JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 405 (sites) | 839 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

faut arreter le véritable nerf du caba c pas la réduction du debuff corps c normal ça.... pi sincèrement ils ont pas l'air de s'en plaidnre tant que ça aux US ... le vrai nerf vient du cap de debuff resist fixé a 0% et ça ça conerne toutes les classes qui ont des debuffs resists...
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #48431
Invité

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
faut arreter le véritable nerf du caba c pas la réduction du debuff corps c normal ça.... pi sincèrement ils ont pas l'air de s'en plaidnre tant que ça aux US ... le vrai nerf vient du cap de debuff resist fixé a 0% et ça ça conerne toutes les classes qui ont des debuffs resists...
c bien ce que je dis ds mon premier post, apres je ne le reprecise pas mais faudrait lire

je disais pourquoi mettre 24 au lieu de 20 si on ne DD plus tres fort vu que les résists ne deviennent pas negatives
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lemajor
c bien ce que je dis ds mon premier post, apres je ne le reprecise pas mais faudrait lire

je disais pourquoi mettre 24 au lieu de 20 si on ne DD plus tres fort vu que les résists ne deviennent pas negatives
j'avais bien lut mais moi je me permet de refaire une phrase pour expliquer a ceux qui n'ont pas lut ce que tu dis, de continuer a dire que caba et ses nerfs sont injustifiés... c pas la mort non plus cabaliste reste une excellente classe... pi mmee sans resists negatives ça ne t'empeche pas de caper tout tes dd étant donné que le type aura 0% en corps, ce qui revient a dire que tu auras des dd de 350 a 450 constant avec le debuff meme sans etre spé alté pour moi c pas pour dire mais c un excellent compromis pour ceux qui n'ont jamais joué un caba avant la 1.65...
Vanité
Alpha & Oméga

C'est un peu dommage, il était intéressant de placer ses points en arcanes anarchique pour les débuffs (magie, carac), dot, maladie&autres effets.

Un critique sur un 50%... bof quoi
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
pi sincèrement ils ont pas l'air de s'en plaidnre tant que ça aux US ...

Tout à fait.

Sur leurs forums, pas beaucoup de "Ouin-Ouin".

Cette classe est loin d'être morte et enterrée.
kasounet [CIA]
Roi

Lol

Bataillez pas avec les debuff !!!!! moi je kill au simu et rien qu'au simu. Les seules choses que j'utilise ce sont mes heals simu et mes potion d'endu. Je peux vous assurez que vous creuvez pratiquement n'importe koi.
Dotix
Roi

les ouin ouin pour le caba c surtt pour notre ubber pet de jade qui est est trop performant et efficace avec son ubber bouclier de dommage ....

(ps:c t ironique hein )
Jadis
Roi

Au regards des Versions a venir, est ce que mettre 50 en Simu est un bon choix, si non pourquoi?
Jadis
Roi

[petit up ]
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Au regards des Versions a venir, est ce que mettre 50 en Simu est un bon choix, si non pourquoi?
Non, tu perd l'AE maladie 24 (bleu), tu auras encore plus de variance avec le DD altération et en contre partie tu auras juste un buff force un peu plus fort pour le simulacre.
Si ton optique est biensur le pvm avant tout, alors tu peux mettre 50 simulacre.

Je tiens à rapeller qu'en RvR le simulacre ne tue que les joueurs solo,
il n'est pas assez fort pour tuer un joueur à lui tout seul dans un groupe. Il ne tape pas ultra fort et il est sensible à tous les types de magie.
C'est un géneur avant d'être un domage dealer, ne compter pas sur le simulacre pour tuer un joueur groupé.

Si vous voulez tuer, c'est avec le debuff corps et le DD alté et si possible avec un autre mage (sorcier, cabaliste) en assist sur vous.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite