JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

Non, je pense comme Bulldozer
Il veut devenir un auteur, c'est-à-dire aussi puissant que l'était le créateur du livre d'Eibhil. Contrôler cette puissance qui lui a échappé jusqu'alors. Le livre n'est qu'un élément. Son auteur devait être bien plus puissant que ce que le livre a pu jamais décrire. Devenir un auteur lui permettrait de devenir aussi puissant que cet auteur, si ce n'est plus, tandis que contrôler le livre d'Eibhil ne serait finalement, pas grand-chose à côté de ce qu'il sent être à portée de main.
Lien direct vers le message - Vieux
thomxxx
Alpha & Oméga

Et puis... le Livre il en a un ptit peu plus rien à fout', le Gégé, vu qu'il l'a laissé par terre au lieu de le prendre avant de disparaître...
eulbobo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Et puis... le Livre il en a un ptit peu plus rien à fout', le Gégé, vu qu'il l'a laissé par terre au lieu de le prendre avant de disparaître...
Me dit pas que c'est toi qui l'a récupéré le livre?

*cours se cacher dans les anciens abris en attendant la prochaine apocalypse*

(
dans un mois, y'aura un nouveau donjon avec un autre gros boss tout chelou : une kuon de l'aura : niveau 150.
Pour la passer, il faut répondre à une question de lore. Si la réponse est fausse -> fight !
Gain : le baton de kuon, dégats augmenté face aux gurogs, gigurath et lugiens sages
:bouffon:
)
Celes
Roi / Reine

"Pour la passer, il faut répondre à une question de lore. Si la réponse est fausse -> fight !
Gain : le baton de kuon, dégats augmenté face aux gurogs, gigurath et lugiens sages"

combat perdu: perso deleted lol
Brisatori [F_D_A]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SlyMass
Waoh !! Tidjuuu !

Ca doit être bien d'être rp.

Paske là, j'ai beau tout lire, je capte rien du tout, c'est du javanais tout çà pour moi
bah on est 2 alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite