JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1575 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Adiat [Feu]
Roi

En parlant d'honneur regardez le dernier samourai voilà un film qui monte de l'honneur au combat
Moi je dis GG aux fufus non BB.
Lien direct vers le message - Vieux
Banecheat [Furya]
Alpha & Oméga

Re: Furtivité et ridicule...
Citation:
Provient du message de Agrelican

si j'étais un gros BB, je garderais bien sur mes points our les mettre en cac, et j aurais un template de 50 arc, 42 Perfo, 40 fufu et rien en adf... je ferais de mon ranger un monstre du roxx et dégouterais tous les fufus sic d'amg...

A bon entendeur... et je remercie ceux qui me donnent l'occasion de vivre un vrai combat, qu'il soit gagné ou perdu, à armes et forces égales...
Comme Bladih Bladah?
Menarys [Eclai]
Bagnard

Re: Re: Furtivité et ridicule...
Citation:
Provient du message de StonBaX
Comme Bladih Bladah?
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melandrine
j'ai eut un exemple flagrant de ce que peut donner le bb, sur ys j'ai monté une tite guerrière pour quartz et j'aimais bien chasser le fufu, vicking avec petit bouclier en plus ça passe pour healeuse
Je te rassure les sicaires buffbotés à quartz, existent aussi sur Orcanie.
Kiab DelSol
Roi

@Pikol
TU peux gard un sic avec qui tu duote, engage qq'un le temps que ton ami sic le pa ... dire que le scout est abuser c'est refuser de reconnaitre que comme toutes les classes de daoc, le scout a des points faibles et des points forts.

Et si tu groupe tout le temps vec 1 ou 2 sic ... où est l'interret de vous bb à part d'être sur de gagner les rp à la fin, sauf si vous tentez des plus gros grp ??

Interet ? Monter la jauge, le bb c'est la flème d'apprendre à jouer son perso OU BIEN l'envie de grimper de rang beaucoup plus vite. Parfois/Souvent les 2.

Agrelican, la solution la plus simple si tu ne veux pas te bb => Duote avec un ranger
(sa fait tjrs bizard de se faire pa/mr devant un mec qui te colle un tir précis en plus dans les dents pendant que tu es stun )
Sirmi
Alpha & Oméga

Meme reponse que ci-dessus. Je duote avec une amie ombre et on evite les endrotis a BB. Car quand tu vois que tu te fais pull par un mec qui est en mdrz et qui t'enleve quand même pas mal de ta vie tu te poses des questions ^^.
Mais bon ça ne devrait plus poser de problème bientot ^^ ( BB en levelling)
Ps: c'est pas ma faut j'ai pas mes passes abo de mon comtpe principal. J'avais un autre compte ^^ que j'utilisais pas me suis dit quun tit BB meme pour le groupe ça pouvait petre sympa.

hihihih
Ourukai
Alpha & Oméga

Re: Re: question?
Citation:
Provient du message de Dravel
100% agree , c'est même invraissemblable que mythic ait pu créer une classe aussi abusée que ca Enfin c'est pas le débat
Gné ?
Kidz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoiniel
Je te rassure les sicaires buffbotés à quartz, existent aussi sur Orcanie.
Juste une petite precision...a quartz les sicaires sont bcq plus groupés, donc sont souvent tout simplement...buff.
Isali
Roi / Reine

Citation:
fleche en tir rapide à 500 et critique 700-800 oO ???

on doit pas jouer la meme classe

sur un sicaire buffé en tir normal je fais 250 de moyenne et c pas la classe la plus resistante alors ...
De toute maniere, tu rate un troll dans un couloir ...

Sinon, je trouve marrant de toujours parler des fufu bb comme si c'etait la seule classe a le faire ..

Y'a bien des fg qui ont des buffbot aussi.. je trouve ca carrement plus degueux qu'un fufu qui est bbcar lui a de toute maniere beaucoup moins de cibles..

Pielath
Magnus
Roi

Citation:
Provient du message de Pikol

Je suis de bonne foie en reconnaissant que les buffs avantagent , soyez le svp en reconnaissant que le scout par nature est un des perso les plus ouik que j'ai pu jouer.

Amitiés.
Pikol

étrange non , de constater qu'il y a des éclaireurs qui se débrouillent très bien sans clerc afk au tp ( /wave bohrion ) , faut arrêter de prendre la sois disant faiblesse d'une classe comme excuse pour se buffer tout en rouge hein ...

Ceci dit je suis d'accord pour admettre que l'éclaireur ( comme tous les archers ) aurait besoin d'un up
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malkovich
Juste une petite precision...a quartz les sicaires sont bcq plus groupés, donc sont souvent tout simplement...buff.
Au point de faire tomber 6 lignes vertes quand ils meurent, j'ai des doutes.
Banecheat [Furya]
Alpha & Oméga

Toutes facons si vous voulez pouvoir faire qqchose d'ici qq temps vu que ca va se généraliser (kikoo les fufus - kikoo les bardes )

1) BB
2) Utilisez Windrag (je pense que je peux citer n'étant pas interdit )
Kidz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoiniel
Au point de faire tomber 6 lignes vertes quand ils meurent, j'ai des doutes.
Oui c'est sur il y a toujours des exceptions.
Mais je voulais juste dire qu'il n'est pas rare a quartz qu'un sic ai 2 ou 3 buff donnés par un moine ou un clerc.
Aderim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exelsia
Et je te rassure en face c'est pareil je joue egalement sans buff je les refuse meme quand je suis solo et qu on m en propose et les gpe de fufu Hib de 5 6 tous full buff ou mem solo et les mid aussi .
Depuis quand tu te buff plus ? :x
Evath [PSY]
Alpha & Oméga

moi ce qui me fais rire c les sic BB qui te /bow apres t'avoir buté...genre c'etait un beau combat mais lol quoi.

________
Waiting Camelot Unchained

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite