JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 873 (sites) | 1533 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lady-VanXzadar
Invité

Sexe et malheurs :/

Hier, dans mon lit, je regardais un film qui m'a beaucoup fait rire, c'était l'histoire d'un jeune couple qui au départ, la jeune fille voulait garder sa virginité pour le jour de son mariage mais l'attente trop longue, ont décidé de faire avancé les choses , en ayant une première relation sexeulle avant leur mariage.

Mais a chaques tentatives, ils leur arrivaient un malheur, la première fois, elle était assise sur une petite table a café, son Chéri commence les câlins et la table s'effondre, blessant la fille, alors, ils remettent ça. Ensuite, la jeune fille prend une douche, son Chéri va la rejoindre sous la douche et glisse, se casse la gueule, ils remettent ça encore une fois. Quelques jours plus tard, ils se retrouvent dans une p'tite ruelle, dans leur voiture, commence les câlins et hop qui se pointe, un flic avec sa lampe torche, fini le plaisir. Puis un autre jour, l'idée d'un pique nique pour la première fois était géniale, ils partent en forêt, étendent la couverture, commencent les câlins, début des préliminaires et ils entendent un bruit tout près, un ours qui mange leur panier pique nique...solution: la fuite. Tout au long du film c'était l'échec, l'échec , vient le jour du mariage, elle toujours vierge mais très excitée par sa future nuit de noce...

La nuit de noce arrive, tout est parfait, l'ambiance...le décor de la chambre nuptiale, le champagne...le repas, et... la cata, empoisonnement alimentaire= hosto hin hin hin

C'est clair que c'est un sénario de film, que le malheur ne s'acharne pas sur les gens comme ça mais...a vous, il vous est arrivé des trucs aussi terribles ou rigolos pendant ces moments intimes ?

p/s: Le film m'a beaucoup fait rire , par contre j'aurais pas aimé que ça m'arrive, toujours plus drôle de rire des malheurs des autres hein
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

J'veux Vouarre
Keet

Nous étions sous la tente, nous avions froid, je ne trouvais plus mes préservatifs.

Résultat: au dodo.
Compte #22540
Invité

Bah j'ai vomis a côté de ma copine de l'époque :/ non pas qu'elle était repoussante, mais j'avais un vilain taux d'alcool dans le sang :/ Mais bon y a pas eu de mort quoi.
Keet

Ah j'oubliai:

Quelques années plus tot:

Nous étions à demi-nu dans ma chambre, nous caressant joyeusement.
Ma mère trouve le bon goût de se pointer à la maison.

Vive les apparts tout seul...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: Sexe et malheurs :/
Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
C'est clair que c'est un sénario de film, que le malheur ne s'acharne pas sur les gens comme ça mais...a vous, il vous est arrivé des trucs aussi terribles ou rigolos pendant ces moments intimes ?
Oui un jour dans le lit de ma copine quand tout allait commencer, je me suis fait subitement attaquer par un ours en peluche .
Mais j'ai gagné , et ils vécurent heureux et eurent... Heu non c'est pas ça.

Sinon le flic avec la torche ... Hum j'vais retourner sur l'autre thread c'est moins génant.
Rayden²Soumettateur
Bagnard

ouais j'arrivais pas a la rentrer pour notre première fois ensemble. après 20 minute on a réussi²
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Citation:
la jeune fille voulait garder sa virginité pour le jour de son mariage
Ouais, elles disent toute la même chose :bouffon: .
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Provient du message de Nova Antares
J'veux Vouarre
J'ai pas le titre du film, il était déjà commencer quand j'ai allumé

Mais plus haut, je n'ai cité que quelques aventures, d'autres étaient bien marrantes aussi

Quand ils ont tenter dans le p'tit pavillon situé derrière la grande maison, elle lui a foutu son talon aiguille dans l'oeil

Ensuite, lors d'un party chez des amis, ils se sont éclipser dans la salle de bain , câlins, il s'assoit sur le couvercle des chiottes, elle prend place sur lui, casse les chiottes, déluge

Rah c'est fou ce que les gens peuvent être maladroits
Abominabilis
Alpha & Oméga

Dans mon cas c'est soft:
_ On commence à le faire (dans le salon s'il vous plait) quand ma mère rentre... (je sais pas pourquoi mais j'ai eu honte de moi)
_ A peu près dans le même genre sauf qu'on croyait qu'il y avait personne, et bah non, mon petit frère était là (encore dans le salon )
Keelala
Alpha & Oméga

Je ne peux pas raconter, Lady, je vais me faire modérer.
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

il doit en avoir de belles a raconter...ton salon
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Lors de ma première fois, en voulant changer de position, je suis passé par dessus elle avec un poil trop d'enthousiasme et d'énergie, et ce n'est que quand j'ai sentis le contact dur et froid du sol sur ma joue que j'ai réalisé que ce n'était qu'un lit 1 personne
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Provient du message de Keelala

euh, ben...euh...c'est si terrible que ça ?
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
MP ? MSN ? ? Lettre anonyme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite