JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 280 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llyn
J'ai pas dit ça en résumé mon intervention serait plutôt du style : "Allez chacun dans sa chambre je veux plus vous voir avant l'heure du dîner !!!!!"
Si on se voit à l'heure du dîner, pourquoi pas
Et laissez-moi bosser créfieu
Lien direct vers le message - Vieux
bibabou/ovan
Alpha & Oméga

hummmm

sa sent la colere par ici nerfff les abus
BB c est pas plus mal que les moines lol il se ofnt passer pour des brebis et il me font bobo avec leur baton pointu
Patate&Co [VOOD]
Roi

bref apparemment il est claire que le débat sur JoL n'est pas possible .. a moins de vanner insulter la au moins ;sur d'avoir une réponse .

discuté tranquillement fait partis du domaine du rêve ici.

sur ce amusez vs bien entre vs peut être qu'un jour les gens ont auront mare d'être pris pour des abrutis et la vs resterez entre vous.
c sur encore une fois vs êtes décidément les + fort y a pas a dire ..... LOL.:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
tabasco
Roi

je suis deçue,
en voyant le titre du post je pensais a qque chose de plus rok n roll.
dualité fufu=ridicule.
mais non encore et toujours le meme debat
Patate&Co [VOOD]
Roi

Citation:
mais non encore et toujours le meme debat
encore et toujours déçus de pas pouvoir continué à play une classe qui m'amusais .....
Ezheimer
Dauphin / Dauphine

vanne?
Citation:
Provient du message de patatetiralarc
J'aurais bien aimé quelques joueurs qui play BB fufu,m'indique leurs motivations première d'avoir monté un fufu ? quel était leur vision du fufu a ce moment ...... etc ? c juste histoire de comprendre votre logique sans aucune animosité bien sur donc si c pour vanner oublier ma question !!!
Et si ta question est une vanne je dois l'oublier?
Patate&Co [VOOD]
Roi

Citation:

Oulaaaaaaaa.... Pourtant j'avais crus écrire dans un bon français, accessible a tous ... Maintenant la c moi qui suis perdu

je me quote relis moi stp et après relis toi, après explique moi clairement; ton intervention....

Citation:
J'aurais bien aimé quelques joueurs qui play BB fufu,m'indique leurs motivations première d'avoir monté un fufu ? quel était leur vision du fufu a ce moment ...... etc ? c juste histoire de comprendre votre logique sans aucune animosité bien sur donc si c pour vanner oublier ma question !!!
Citation:
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

et beh dis donc ..... vous auriez du faire d'autre classe quand vous avez acheter le jeu
Meneldil
Tidena
Reine

Citation:
Provient du message de Melandrine
j'ai eut un exemple flagrant de ce que peut donner le bb, sur ys j'ai monté une tite guerrière pour quartz et j'aimais bien chasser le fufu, vicking avec petit bouclier en plus ça passe pour healeuse , un fufu non bb me pa, prend peur quand je perd pas grand chose et fuit mon dernier combat ça a été contre un sic bb, il a loupé son pa, d'ordinaire, un fufu qui loupe se tire (enfin ça parait logique ) mais lui a insisté et j'ai quand même réussit à gagner à 1 pixel de vie et la au surprise 6 lignes de buff -_- bon c'est clair jt contente d'avoir tué un fufu buffé mais ou est l'intérêt, déjà qu'a quartz avec une sc, on "roxxe" mais alors avec des buff.... un fufu à ses victimes et c'est normal qu'il ne puisse pas tout tuer, le problème des bb c'est qu'ils n'ont pas compris ça :x . En plus, la raison première qu'invoque tout fufu pour justifier le fait qu'il se buff c'est : "Les autres le font, marre de me faire ouner par des bb, alors je me bb !!!" <= ubber comme raisonnement Je me demande ce qu'on pense quand on perfect un autre fufu non bb alors qu'on l'a subit...
J'en connais qui étaient contre les bb, a force de chain rel sur des bb, ils se sont bb et ont fini d'être dégouté parce que quand ils tuaient un autre fufu non bb, ben il se sentait mal à l'aise, enfin c'est comme ça, ça fait des sous à goa, ça n'apprend pas du tout à jouer mais bon, y a des roxxors partout
Je sort de quartz la, petite soirée sympa avec 2 chasseurs , je suis shadow zerk avec une tite armure SC, je tue, je meurs etc... mais comme tout bon shadowzerk, je tape pas comme un luri debuff si vous voyez ce que je veux dire.
On arrive TP ALB et hop on voit des bretonne en mail immobile près du tp (étrange non?) et on est un peu dégoutté en voyant une bretonne orange au lvl 24 donc lvl 25
La clerc lvl 25 s'avance, on réussi a la tuer (oui j'ai bien dis on réussi ) en s'y mettant a 3 et on a eu du mal (genre gavé de PV et de buff en tout genre).

Plus tard on se prend un fufu (Jaackuzy un truc du genre) un sicaire spé sournois /poison au vu des dégât du dot et du PA. ce dernier m'attaque rate son PA ,il continue a taper et je meurs il lui restait 1/3 de vie. Je suis qd même shadow zerk ,si un sournois rate son PA , il y passe sans difficultés(genre lui aussi gavé de buff).
Je trouve Débille d'en arriver a avoir un BB à Quartz , le Dernier endroit ou on peu s'amuser, on se farcie des boulet BB qui en plus font les malins qd ils te tuent, et comme par hasard des albs Mais où est la gloire?
Pour moi ils ne savent pas jouer, la peur de mourir les poussent a la facilitée, sans leurs buffs ils ne valent rien. Alors grand bravo et merci a ceux qui assument leurs classes et savent la jouer avec fair play
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

y a bien des protos qui se la jouent de gagner des duels alors qu'ils sont gaves de buffs rouges.^^
Aderim
Alpha & Oméga

Des MA aussi :x
Patate&Co [VOOD]
Roi

Bref c pas une spécifités propre a un royaume, des BB y en a autant de chaque coté.

un Gars(ou une fille) qui play réglo sur mid vas pas ce transformé subitement en tricheur quand il ou elle re-role alb ou hib.

Citation:
Tout comme Kraorn je parlerais en toute franchise:OUI il m arrive d être BB et...... ben Ca va je le vis bien.
Ca j'en doute pas un instant que tu le vie bien c rarement la personne "qui pour l'occasion "je précises bien; ce place en position de chieur qui ce plain;Puis heureusement que ca n'influe pas sur votre vie au quotidien..
Pour les arguments valable ;ca je pense que cela changeras strictement rien sur votre façon de jouer même en vous prouvant par A+B que vous gênez d'autres personnes dans votre comportement IG ,d'ailleurs j'imagine que vous le savez déjà,c pas pour autant que vous changerez d'attitude en jeu.D'autant plus qu'un argument reste souvent une conviction personnelle difficile a faire partager de la a la trouver valable ou pas c'est être bien pretentieux.
Bref personnellement j'essaye juste de vs dires que vous me privé d'un moment de plaisir .
samshirL
Roi / Reine

Citation:
un Gars(ou une fille) qui play réglo sur mid vas pas ce transformé subitement en tricheur quand il ou elle re-role alb ou hib.
Tiens je croyais que quand on rerollai sur alb on avait un buff bot gratuit moi !
Patate&Co [VOOD]
Roi

Citation:
Tiens je croyais que quand on rerollai sur alb on avait un buff bot gratuit moi !
Sagaa - Halucard [feu]
Dauphin

Le bb a mon avis
IRL c'est vraiment le truc le plus nul, car c'est vraiment la différence par le fric...
Tout le monde n'a pa les moyens de payer deux abonnements par mois.
Mais bon,ça fait partie de la politique générale Mythic/Goa :
1/ Un joueur qui a deux accounts ça rapporte plus qu'un joueur qui en a un.
2/ Je corrige des bugs bidons comme la faille aux mines luisantes sur hib ( en plus voilà la correction de bug en carton : "vous trébuchez maladroitement, vous reculez de quelques pas".
Mais a coté de ça, les archers des forts tirent comme des porcs a travers les murs ( bah oui, un bug comme ça faudrait faire un raycast par archer et ça bouffe du temps machine alors que la faille c'est juste un if sur une zone )...

Enfin bon...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite