Dev-chat mardi 27 janvier

 
Partager Rechercher
Notre tres cher (?) Krogoth organiserait un dev-chat francais le mardi 27 janvier.
Plus de detail des que cela est confirmé

EDIT : Ce n'est toutefois pas encore confirmé, donc a prendre au conditionnel (pas tapper kro!)
Yes! Merci Kro, t'a plus qu'à nous fixer l'heure. J'espère que les dev chat sera long, que les réponses seront concrètes (notamment sur le marketing, l'hébergement...) et que NpCube nous annoncera de bonnes nouvelles voir de grandes nouvelles!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Yes! Merci Kro, t'a plus qu'à nous fixer l'heure. J'espère que le dev chat sera long, que les réponses seront concrètes (notamment sur le marketing, l'hébergement...) et que NpCube nous annoncera de bonnes nouvelles voir de grandes nouvelles!




[EDIT: désolé pour le double post mais je n'ai pas les droits pour effacer le mauvais post!]
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
moi je serai pas la pour cause de partiels...mais j'aimerai bien que ceux qui ont la chance d'etre présent des questions censées et concretes sur le jeu...et pas des détails comme:
" un troll pourra t il se curer le nez avec un fée?"
mauvais exemple cette question est essentiel...

enfin vous voyez le genre
GRRRRRRRRRRRR, ce n'est pas plus confirmé.

Pour la rumeur elle y est depuis dimanche en topic sur le chat.
Autrement si ca se fait c'est donc mardi et on verra peut ètre un dev qu'on ne connait pas encore.
Moarf ... Déjà que j'ai pas mal de boulot en ce moment, si en plus je dois me prendre la tête pour trouver des question pertinentes et qui n'ont pas encore été posées ... Chaud, chaud je vais trouver plus d'une !
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de zarkhain
moi je serai pas la pour cause de partiels...mais j'aimerai bien que ceux qui ont la chance d'etre présent des questions censées et concretes sur le jeu...et pas des détails comme:
" un troll pourra t il se curer le nez avec un fée?"
mauvais exemple cette question est essentiel...

enfin vous voyez le genre
Dans le cas ou le dev chat se ferait, pourrait on ouvrir un post permanent ou l'on pourra poser nos questions, pour ceux qui risquent de ne pas être présent, comme pour le dernier dev chat?
Les salauds!!

PS: humour inside!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Cocyte
"mauvaises" nouvelles...

Le dev-chat sera en fait en anglais et non en francais. Il aura donc lieu sur le canal international #darkandlight
Pas grave pour la semaine d'apres un Dev chat en francais possible ? (oui je sais je gratte )

PS: Un gros merci a Krogoth
Et soudain, une question me dévora les entrailles :
A quel heure est le Dev-Chat, bleusaille !
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés