "Hmm... Tu ne veux pas un numéro de Têtu avec ton magazine économique ? Je te l'offre, ça me fait plaisir"

hin hin hin
Citation :
Provient du message de Keitaro
Je pense que c'est loin de lui déplaire.


C clair, si tu es un homme rose
Dans le metro ca.... Ma copine et moi....
On étais à coté l'un de l'autre., y'avais du monde, on était debout.

Elle a voulu me mettre une main au cul.......
Je la voit qui me fait un grand sourire, le sourire coquin qui veut dire j'ai fait une connerie, hihi, secouage de couettes l'air ravi....

Je lui demande ce qu'il y a....
Je vois un autre mouvement de bras et le mec derriere moi me bouscule....
Air ravi....

On descend....
Air ravi... elle me colle une main au panier et me pince la fesse.....
Moi - meheu!!!!!
Elle - Ben tu met le temps à réagir

Je vous laisse imaginer la suite.....
Oui, deux fois elle était allé pincer les fesses d'un parfait inconnu derriere moi.....
Bizarrement, elle m'a pris par la main, m'a entrainé vite vers la sortie et elle est devenue toute rouge.....
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
Siiiik y'a du boulot pour toi

*autopersuasion*


Il faut que tu arrêtes d'avoir l'air d'un psy, tu es une tapette disco.Il faut que tu arrêtes d'avoir l'air d'un psy, tu es une tapette disco... Il faut que tu arrêtes d'avoir l'air d'un psy, tu es une tapette disco....Il faut que tu arrêtes d'avoir l'air d'un psy, tu es une tapette disco.....un tapette disco, oui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés