JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
aTomz [Pns]
Bagnard

quel interet de roam a 8 palouf si ce n'est donner ces rp ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ekatomb
Empereur

c'est pas parce qu'on est buffé qu'on gagne, suis pas buffé en rvr et m'en porte pas plus mal
aTomz [Pns]
Bagnard

wé mais moi meme bbot suis sur je f pas un kill
Riss
Roi

Citation:
daoc a bcp changé, surtout niveau furtifs. Ne pas évoluer avec le sens du jeu amène à l'arret du jeu ou au reroll. Quand on aime aucun autre perso que son furtif, on s'adapte.
Suis pas vraiment d'accord Haze.
Les fufu ont certainement bcp évolué depuis le début de daoc, mais je n'ai pas l'impression que le Solo Unbuff est devenu impossible.

Je n'ai pas encore beaucoup solo mais j'ai retrouvé en gros les même catégories et dans les même proportions.

- Les solo unbuf débutant
- Les solo unbuf jouant bien
- Les solo buff unskill au possible qui enfin de compte pose moins de problème que les fufu jouant bien
- Les solo buff qui jouent bien
- Les grappes de fufu ( buffé ou pas )

Peut être que la proportion de buffé à augmenté chez les plus haut rang.

Alors oui, si on tombe sur un bb maîtrisant son perso, on a de très forte chance de /rel si on ne fait pas attention, pareil pour les grappes de fufu... mais c'est le jeu et ca rajoute même du piment je trouve.

En bref, pour moi, rien de vraiment nouveau, et rien n'empêchant de se faire plaisir solo et unbuff.

Maintenant le problème de mfa est qd même assez vieux et facilement contournable
Kiab DelSol
Roi

Citation:
wé mais moi meme bbot suis sur je f pas un kill
En même temps t'es koby alors

Sinon fait plaisir de voir des gens qui, eux, voient encore le bon côté des choses ( tient, solstice comme de par hasard )

See U later BB or Not

PS: faut dire aussi qu'on a tjrs le plaisir de /lau /cheer /no /ponder enfin bref, passer une paumade de lol en émote quand on arrive a en tuer un de bb généralement c'est les kills solo qui font le plus rigoler
skywise
Alpha & Oméga

A quand les buffs avec une zone définie autour du buffer...

Ca écrémerait pas mal de fufu soi disant roxXxor...

Ou ca les cantonnerait a XXXX (remplace les X par la distance appropriée) de leur bbot ... au tp , koi !!
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Savoir jouer son perso c bien , etre buff c un plus , a choisir je prend le premier.

perso g commencé a etre buff a partir du 9L environ quand j allai solo , ca ne me rendai pas invincible non , mais ca me permettai de pas mourir sur les see hidden 2L buff bot tout droit sorti de lyonesse. Apres en solotant tu apprend les endroies a évité comme amg et les arbres entre amg et le moulin.
Et si tu veut te marré , scout comme un porc pour toujours etre en def de fort , attend que les assassin/sicaire tape les archers
Haze_back
Bagnard

Citation:
Suis pas vraiment d'accord Haze.
Les fufu ont certainement bcp évolué depuis le début de daoc, mais je n'ai pas l'impression que le Solo Unbuff est devenu impossible.
Alors pourquoi tu as delete ton sicaire.

A ne pas confondre : Fufuter avec un sicaire ET fufutter avec un menestrel.

Le sicaire n'a ni maille, ni IP, ni SoS.

Ce n'est pas "impossible". Comme un non stealth qui veut soloter à emain à 20h n'est pas directement impossible, après tout en se rangeant amg avec d'autre campeur c'est tout à fait réalisable mais ... au moindre inc, prions pour que la personne ne soit pas la premiere a être assist. Il va rel, souvent, et ne s'amusera pas.

Je me suis TRÈS longtemps dit "C'est le jeu ... ". J'ai compris rescement que ne pas s'amuser, qu'importe les raisons : C'était pas un jeu. Et encore je n'ai même pas de buffbot à moi ^^

Si Mythic décide de nerf les BB, je serais le premier satisfait, en attendant, je m'adapte.
Riss
Roi

J'ai delete pour raison irl, j'ai re avec un ménes pour changer de play.

Ensuite reste à prouver que ménestrel solote plus facilement que sicaire à rang égal, (ce qui est vrai c'est que ménestrel a l'ENORME avantage de ne pas avoir à se trouver sur le chemin des ennemis)

en tout cas pour l'instant n'ayant ni ap/ip (et ne maîtrisant pas encore bien les tech solo du ménes), mon sicaire me proposais (bcp) plus d'opportunités.

Ensuite faut voir que le BB c'est juste un engrenage comme tu le disais si bien.
Il ne s'agit pas de faire de la résistance, c'est juste dommage de perdre des talents (apparemment pas mal sont passé du mauvais coté de la force ) et des adversaires qui offraient les plus beaux duels.
Après, c'est vrai qu'il n'y a rien a dire quand la personne ne dit qu'elle ne s'amuse plus :/
et c'est d'autant plus triste quand on pense que c'est a cause de fufu qui n'ont même pas du jouer plus de 10 heures leur fufu unbuff.

Citation:
mais ca me permettai de pas mourir sur les see hidden 2L buff bot tout droit sorti de lyonesse
Ceci dit see hidden etait vraiment abused et n'aurrai jamais du exister sous cette forme, c'etait juste bon à faire delete les archers (ou à les BB )

Citation:
tient, solstice comme de par hasard
juste pour info je ne suis pas <Solstice>( kiss ) mais bien <Riss>

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite